Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 *se dirige au écuries...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 5:57

elle soupira

si nous voulons en sauver le plus possible, il faudrait découvrir ce qui se pase...pourquoi tant de brigant en quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Sheïna
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 15:47

''Pourquoi pas les transférer sur un autre continent ?nous pourrions en sauvé quelque uns ainsi'' proposa-telle
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 16:52

oui bien sur les anges von acceuillri les brigant a bras ouvert! et les démon heu les inviteron pour diner!...le problème cest que ce sera eux le diner...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 20:42

*Galad ne put s'empêché de rigolé à cette réplique*

-Pardon...!

*il reprit son sérieux*

-Je crois que je vais allé à Ulysse le Forgeron...il pourras surment le receuillir si il veutbien avoir une seconde chance..mais si Ulysse refuse j'ai bien peur que je ne puisse rien pour lui...

*se tourna vers ll'hommme allongé sur le lit et lui déposa une autres serviette froide sur le front*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 11:18

elle reporta son regard sur le brigant

je peut vous accompagner???
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 23:21

*Galad Haussa les épaules*

-Si vous y tenez, je n'y voit aucun inconvénient!!

*se retourna vers Gabrielle,lui adressant un sourire*

-Puis-je vous posez une question??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 13:49

mais oui bien sur allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 18:10

-Pourquoi ce qui ce passe vous intêresse t-il??

*la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 5:54

elle fixa son regard, ne le lachant pas une seconde...puis apres quelques secondes qui parurent une éternitée, elle répondit

Parce que mes convictions son importantes pour moi. J'aide ceux qui en on besoin. Et cet homme en a apparemment besoin...et puis je ne savait pas qu'il fallait une excuse pour aider quelqu'un!

elle croisa les bras..en fait, son rôle la dedant était beaucoup plus important que ca..cet homme en particulier, elle le connaissait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 20:00

*son regard toujours plongé dans le sien, mais qui ne veut rien dire de bien méchant*

-Je ne vous ai jamais demandé d'excuse, mais simplement posez une question, car vous arrivez comme par magie au moment ou nous en avons grandement de besoin....et je trouve cela étrange...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 6:58

Elle avala sa salive...il etait bien perspicace celui-la!....elle commencait a etre piégée...

Simple coïncidence!

déclara t-elle comme si tout ca n'avait pa d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 22:07

*sourit amusé*

-Une simple coïncidance vous dites??

*il rigola mais toujours poliment*

-D'accord j'insiste pas...je ne vous crois pas, soit, mais je suppose que vous avez une bonne rison de me mentir...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:11

elle sentit ses joues s'enflammer...le rouge lui allait de mieu en mieu!

heu...bon...on passe a autre chose?

dit-elle sur un ton un peu moin dégagé, mais fesant comme si elle n'avait pas entendu la remarque...seuelement, cela lui tombait sur la conscience de ne pas lui dire...un jour peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 10:55

-Vous saviez que le rouge vous alleais à ravir??

*sourit*

-Je constate donc que j'ai raison, mais je respecte tout de même votre silence...donc j'accepte que vous m'accompagniez!!

*sourit gentillement puis reprit la serviette et la retrempa dans le bol la torda puis la remit sur le front de l'Homme qui se mit à émettre de faible gémissemant*

-Bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 16:50

elle ne savait meme pas elle meme combien elle aurait donner pour disaraitre en ce moment meme..mais elle fit comme si de rien était puis s'exclama

quesce qui est bon signe?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 22:20

*sourit*

-Il gémit, il commence à ressentir la douleur...donc il est concient mais toujours endormit...il ne devrais pas tardé à se réveillé maintenant...

*Glad jeta un regard en coin à Dame Gabrielle et sourit amusé puis rapporta son attention au vieille homme*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 6:20

elle avait cesser de rougir, mais les coup d'oeil discret que lui lancait Galad l'empechait de se concentrer...apres quelques secondes de combat intérieur, elle soupira et sexclama

bon bon ca va!...aller venez avec moi...a l'écart....
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 19:10

*Galad se leva surpris et sourit amusé*

-Biensur...

*sourit et ouvrit la porte de la chambre sortie avec la Dame Garbrielle et la referma derrière lui..laissant le vieille homme et la jeune fille seul*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:21

elle croisa les bras..comment aborder le sujet?...tranquillement..délicatement...non..aussit bien d'y aller d'un coup sec...en fait, elle ne savait pas trop comment commencer...

Vous connaissez la légende de l'ange de la nature? celui créer par les démon?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:44

*Galad arqua un sourcil, il se rapelle que le père Davius lui en est glissé un mot quand il étais petit, mais c'étais très vague dans sa tête..*

*Galad répondu poliment*

-Vaguement quand j'étais apprenti...

*il regarda Gabrielle avec intérêt...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:25

elle tenta de trouver ses mot..premierement, il fallait lui raconter

Jadis, un ange fut créer par des démons, afin d'infilter leur monde...mais qui dit nouvel ange, nouveau pouvoir..ce pouvoir s'apelait la nature...mais cet ange s'avéra etre aussi gentil que ceux de sa race et se sauva. Il se cacha, et libéra toute sa puissance..et c'est ainsi que la nature aparue. On découvrit que le seul moyen de s'aproprier ce pouvoir, etait de tuer la source, donc l'nge...mais en libérant sa puissance, l'ange s'était épuisé et s'endormit..quand les démons découvrirent qu'il fallais tuer l'ange, il firent tout pour le retrouver...mais personne n'y parvin..jusque la tu me suit?

demanda t-elle, se rendant conte qu'elle commencait a entrer dans l'histoire sans se soucier de son destinataire
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:31

*sourit poliment*

-Parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:32

elle se remit en marche, voyant que Galad suivait tout

Ils se rendirent conte que le seul moyen de localisé l'ange, c'était que cellui-ci se déplace..hors, il était endormi..la solution? le réveilé! Ils firent donc un rituel qui risa le someil de la créature...les ange, de leur coté, ouvrirent une académie des protecteurs, afin de trouver un anfane, et de le former opur protégé l'age supreme...tu me suis toujours?

demanda t-elle, sentant le point principale arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:34

*acquise un signe de tête affirmatif*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:37

elle continua donc

Quand il su qu'il étai traqué, et qu'il eu vent l'académie, l'ange sy rendit sans plu attendre. Mais, il ne trouva personne..dison..de son gout ...il alla donc dans les habitation des anges..rien non plus...C,est alor qu'il eut l'idée d'aller sur le continent des humains...Il fouilla partout! Puis...il trouva Son protecteur. Depuis, il se cache, ou il se promene...sous la protection de l'enfant qui aujourd'hui, serait devenu adulte...


elle sentait l'apréhension monter, en meme temp que la tension...elle demanda

croyez-vous a cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se dirige au écuries... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *se dirige au écuries...   *se dirige au écuries... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*se dirige au écuries...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser