Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 *Arrive du Palais*

Aller en bas 
AuteurMessage
Galad
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptySam 22 Oct à 22:07

*sourit à ses hommes et monta sur le mur*

-Le ciel annonce de bon présage...ce soir je vous autorise à allé voir vos familles, je monterais la garde!!

*il déposa sa main sur l'épaule du garde à sa droite*

-Allez vous reposé et dormez paisiblement!!

*les Homme le remercièrent et partirent aussitôt vers leurs demeures laissant le village entre les mains de leur Chef sans aucune criante*

*Galad resta debout longuement à scruté l'horizon, comme si il voyait quelques chose que personne ne pouvais voir*
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyDim 23 Oct à 6:57

(hs: tu permet, je m'incruste)

Ce qu'il vit surtout c'est un homme se rapprochait de la porte.
En effet Bartiméus se dirigait vers la ville, il avait besoin de vendre quelque breloques qu'il avait trouvé sur son chemin pour acheter du matériel afin de retourner à sa vie nomade.
Yoreck regarda la ville, pensif.

*La capital du continent, là ou le roi habite, le roi, le roi. C'est amusant, il pourrait peut être y avoir un autre système politique. Un homme est choisi par le peuple parmi quelques uns qui se présente pour gouverné. Il choisit alors les gens qui vont l'aidé à gérer le pays. Il serat élu pour un certain nombresd'annés et après on en élit un autre. Et ainsi de suite.
Pfffffff, ça marchera jamais.*


Yoreck était à une dizaines de mètres des portes de la ville maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyDim 23 Oct à 8:06

*Galad suivit l'homme du regard et lui crit*

-HALTE!! Qui êtes vous??

*ses yeux toujours fixé sur l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyMar 25 Oct à 4:18

Bartiméus sursauta, tirée de sa rêverie par une voix forte.

*Hein, quoi, qu'est qu'y a ?*

Bartiméus vit alors le garde qui lui avait parlé, ou plutôt crié dessus.
Heureusement qu'il l'avait d'ailleurs, car sinon Bartiméus ce serait sans aucun doute cogné contre les portes.

"Moi, je suis Bartiméus Sahkr, je viens pour veendre quelques truc en ville."
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyMar 25 Oct à 17:37

*l'observe un instant de la tête au pieds*

-Vendre quelques trucs?? Et q'entendez-vous par truc??
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyMer 26 Oct à 4:09

"Des herbes médicales, celles qui ne poussent qu'à l'état sauvage, c'est les plus rentable, et aussi quelques fourrures d'animaux."

*Bon sang, j'ai du tombé sur un des ces anciens douaniers arciatres qui pensent qu'on essaye toujours de faire passer des choses illicites.*
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyMer 26 Oct à 12:06

*l'observe quelques minutes et descend le mur*

*une minutes plus tards les portes grinçère et souvrir*

-Combien vendez-vous herbes médicales??
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyJeu 27 Oct à 7:25

Yoreck passa donc les portes, puis il répondit au gardien:

"Cela dépent de l'herbe, j'ai par exemple quelques touffes de brisse-éveil, ça se vend à peu près 5 pièce d'argents la touffe, je crois que c'est pour faire des médicaments contre l'insomnie. Plus chèr, j'ai un champignon, l'hégora des marais, je ne sais pas ce que les guérisseurs font avec mais ils en raffolent et comme c'est pas si facile d'en trouvait. Ca fait maximum 40 pièces d'or, mais c'est difficile et rare de le vendre à un tel prix. J'ai aussi quelques feuilles de ortisare, c'est contre la grippe et le rhume, je croix, ça se vend à peu près 2 pièce d'argent la feuille. Je dois avoir un douzaines d'espèces de plantes, ça me fera environ dans les 75 pièces d'or."

*Si après ça il en redemande...*
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptyJeu 27 Oct à 21:29

-Il s'en redemanderont fier vous sur moi...

*il regarde le jeune homme*

-Si vos intentions sont bonnes je vous laisse entré mais si j'apprends que vous m'avez piègé croyez moi je n'aure aucune pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptySam 29 Oct à 7:31

Yoreck répondit en s'éloignant:

'Ne vous inquiéter pas, je serais sage"

*Bon il faut que je trouve des guérisseurs moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* EmptySam 29 Oct à 8:29

*Galad sourit au jeune homme puis referma les portes et retourna sur son "perchoir" le haut du mur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive du Palais* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive du Palais*   *Arrive du Palais* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive du Palais*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive du Palais*
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser