Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 9:59

*Toutes les lianes se mirent devant Maf en plus d'un mur d'ombre d'où s'échappa un très mince rayon d'ombre qui dans son chemin passa au travers du rayon de lumière sans être affecter le moindrement et le rayon de lumière lui, arriva sur le mur et fut très amoindrit et avec les lianes il n'eut plus asser de puissance pour faire quoi que ce sois a Maf qui souriait en coin voyant que son rayon a lui atteindrait rapidement sa cible sans rien l'arrêtant comme Pierre n'avait pas pu l'aperçevoir*

-Il n'est pas encore asser puissant pour que je m'inquiête a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 15:52

Pierre essaya de reprendre son souffle...il commenceait a être épuisé.
*Bon sang Maf est encore trop fort pour que je puisse le vaincre...que faire...je n'ai plus aucune ressource.Il bloque toutes mes attaques.Mas comment ais-je eut cette force qui mas permit de me déprendre?*
Il regarda sa cicatrice puis regarda Gabrielle en pensant très fort a elle.
aussitôt,sa cicatrice s'illumina très fortement et l'aura de Pierre augmenta a grande vitesse et a grande puissance.Ses ailes devinrent plus majestueuses.
*Mais...comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptyMer 25 Jan à 16:15

-Tiens... il apprend a maitriser un peu de ses pouvoirs... Et ça le surprend en plus... Si seulement il saurait ce qu'il pourra faire lorsque le moment sera venu...

-Tu crois m'impressionner avec ces ailes? Sache que ce n'es rien!

*Les ailes de Maf sortirent alors de son corps et elles grandissaient énormément jusqu'a être plus grandes que celles de Pierre mais de plus, les siennes dégagait une aura noire extrèmement puissante et impressionnante*

-Tu n'es pas encore du niveau petit...

*De Ragnarok sortait de plus en plus de puissance, Maf regagnait de plus en plus la sienne bien qu'il savait qu'il ne pourrait pas retrouver la totalité de sa puissance magique et spirituelle*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 5:42

Pierre fut impressioné parl a puissane de Maf mais resta serein.
"Pour un dieu je crois que c'est évident d'avoir une telle puissance..."
Dit-il en croisant les bras.
"Ca ne me surprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 6:57

-Et bah temps mieux parce que cette puissance n'es rien face a celle que j'avais...

*Ragnarok toujours aussi rouge laissait maintenant échaper une petite fumée tout aussi rouge*

-Alors maintenant finissons se combat...

-Si je le laisse en vie j'aurai un peu trop de problême plus tard alors je n'ai pas d'autres choix... désolé Gabrielle...

*Maf mit sa main devant lui et un rayon identique a celui qu'il avait créer a l'aide de Durandal se concentra dans sa main, se rayon tuerait Pierre dès qu'il l'aurait touché alors Maf éspèrait simplement que Gabrielle n'agisse pas cette fois... Puis le rayon se mit a foncer vers Pierre a toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 7:01

Pierre bloqua le rayon avec Durandal.Il forcait vraiment pour que le rayon ne l'atteigne pas.
*Il as bientôt finit avec ses rayons mortels?*
Pusi soudainementr il lâcha et fut touché par le rayon.Il se mtia chuter alors par terre et tomba sur le monument qui tomba en ruine.L'aura de Pierre se faisait snetir mais très faible.
*Gabrielle...aide-moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 7:10

-Il n'est pas mort... Mais qu'est-ce qui se passe? Le seul ayant résisté a se rayon était Pierre l'ancien dieu de la lumière... Alors comment ce gamin pourrait-il... Non... Pierre le protège lui même... Mais ce n'est pas ce qui m'arrêteras pour le tuer... Mais pour l'instant je vais le laisser tranquil... Ce n'es pas amusant d'attaquer un ennemi au sol...

-... Comme je l'ai dis... Le combat est terminé...

*Disant ça, Maf regarda le sol d'un air pensif et se retourna*

-Et au fait... Reste en vie petit... Je veux voir un adversaire de taille la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 7:14

Pierre n'arrivait plus a bouger ni a parler.
Comment avait-il pu résister a ce rayo ndstructeur?Lui même l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 7:40

*Maf se mit alors a disparaître petit a petit parmi les ombres*

-A la prochaine fois... Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 9:24

Pierre essaya de reprendre so nsouffle a terre.
*Gabrielle...aide moi...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:00

Gabrielle s'était retenue d'intervenir depuis le début, étouffant un cri lorsque le rayon avait toucher pierre...Puis, lorsqu'elle entendit l'apel, elle se précipita sur son demi frere. N,attendant pas une seule seconde, elle lui mis une main sur le front et l'autre sur le coeur. Une intense lueure argentée sorti de ses mains et Pierre s'endromit. Elle le prit dans ses bras et elle les téléporta dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser