Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une simple promenade....

Aller en bas 
AuteurMessage
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyVen 6 Jan à 18:14

Élisée se promenait sur le bord de la riviere l'air sereine et calme. Ses ailes étaient bien sur cachée sous sa cape..qui sait sur qui on peut tomber sur Dorthonion apres tout...Elle s'arreta un instant et regarda la petite riviere qui coulait doucement vers le nord ou elle devenait aussi limpide que du cristal et ou quelques petits poissons colorés nageaient doucemnt....

-Vive la liberté...... murmura telle en souriant sous sa cape.

Elle retira son capuchon pour sentir le soleil sur sa peau et la brise fraiche du vent....

*Et puis zut!* pensat-elle.

Elle défit la boucle qui retenait sa cape qui tomba a ses pieds. Elle la saisi et alla la déposer sur un rocher non loin de la.Elle s'assit sur une autre pierre et ferma les yeux en penchant sa tete vers l'arriere pour bien sentir le soleil sur sa peau.. Sa faisait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyVen 6 Jan à 20:48

Un homme à cheval arriva. Il était entièrement vêtu de noir. Il avait un aire maléfique. Il se dirigea vers la jeune femme tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptySam 7 Jan à 19:40

Le leger pas du cheval sur la terre sablonneuse la tira de sa réverie. Elle ouvrit simplement un oeil sans rien bouger d'autre.Elle regarda le nouvel arrivant sur le dos d'un cheval au large poitrail d'un noir de jais.Elle referma les yeux et remonta la tete et s'assit sur le rocher simplement. Apres tout, elle ressemblai a n'importe quel autre ange, et de plus, il n'y auvait pas eu beaucoups de personnes a part gabrielle peut-etre qui savait qui elle était réellement. Elle souria au visage sombre et froid de l'étranger.Ele sentait qu'il n'était pas un simple humain ni meme un ange..il était autre chose..Un démon sans aucun doute...

-Puis-je savoir qui vous etes ,monsieur...demandat-elle.

Elle n'avait jamis rencontré de démons en face a face... elle savait que la plupart étaient cruels et sanguinaire. gabriele lui en avait tellement parlé! Mais elle voulait a en savoir plus en voyant elle meme qui ils étaient vraiments..
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptySam 7 Jan à 19:47

Stridjer regarda l'ange avec dégout et la regarda dans les yeux. Avec un regard froid et vide

-Qui je suis?...je me nomme Shavo, prince des elfes noires...et vous?

Dit-il d'une voie froide et rauque.Il avait la main sur sa dague mais ca ne parraissaiut pas énormément à vraie dire. Le chevale fit voir ses yeux rouges et il tappa le sol avec ses sabots, comme pour éloigner l'étrangère
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyLun 9 Jan à 6:42

Malgé la froideur de l'elfe noir, et les trépignements du cheval, Élisée ne bougea pas de la roche ou elle était assise...Elle savait que les démons voulaient la tuer, mais celui prince ou paysan, elle ne lui laisseras pas meme le loisir de la toucher.Elle ne voulait que parler, car apres sa création, ellle n'avait plus cotoyé de démon.. ou plutot rencontré.....Aussitot, les pensées d'élisée fuserent a la vitesse grand V... il devait forcément connaitre son nom...et donc, si elle lui disait son véritable nom, il la tuerait sur le champ..

-Je me nomme Katrina et comme vous pouvez le voir, je suis une ange... rien d'exceptionnelle la dedans... dit-elle en haussant les épaulse comme si c'était normal qu'un ange croise un elfe noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyLun 9 Jan à 20:15

Shavo commenca de calmer son cheval en lui parlant doucement. Après l'avoir calemé, il dessendit de son cheval et il lui dit d'aller se balader un peut pour se calmer. Quelque chose clochait mais quoi?...il ne s'avait pas vraiment en fait. Il avait lâché sa dague.

-Non en effet, se qui est exeptionnelle, est une conversation entre un elfe noir et un ange....
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyMar 10 Jan à 18:18

Elle souria. Bien sur, ce n'est pas tout les jours que l'ange supeme croise un démon....Elle regarda le cheval qui se promenait un peu plus loin, ses yeux rouges comme des chardons ardents illuminer dans l'obscurité du boisé.

-Bien sur mais ce n'est que le hasard qui nous a fait nous rencontrer non?
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyMer 11 Jan à 14:23

Shavo haussa les épaules. Il avait bien envie de l'égorger cette ange. Mais il garda son calme encor un peut

-Peut-être que si, peut-être que non....

Dit-il sous un ton d'énigme

-En fait, je ne crois pas vraiment au hazard ni au coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyMer 11 Jan à 18:29

Elle sentait bien qu'il se doutait de quelque chose.... qui ne se poserait pas de questions a voir la rencontre entre un ange et un démon.. l'ange supreme se sucroit..Élisée se leva et s'étira legerement, ses ailes s'ouvrirent legerement mais tout de meme gracieusement..

-La vie ne peut exister sans le hasard.. le hasard et le destin ne font qu'un.. Sans le hasard, aucune vie...dit-elle doucemnt en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyMer 11 Jan à 19:52

Il releva un sourcil

- Et bien moi je n'y crois pas...

Dit-il d'un ton glacile
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyJeu 12 Jan à 8:10

Elle hauss encore une fois les épaules masi en soupirant cette fois-ci..

-Je ne peut vous forcer a croire en quelque si vous meme vous n'y croyez pas... Masi sinon, si ce n'est pas le hasard, que posse donc un ange et un démon a se rencontrer? dit-elle en souriant malicieusement...

Elle devait jouer le jeu le plus possible pour ne pas qu'il la reconnaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptySam 14 Jan à 9:08

Il haussa les épaules

- En fait, je crois que quand un "démon" recontre un ange, c'est plutot que se démon à très envie de tuer cette créature du bien. Non?

Dit-il avec un sourir machiavélique au visage
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptySam 14 Jan à 20:39

Elle ignora le fait que le démon aurait préféré la voir baignant dans son sang plutot que de la voir simplement sur une roche...

-Justement.. Pourquoi les démons doivent obligatoirement se battre contre les anges? D'accord, pour en avoir cotoyé plusieurs, (puis elle se rendit compte de son erreur)Je veut dire pour en avoir beacoup entendu parler par d'autres anges, les démons et les anges sont en constante guerre.. pourtant, rien n'es ni totalement noir, ni totalement blanc.. Par-exemple, je me rappelle que lorsque j'étais jeune, ma mere me racontait l'histoire d'un ange créé par les démons...Je crois que c'était a mauvais essiant mais tout de meme, ils ont créé l'ange le plus fort.... l'unique...Alors ils ne sont pas nécessairement si vils et cruels....tout comme certains anges ont fait parfois de mauvaises choses comme se battre par orgueuil... J'ai vécu assez longtemps pour avoir vut bien des guerres et bien des morts.... Mais si vous pouvez répondre a cette question, tout seras plus clair pour moi... Pourquoi voudriez vous me tuer?J'ai beau etre un ange, je ne vous ai rien fais... dit-elel comme perdue dans les limbes avant de poser ses yeux sur Shavo lorsqu'elle posa la question qui lui tournait dans la tete depuis deja des milénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyMar 17 Jan à 16:01

Il rit machiavéliquement et fotement

- Cette explication est bien simple, les démons se doivent de tuer les anges car ceux-ci sont leurs opposé, et que biensur, on a un but dans la vie...et c'est de controler cette terre...et si on ne tue pas les anges qui nous passe sous le nez, et bien il se peut que celui que nous n'avons pas tuer quand on le pouvait est celui qui nous empêchera d'atteindre notre but!
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... EmptyMar 17 Jan à 18:31

Elle se mit simplement devant lui et écarta les brascomme opour lui montrer qu'elle faisait un cible parfaite...

-Vous aviez milles et unes chances de me tuer depuis que vous m'avez aprcu et nous le savons trs bien tout les deux....Et donc, si vous auriez vraiment voulu me tuer, vous l'auriez fait depuis longtemps, vous ne pouvez le nier...Vous avez le choix, me décocher une felche en plein coeur, me décapiter ou encore me laisser vivre...qui sait peut-etre me croirez vous morte alorsque je ne serai que blessée ou inconsciente ou encore, je mourrai ici au milieu d'une foret qui n'ait pas la mienne.... Mon destin est deja racé de toute maniere, je mourai assurément un jour ou l'autre et si ce n'es pas aujourd'hui se seras peut-etre demain ou dans 2 lunes.. Qui sait ce que la vie nous reserve?Alors je vous laisse le choix.. vous me tuer ou nous contnuons de parler simplment..dit-elle sans grande émotion dasn sa voix
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade.... Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade....   Une simple promenade.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser