Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans un bois déboisé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 9:45

Crystal, après quelques heure de marche dans une fôret lui étant inconnue entendit une série d'explosion qui l'intrigua.

-Mais qu'est-ce que...

Elle se dirigea alors vers le son lorsqu'elle entendit une autre explosion et se décida alors a courire en direction du son et une fois arrivéeelle remarqua que les bois a cet endroit était complètement détruits.... Pas que sa...il y avait aussi um visage famillier...

-Oh non pas lui... Et comment ça ce fait qu'il y en ais tant ?!

Des tonnes de clones d'un de ses derniers adversaire était présent devant elle lui tournant tous le dos, plus loin on pouvait voir de la fumée d'où sortit un autre copie de son ennemi mais il était épuisé et les clones se mirent alors tous a disparaître et il n'en resta plus qu'un a la fin, celui qui était sortit de la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 10:02

-héhé... Je savais bien que cette fôret ne pourrait pas m'avoir une deuxiême fois...

*Maf s'assis au sol puis se coucha, il n'avait pas remarqué que quelqu'un était là car il était trop occupé a se remémorer le combat pour apprendre des stratégies de son adversaire*

-J'ai pas fini de reprendre ma puissance moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 13:25

Crystal le regarda s'installer toujours aussi frustrée de la manière qu'il s'était "enfuit" lors de leur dernier combat...bien qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui.

-pourquoi sa me surprend pas de ta part?

Ce rapellant de ce qui avait causer l'attaque la dernière fois, Crystal fit dégainer son épée juste asser pour qu'elle puis le prendre sans probleme en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 13:28

*Maf fut surprit mais resta non-chalant, il n'avait pas envie de se battre a nouveau alors il resta couché au sol*

-De quoi aurais-tu du être surprise dis moi?

*Maf avait bien vu Crystal dégainée son épée mais il ne s'en soucia pas énormément, juste asser pour être un peu curieux*

-Dis... Pourquoi tu dégaine ton épée comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 14:17

-Quant on se fait attaquer pour une simple roche on ne sais jamais a quoi s'attendre d'une personne...

Crystal resta sur ses gardes bien que Maf avait plutot l'air innofensif en se moment.

-tu peux bien me dire qu'est-ce que tu as fait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 14:21

-Cette fôret est un lieu d'entrainement alors je suis venu m'entrainer quel question... Nous sommes sensé trouver des adversaire que nous ne pouvons vaincre si j'ai bien suivi ce qui c'est passer jusqu'a maintenant mais je viens de donner l'exception qui confirme la règle... J'ai vaincu une créature dont tu n'as même pas idée de la puissance...

*Maf s'assis les jambes croisé et bailla*

-Tu sais, tu peux rengainer ton épée je suis trop épuisé pour me battre pour une simple offense faite envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 14:44

-Je vais le garder dégainé si sa te dérange pas....

Crystal resta debout. Le dieu qui se trouvait devant elle semblait plus que différent que le dieu qui l'avait attaquer...bien qu'il était le dieu de l'équilibre..maf ne pouvais pas réellement changer de personnalité aussi rapidement? ou pouvait-il le faire?

-Et pourquoi te battre pour une simple offense en premier lieu??
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 28 Jan à 14:52

-Quand tu as été le dieu des ténèbres tu apprend a ne rien laisser passer de tes sujets mais tu prend l'habitude aussi de ne rien laisser passer du tout... Faudra que j'essai de reprendre cette habitude un jour maintenant que je suis définitivement redevenu le dieu des ténèbres... Mais bon... j'suis encore trop bon pour attaquer quelqu'un juste après un grand combat... et pour l'épée dégainé, c'est comme tu veux ^^

*Maf restait assis et ne faisait pas de geste brusque sachant que ça lui couterait l'éffort de se défendre d'un coup de Crystal*

-Oh et en passant, pour la dernière fois... Désolé d'avoir passer si près de te tuée ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyDim 29 Jan à 9:00

(hihi tu permet que je mette un peu de piquant?)

La terre se mit a gronder, mais on aurait dit que c'était les arbres qui hurlaient. La voix de la foret retentie

- Nous t'avons dit de partir, alors part maintenant ou tu en subia les conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyDim 29 Jan à 9:07

-Et merde... Dis tu me fais confiance?

*Maf avait parlé a Crystal en ouvrant ses ailes*

-Parce que je crois bien que nous devons nous en aller par la voie des airs pour ne pas avoir trop de problême...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyDim 29 Jan à 9:11

La terrre se mit a trembler faiblement, car la foret était tres en colere, mais pas trop car elle savait que Maf attendait apres la réponse de l'autre jeune femme...Cependant, plus le temp avancait plus la terre tremblait, car la foret n'était pas patiente avec les exclu et les indignes...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyDim 29 Jan à 11:22

-Te faire confiance?

Crystal tomba presqu'à la reverse quand la terre se mit a trembler plus fort. Elle s'accrocha à un arbre pour ne pas tomber.

-Tu m'as presque tuée et tu veux que je te fasse confiance?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyDim 29 Jan à 13:26

Des lianes sortirent du sol et la terre se mi a trembler si fort qu'aucune etre humain pouvait rester debour. La voix s'éleva de nouveau

- Elle te fait pas confiance alor laisse la et part!

les lianes dansaient, menacante, devant maf. S'il ne partait pas sur le champ il allait etre réduit en bouillit.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyDim 29 Jan à 15:26

*Un bouclier d'ombre se forma entre Maf et les lianes et il restait en lévitation pour ne pas être secoué*

-Je ne peux pas la laisser comme ça!

*Maf tendit le bras vers Crystal*

Crystal vite s'il te plait! Il faut que tu me fasse confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyLun 30 Jan à 16:52

Crystal tomba à la renverse tellement les secousses étaient fortes. Bien que Maf ne semblait pas lui vouloir d emal elle était toujours indécise a s'il fallait qu'elle lui fasse confiance ou non. Mais la situation présente ne lui laissait pas d'autre choix.

-d'accord...

Elle pris la main qu'il lui tendit toujours hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptyLun 30 Jan à 16:55

*Maf tira Crystal vers lui d'un coup sec, et la leva de façon a la prendre en marier et s'envola rapidement alors que son bouclier se faisait briser par les lianes et éclata en milles morceaux*

-Juste a temps... Merci de t'avoir décidé a me faire confiance ^^

*Maf monta un peu plus haut encore pour être hors d'atteinte de la fôret et ses maléfices*

-Tant qu'a voler... Tu allais où que je te dépose?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 11 Fév à 16:25

Crystal s'accrocha a Maf, ayant une peur bleue des hauteurs.

-mmm...en ville serais bon...

Elle lança un regard rapide vers le forêt ne comprennant pas vraiment ce qui vennait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... EmptySam 11 Fév à 16:35

-D'accord alors direction, la ville!

*Maf vola lentement en direction de la ville où il n'avait toujours pas été jusqu'a maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans un bois déboisé... Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans un bois déboisé...   Promenade dans un bois déboisé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans un bois déboisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade....
» Dans la ville!
» assis dans un coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser