Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 *Arrive du Palais*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptySam 29 Oct à 11:44

elle ne bougea pas. Ele resta la, a fixer le vide laiser par naraku...puis, elle se retourna ver galad

je suis désoler que ca se passe ainsi...

elle retourna s'asseoir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptySam 29 Oct à 11:57

Naraku sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Son
Invité




*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptySam 29 Oct à 17:23

Son arriva. Une grande cape de voyage le couvrait de la tête au pied. Son visage, masqué par son capuchon, était impossible à voir. Il arriva à une table et il demanda aussitôt une bonne soupe chaude ainsi que du pain. Il les reçut aussitôt, et sans aucune manière, il se mit à ingurgiter toute nourriture. Il repoussa son bol, repus, et il osa enlever son capuchon. On put ainsi découvrir son fin visage... d'elfe! Que c'est étrange de voir un elfe dans le continent des humains, même si ils pouvaient bien s'y trouver. Cela attirait quand même l'attention, mais il ignora les regards de ces gens. Il y était habitué, de toute façon. Il resta assis à la table, attendant que l'aubergiste vient lui donner l'addition. Lorsqu'il avait faim, car cela faisait au moins trois jours qu'il n'avait pas mangé, il était très impatient, mais tout comme le reste de sa race, il avait la vertu d'être extrêmement patient.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptySam 29 Oct à 23:02

*sourit à Gabrille*

-Que ce passe-t-il Gabrielle??

*la regarda inquiet puis remarqua la présence d'un elfe et sourit, il aimais la présence de cette race, puis se retourna vers Gabrielle et la regarda gentillement*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 9:20

elle souri a son tour...elle aussi avait remarquer la présence de l'elfe, et n'en aait vu qu'un dans sa vie...puis, elle répondi a la question de galad

Ho...ce type veut mettre la pagaille ou il va...et dison que je n'apprécie pas
Revenir en haut Aller en bas
Son
Invité




*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 16:49

L'aubergiste arriva enfin à sa table avec l'addition. Il la déposa sur la table, et après avoir jeté un bref coup d'oeil au montant, il sortit une bourse qui était accroché à sa ceinture. Elle était rempli de pièces d'or! Il en déposa trois sur la table, largement plus que ce qu'il devait payer. Soudain, dans tous les coins de l'auberge, on entendit des raclements de chaise et un cercle se forma autour de l'elfe. C'était des brigands où de simples personnes qui saisissait l'occasion de ramasser de l'argent qui l'entourait. Son repoussa la table doucement, puis il se leva. L'esquisse d'un sourire passa sur son visage. Que les préjugés de faiblesse envers les elfes le faisaient rire! Il s'amusa donc de l'expression des détrousseurs lorsque sa cape tomba sur le sol, révélant sa longue épée, son arc à flèche bandé, la lame de la dague qui dépassait de sa botte ainsi que son fidèle bâton dans son dos. C'est d'ailleurs celui-ci qu'il prit. C'est à ce moment que les brigands décidèrent d'attaquer. À une vitesse impressionnante, il fit tournoyer son bâton autour de lui. Avant que personne ne puisse esquisser un geste, ils étaient tous à terre, tremblant de peur. Il remit son bâton dans son étui et il remit sa cape. Il se rassit, à son aise. Il commenda un verre, pour libérer la tention qu'il avait accumulé depuis le début du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 17:04

gabrielle avait vu les brigants...elle s'était aprêtée a venir en aide a l'elfe quand elle vit qu'il savait parfaitement se battre tout ceul...quand ils furent tous sa terre, elle applaudit..tout le monde pprésent applaudirent eu aussi. Les brigant pesterent et sortirent de l'auberge sous les éclats de rire des autrres. Puis, elle souri a l'elfe...si il y avait une chose qu'elle aimait chez un etre, cétait la tranquillité d'esprit apres une bataille. La sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 19:23

Pierre réentra dans l'auberge et alla s'assir près de Gabrielle.
"Miss Gabrielle...vous savez quelque chose a propos de l'homme qui détient le journal de la gardienne n'est-ce pas?j,ai vu cet homme tout a l'heure et il as quelque chsoe a voir avec le meutre de ms parents...je sais que vous savez...dîtes moi tout...tout sur cet homme."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 19:29

elle soupira...

j'imagine que si je vous dit que je ne sais pas de quoi vous voulez parler vous ne me laisserez pas tranquil?

demanda telle tout en sachant pertinement quel sera la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 19:31

"je sais que vous savez qui est cette homme Gabrielle...dites moi tout ce que vous savez sur lui sil vous plait...si cet homme est réellement celui qui as tuer mes parents je veux en savoir plus."
Il la regarda d'un air suppliant.
"ca serais un grand service que vous me renderiez..."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 19:34

elle jeta un coup d'oeil a galad, et regarda une nouvelle fois pierre...

d'accord...mais pas ici!

elle se leva et se tourna ver galad

j'ai adorer dicuter avec vous galad, mais il semble que le destin ne voulait pas que l'on parle longtemp..a la prochaine!

elle parti au monument tri-face avec pierre
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyDim 30 Oct à 23:15

-Se fut un réel plaisir pour moi aussi Dame Gabrielle!!

*Il sourit et la regarda partir avec l'adolescent*

*Puis il finit son verre laissa le montant du sur la table puis sorti à son tour quelques minutes plus tards*
Revenir en haut Aller en bas
Son
Invité




*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 EmptyLun 31 Oct à 3:55

L'elfe esquissa l'ombre d'un sourire lorsqu'il entendit les applaudissements. Heureusement que les humains aiment les combats. Il sortit à son tour, après avoir payé son verre. Il décida de se promener dans la rue du marché, là où tout était si mouvementé. Qui sait, ilrencontrerait peut-être une personne venant quérir ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive du Palais* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive du Palais*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *Arrive du Palais*
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser