Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 *se dirige au écuries...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyVen 9 Déc à 18:34

Elle ne savait pas trop de quoi il parlait...de leur liens de famile peut-etre?...elle décida d'en avoir le coeur net..Elle fit signe a Galad de l'attendre la, puis, elle aggripa pierre par le bras et l'emmena a l'écart...

Mais de quoi tu parle bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptySam 10 Déc à 8:12

*les regarda avec un point d'interrogation , au lieu des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptySam 10 Déc à 10:20

"Je parlait de lui dire que tu est ma demi-soeur Gabrielle...quelque chose me dit que nous pouvons faire confiance a Galad...il doit savoir qui tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyDim 11 Déc à 17:58

Elle soupira

ho ca...il sais déja mon histoire...et que tu sois mon demi frere ne change pas grand chose...

elle revint ver galad

Finalement ce n'était rien de grave...Galad...je vous ai di que Pierre était mon demi-frere?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 1:14

*Maintenais toujours le vieillards*

-Bah maintenant si...!!

*sourit et et fit un croche pied au brigand pour qu,il arrête de bougé, il tomba a genoux au pied de Galad*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 10:03

Le vieillard, se mi a pleurnicher

Aucun respect pour leur ainés ses jeunes!

mais il arreta de bouger...Gabrielle souri

Aucun respect pour la société ces brigant

dit-elle en immitant presque parfaitement la vois et l'intonnation du vieillard
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 14:26

"Permettez Galad."
Il aida le vieil homme a se relever.
"Vieil homme...si vous voulez avoir du respect de la part des plus jeunes que vous...commenz par les respecter...le respect est une chose ui est aquérit que si elle est appliquée des deux côtés."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 16:26

Le brigant en profita pour sortir rapidement Une dague, agriper Pierre par le coup et lui glisser le couteau sous la gorge....il recula, maintenant Pierre imobile

Si vous tenez a le garder vivant, laissez moi partir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyLun 12 Déc à 19:39

"Rappel moi de ne plus être aussi imprudent Gabrielle!"
Dit-il d'un air indifférent.
Il se mit a sauter légèrement et mettre tout son poids sur le vieillard.
Ce qui le fit tomber et lâcher prise.
"Vous avez voulus m'attaquer alors vous en avez payer le prix vieil homme...décidément,les vieillards sont incorrigibles...si il n'as pas de rumatisme,il en auras maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 0:26

*Galad rigola en voyant la scène puis pris le viel homme et le souleva*

-Excusé moi un instant, dit-il à l'adresse de Gabrielle et de Pierre.

*puis il sorta avec le vieillards et revint à penie deux minutes plus tards*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 9:35

elle parui intriguée

ou l'asvez vous emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMar 13 Déc à 15:26

-Dans la chambre à côté, je lai attaché et ferme à clé..!!

*Galad ranga le bol d'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 7:51

"Il n'est certe pas humain..."
Idit-il d'un air inquiet.
"Alors alors il s'est échappé d'un asile de fou."
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 22:29

*Galad rigola à la remarque du jeune Pierre*

-Non pas du tout c un des plus Brigand du village je crois, car il est connu de tous...maintenant il n'embêteras plus personne...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 18:48

"il ne fait otu de même pas partie du gang du phoénix?"
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 23:03

-Vous avez l'air beaucoup plus renseigné que moi à se sujet, mais je croirais bien que oui...!

*Il regarda Pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 12:53

"Alors cela ne m,étonne pas...j'ignorais que Karismos était ici."
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 22:54

*Galad arcqua un sourcil*

-Karisma??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptySam 17 Déc à 6:12

"Karismos...le chef du gang du phoénix...le gang de brigants le plus terrible qui puisse exister...Karismos possède une force hors du commun...la force du phoénix et il s'en sert pour faire le mal."
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 16:03

-Alors si je comprend bien, il est ici pour détruire le continent humain...ou simplement pour en prendre possétion, ce qui serait encore pire...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 18:49

"Oui si on veux...je ne suis pas surpris que Karismos invente encore u natre plan."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyVen 6 Jan à 12:16

elle fronca les sourcils...depuis le début elle les avait laissés parler, mais la elle devait agir

dans ce cas je crois que nous devons agir...Pierre sais tu ou trouver ce Karismos?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyDim 8 Jan à 14:56

"Seul ce veillard qui as été téléporté je-ne-sais-ou aurais su nous dire le repère...même la...je ne suis pas sur qu'il nous le dirais...même au péril de sa vie."
Pusi il se mit a réfléchir.
"Un endroit ou le Phoénix y faire son nid...ou il peux se consummer pour ensuite renaître de ses cendres...se consumer...mais bien sur!Qui dit consumer dit terre brulante et qui dit terre brulante dit royaume des démons!"
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 14:45

elle fronca les sourcils

Ou désert d'or...c'est un endroit ou il pourrait faire ces embrouilles en paix puisque personne ne s'y avanture.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 EmptyMer 11 Jan à 17:11

"Alors nous avons deux possibilitées...Gabrielle,j,y pense,la dernière fois que j'ai rencontré Karismos il y a de cela 3 ans...il as essayer d'invoquer un puissant démon...je parirasis qu'il saurais comment entrer aux enfers sans bruler."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se dirige au écuries... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se dirige au écuries...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser