Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 *se dirige au écuries...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMar 25 Oct à 21:26

...à toute vitesse...descend de son chevals et détâche le Brigand du dos du chevale*

*Soulève l'homme et le dépose sur son épaule droit, comm eune poche de sable et se dirige au palais*

*rentre et dépose le Brigand dans un lit*

*reste debout , observant l'homme en attendant que celui ci se réveille*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 18:40

Elle arriva avec Sheïna, et elles regardaient le tout de loin...Gabrielle chuchota a Sheïna

Je me demande ce qu'il va en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 18:44

Sheïna l'avait suivi depuis la route. Elle avait acquit une certaine curiosité du brigant avec le quelle l'homme se promenait.

''Je ne sais pas, allons voir de plus près''

Elle n'enttendait rien, alors , ele entra tranquilement pour espérer entendre qu'elle que chose
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 18:52

elle la suivit, puis reconnu Galad...

ha je le connais!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:00

''Qui est-ce? Et l'homme qui est avec lui?''dit elle en chuchotant

elles étaient sur le bord de la porte et Sheïna voulait pas trop se faire prendre dans des moment comme celui là
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:02

Il s'apel Galad! il est chef de la garde royal...et lui ca doit etre un brigant!

elle cessa de fixer les deux hommes et son regard se posa sur la fille...elle l'atrappa par le colet et la ramena en arriere

hé ho! atttention! va pas trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:13

''Non attend regarde je vais me cacher près de la table juste là. Il ne pourra pas me voir. j'en suis sure.''

Puis, elle recommença de se placer pour ramper tranquilement vers la table
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:16

elle roula des yeux, comme exaspérée

ha quelle gamine!...

pui, en y repensant, c'était asser amusant...elle décida de la rejoindre...elles étaient toute deux assise sous la table

si je suis la cest pour te surveiller...

en fait, elle voulait juste montrer qu'elle était mature et bla bla lba...mais elle s'amusait a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:23

*Galad prit la cruche d'eau et y trempa une serviette*

*il épongna le front du Brigand et parla*

-Comment un homme si vieux peux être si imprudent...Le Roi va vouloir ça pendaisont c'est sur...

*voix téais calme mais on pouvait y sentir la pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:26

au mot "pendaison,", elle sursauta et se cogna la tete sur le dessous de la table..elle lacha une exclamation de surprise meler a de la douleure...trop, tard, elles étaient prisent...elle sorti de sa cachette

heu...Bonjour Galad...

dit-elle avec un sourir d'excuse mélanger avec du malaise
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyMer 26 Oct à 19:29

*se retourna vers la table et ce qu,il vit le stupéfia*

-Dame Gabrielle!! Vous rentrez sans frappé??

*il adressea un sourire amusé*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyJeu 27 Oct à 8:30

elle eu un petit rire et son malaise disparu

ho...c'est un petit jeu que je vien d'invfenter avec une charmante fille que j'ai rencontrer sur la route...on vous a vu aller au galop jusqu'ici alor nous vous avon suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyJeu 27 Oct à 15:00

Elle sorti de dessous de la table après qu'elle ai été annoncée

''Si vous avez l'intention de nous faire de quoi,Sachez que c'étais mon idée'' dit elle pousser par l'adrénaline et protéger Gabrielle

* dire que j'aurais pu continuer d'écouter ce qu'il disait si elle n'aurais pas sursauter comme cela * Ce dit elle avec un peu de mécontentement,mais sans mauvaise volonté
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyJeu 27 Oct à 15:18

elle laissa échaper un petit rire

ho ce n'est pas la peine de me protégé...nous nous conaisson lui et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyJeu 27 Oct à 15:25

''D'après la description que tu m'en a fait, t'avait l'air de douter un peu''

Elle avait tout bas pour que seule Gabrielle puissent l'enttendre

''J'ai voulu de prendre des précaution juste au cas et même si toi tu le connait moi je ne le connait pas. pas plus qie lui me connait''
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyJeu 27 Oct à 21:26

*regarda la fillette et sourit*

-Je pourrais vous tranchez la tête, mais ça me servirais à quoi?? Non vous avez rien fait de mal, seulement j'aurais aimé joué avec vous!!

*rigola*

-Au faite Dame Gabrielle, j'ai trouvé cette homme inconscient après avoir volé la quête à l'église...d'après mes sources, c'est le neveu du prête qui lui aurrais arsonné un coup violant...!!

*il se tourna vers l'homme*

-Les Brigand se multiplie des plus jeunes au plus vieux...l'autre jour j'ai du arrête un enfant de 8 ans car il avait volé deux maison...j'ai réussit à le récupéré comme écuyé, mais ce vieux ...je peux rien faire pour lui ... le Roi n'a plus pitié des voleur depuis la mort de l'ancien Chef de la garde royal...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyVen 28 Oct à 6:07

comment est il mort?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyVen 28 Oct à 18:34

-Eh bien on a du inventé une histoire et dire qu'il étais mort au combat...mais cela ne point passé comme ça, malheureusement...Il venait tout juste de nous donnez congé et il repartais à ses quartier voir sa femme...mais au même instant il y avait une dispute entre deux Brigand...et en temps que Chef de la garde Royale il a voulut faire son devoir.... mais.... Les deux Brigands se sont rebellé et se sont "amusé" avec lui...ils l'ont torturé et traité dans la bout...ils l'ont tué et ensuite pendu....

*ses yeux plissèrent montrant un mélange de colère et tristesse*

-C'est moi qui les découvert et décroché de l'arbre...je ne veux plus jamais voir une telle horreur et le plus dur fut d'allé annoncé la nouvelle à sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptySam 29 Oct à 12:02

elle hocha la tete négativement

purquoi ne pas lui avoir dit toute la véritée?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptySam 29 Oct à 23:11

-C'étais la décision du Roi...il ne voulait pas que les habitants soit apeurré donc..il a inventé cette histoire à sa femme et au autre habitant....

*il se tourna vers Gabrielle*

-C'est pourkoi que je reste le plus possible sur la route ses dernier temps....le roi m'interdit de sortir, mais je veut surotut pas que le pire arive une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyDim 30 Oct à 8:41

''Cela est dont bien compliquer chez les humains. Toujours obliger de mentir pour sauver sa peau''dit-elle avec dédaignement
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyDim 30 Oct à 9:16

elle haussa les sourcils a la remarque de sheïna

on ne ment pa on protege...et c'est relativement vrai qu'il est mort au comba...il est mort en combattant une bande de brigant non?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyDim 30 Oct à 23:21

*rigola à la réplique de Sheina*

-Oui c'est vrai dans ce sens, mais il n'étais pas en service, il rentrais chez lui...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyLun 31 Oct à 7:02

elle s'aprocha du brigant et l'observa un instant

il na réellement aucune chance de sen sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... EmptyLun 31 Oct à 22:39

-Eh bien j'suis entrain dit réfléchir mais ... je pourrez pas tous les sauvés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se dirige au écuries... Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se dirige au écuries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser