Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 *se dirige au écuries...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:42

*sourit poliment*

-Ma croyance est-elle si importante??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:49

elle hocha a tete de gauche a droite

oui...et non..mais peu importe...il s'avéra que plus tard, un démon découvrit le journal intime d gardien de lange..celui=ci avait voulu s'en débarrasser en le jetant dans l'oéan mais il dériva jusqu'au continent des démons...Et tout ceci est vrai car...

elle prit une grande respiration...en lui disant la véritée, quelle serait la réaction de Galad?

car JE suila protectrice de cet ange, et du meme coup du continent..en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 21:56

*Galad resta calme et sourit*

-Je me disais bien aussi que vous ne m'aviez pas demandé mon avis à propos de l'histoire pour rien!!

*sourit amusé et poursuivit...*

-Vous devez donc retrouvé le journal, si j'ai bien compris??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:02

elle fut surprise par une réaction assit calme...puis, elle sourit, heureuse plus que jamais

Je doit avouer que j'ai eu peur que vous vous sauvier en criant que je suis folle a lié!

puis, elle devint plus sérieuse

Non seulement le retrouver, mais le détruire....le mieux ce serait de le bruler...mais encore fait-il le trouver. Je sais que le démon qui la'ai trouver s'apel Naraku, il est sur ce continent et il fait tout pour que je lui révèle ce que je sais sur l'ange....donc il pourrait s'en pprendre a vous pour me faire parler, et je crois que ca marcherait si il optait pour ce genre de menace...alor faites bien attention compri?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:06

-Y'a aucune criante à avoir...

*sourit et la regarda intriguée...*

-Vous parliez sil il sen prennais à moi??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:08

elle se mit a bégayer

enfin..oui..je veut dire..je vous aime bine..alor...cù,est sur que si...enfin..vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 22:12

-Je comprends....

*sourit ravi*

-Vous m'aimez bien...??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 11:29

(rhalala! pov'gabrielle)

Décidément, le rouge était sa couleure de la journée...elle avait des bouffée de chaleure...elle baissa soudainement le regard...le sol était tout d'un cou tres interessant!

Mhoui...enfin...je veut dire...oui...je vous aime un peu..enfin..beuacoup..je veut dire...enfin...heu

elle s'arreta de parler subitement....vraiment, elle ne savait pas pourquoi il l'intimidait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 14:08

*sourit, Galad se rapporcha doucement et posa délicatement sa main sur le visage de Gabrielle et lui remonta pour la regardé...*

-Je vous aimes beaucoup aussi Dame Gabrielle...!
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 15:44

elle le regarda dans les yeux...elle y voyait des milliers d'étoiles...

c'est vrai?

murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 17:46

-Je ne blague jamais au sujet de l'amour, c'est trop important...

*Galad sentit son ventre se contracté, et une envie soudaine lui parcourut l'esprit...il se rapprocha encore et déposa un doux baisé sur les lèvres de Gabrielle...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 18:05

Gabrielle mis ses bras autour du coup de galad et se laissa porter par le doux baiser...elle sentait des milliers de papillons dans son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 30 Nov à 22:03

*Galad sentit un bonheur s'emparé de lui au contact des bras de Gabrielle autour de son cou, il l'enlassa...il se sentais si bien en se moment qu'il ne voulais nullement rompre cette instant si merveilleux...*

*il prolonga amoureusement le baisé quelques instant...puis il lui adresse son plus beau sourire et lui dit*

-Je..je crois que nous devrions allé rejoindre les deux autres à l'intérieur, vous ne pensez pas...

*ses sur les hanches de Gabrielle il la regardait tendremeent de ses yeux brillant...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyJeu 1 Déc à 10:16

Gabrielle adorait le gout des lèvres de Galad...(^_^")...elle le regardait dans les yeux...des yeux si beaux...puis, elle aquiesca lorsqu'il lui dit de retourner de l'autre coter...

c'est vraiment necessaire?

demanda t-elle sur un ton taquin...

oui allons-y

dit-elle sur un ton plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 0:33

*Galad sourit en coin à la remarque de Gabrielle et répondit*

-Oui malheureusement..!!

*sourit

-Passé devant..!!

*Galad déposa un dernier baisé sur les douce lèvre de Gabrille puis lui ouvrit la porte*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 9:57

elle passa lea porte et s'appercu que la jeune fille était partie...elle haussa les épaules

Bon il ne reste que le brigant...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 12:45

*Galad sourit*

-Ah... alors j'vais essaillé de le réveillé...

*Il s'approcha de l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 23:04

*Galad s'assoya sur le bord du lit et regarda le vieil homme un instant...puis prit un verre d'eau et mouilla les lèvres du viellard, attendant sa réaction...il sourit à Gabrielle*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptySam 3 Déc à 9:19

elle répondit a son sourir...puis, le vieillard bougea...il se mit a gémir...puis, il ouvrit les yeux...pris de panique a la vue de galad, il sauta du lit et tenta de s'enfuir

(^_______^)
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 22:43

*supris par le réveille plutot brusque du vieillard, Galad le rattrappa et le mientenu par les bras et poussa sur lit, dégnaina son épé et et la pointa sur la gorge du Brigand...*

-Vous partez sans dire merci??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 14:04

"Galad..."
Pierre était sur le bord de la porte.
"Je crois que...Gabrielle aurais quelque chose a vous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMar 6 Déc à 20:54

*Regarde Pierre...puis Gabrielle...l'interroge du regard*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 18:44

Gabrielle parue surprise et haussa les épaules face au regard de galad

heu...de quoi tu parle pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyMer 7 Déc à 19:04

*Galad tenait toujours le vieille homme fermemant et ne comprennait absolument pas l'intervention soudaine du jeune Pierre*

-Pierre pourriez vous nous éclaircir??
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 16:07

"tu ne lui as pas parlé de...je ne devrais pas en parlr devant cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se dirige au écuries... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se dirige au écuries...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser