Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyJeu 5 Jan à 22:14

*Maf arriva devant la statue alors que le paysage était désertique, il n'y avait personne au alentours mais lui, devant cette statue, avait un corps étrange... Il était divisé en trois: une partie démoniaque, celle de gauche, où il avait une aile de plume noire, la partie centrale, le neutre, qui avait les cheveux gris tout comme pour les ailes et pour finir, la partie bénéfique, la droite, où les cheveux et l'aile étaient blancs*

-Les souvenirs reviennent en moi... Comme ça me manque d'être sans lois... C'était le bon temps... Mais je manquerais a ma parole si je ne restais pas neutre... Bien que si je prend le bon coté je ne ferai rien de mal... Mais si je deviens démoniaque alors je n'aurai plus a me soucier de ma parole... Et si je reste neutre je pourrai évité une nouvelle guerre... Et si je retourne au bien je pourrai vaincre les ténèbres pour empêcher le mal de revenir... Rah! Pourquoi ais-je ce pouvoir... Pourquoi ais-je l'obligation de choisir?

(Quelqu'un pour répondre s'il vous plait?)
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyVen 6 Jan à 12:22

Gabrielle avait entendu ce combat qui semblait troubler maf...elle se tenait derriere lui, écoutant malgrer elle tout ce qui se disait...elle finit par prendre la parole

Tout le mnonde doit faire ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyVen 6 Jan à 16:37

-Oui mais ce n'est pas d'une aussi grande importance que dans mon cas...

*Maf ne bougait pas, il ne bougerait pas avant d'avoir une réponse définitive*

-Si je vais du coté des ténèbres... ceux qui sont mort dans cette guerre ne seront pas morts sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyMer 11 Jan à 14:47

Mais si tu va du coté des ténebres tu m'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyMer 11 Jan à 16:39

-Bien sûr que non... je pourrai rester ton ami... J'ai été si longtemps du coté des ténèbres sans pour autant tuer sans raison... ça ne ferait que m'enlever toutes responsabilité

*Maf se retourna vers Gabrielle, on pouvait lire dans ses yeux un sentiment de confusion*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyMer 11 Jan à 17:16

Pierre atterit au pied du monument.
"J'aurais une faveure a te demander maf qui peut-être saurais t'aider...je dit bien peut-être."
Maf pouvait facilement voir que Pierre n'avait pas son sceptre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyJeu 12 Jan à 9:59

(Simon pourquoi est-ce que tu apparais environ 9 fois sur 10 dans les topics que je fais?)

-Et qu'est-ce que c'est?

*Les trois cotés avait parler, ils voulaient tous connaitre le moyen de savoir qui des trois raignerais sur ce corps*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyJeu 12 Jan à 17:32

"Monsceptre m'as été volé par un démon du nom de Karanda...tu as trois choix...aller en enfers pour le récuprer et me le donner,ou retrouver Karanda et le tuer afin de pouvoir le reprendre...un choix parmis eux te permettras de savoir de quel côté tu pencheras...sache que durandal est une arme très puissante qui risquerais de mettre tout ce modne en danger si elle tombe entre de mauvaises mains..."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 16 Jan à 11:29

Gabrielle avait sur le visage une exprssion qui désaprouvait totalement ce plan mais ne dit rien. Elle préfairait voir comment son petit frere se débrouillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 16 Jan à 15:42

-... Le royaume des enfers... Que de bons souvenirs... D'accord j'irai chercher ton sceptre a une condition... Que tu le mérites! Avec moi, jamais rien sans rien...Mais si tu ne peux pas ce n'es pas grave ^^ J'irai le chercher quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 16 Jan à 19:12

"Je te donne un indice qui t'aideras...cette arme est la clé qui te diras de quel côté tu iras...il suffiras que tu le récupère et tu sauras décider de quel côté pencher le plus..."
(CV'est simple,tu le récupère et tu lui donne ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 16 Jan à 20:13

-Tu veux vraiment que j'aille le chercher?

{If "Oui"}
-Bon d'accord alors je reviens dans peu de temps... attendez ici tout les deux...

*Maf leva la main dans les airs puis la rabaissa rapidement créant une fissure dans le sol menant aux enfers où Maf plongea, un peu plus profondément, des flammes destiner à empêcher les inconnus d'entrer par cette voie fûrent projeter vers Maf qui ne les ressenties même pas. Il continua sur le même chemin encore une ou deux minutes puis juste avant de se fracasser le visage sur le sol il se stoppa net, maintenant complêtement sous sa forme démoniaque. Il regarda a gauche puis a droite, des démons le regardait de tout les côté reconnaissant leur ancien maître, ils s'agenouillaient tous sauf les plus jeunes ne le connaissant pas mais tous fûrent plaquer au sol par des ombres solidifiées*

-Bien... Je vois que vous vous rappellez tous de moi... Alors je vous ordonnes de m'apporter le sceptre Durandal qui a été volé il y a peu! J'en ai besoin...

*Des démons se relevèrent rapidement et allèrent chercher le sceptre qui avait été mis dans une boite en verre, les démons le mirent devant Maf en s'inclinant a nouveau puis celui-ci mit sa main sur la boite qui fût détruite sur le champ par les ombres et il saisit le sceptre ne sentant pas la moindre brulure de par sa première nature... l'humain qu'il avait été...*

-Je reviendrai peut-être sous peu... Ne vous en faites pas... Le reigne de Maf, dieu des ténèbres, va bientôt être a nouveau a son apogé!

*Maf ouvrit grandement ses ailes noires et donna un coup le propulsant déja a quelques dizaines de mêtres de haut où il commença a battre des ailes pour retrouver le royaume des mortels où il émergea de par la fissure qu'il avait créé et où l'attendait toujours Pierre et Gabrielle*

-J'ai été le chercher comme tu me l'as demander et c'est vrai... J'ai fait un choix! Le retour dans mon ancien royaume où j'était vénérer par tous m'as donner un coup de pouce pour ça héhéhé... Mais maintenant je dois tester ma puissance a nouveau!

*Maf mit le sceptre vers Pierre et du bout sortit non pas de la lumière mais bien des ténèbres en un rayon qui tuerait le premier toucher*

(Si Gabrielle pouvait se mettre devant Pierre sa aiderait et don't worry, there won't be any death)

{If "Non"}

-Alors qu'est-ce que je dois faire pour savoir qu'elle voie prendre?

*Maf regardait Pierre avec des yeux qui prenait maintenant de la colère en eux, il était fatiqué de toute cette confusion et la partie de lui qui était la plus agressive l'emportait peu a peu comme son corps le laissait paraître lui même, la partie ténèbreuse de Maf avait maintenant englouti la moitié de sa partie neutre*
(Bien sûr, je préfèrerais que vous preniez la section "{If "Oui"}" et que Gabrielle se jette devant Pierre
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyVen 20 Jan à 9:05

(d'ac j'édite!)

Gabrielle avait vu le coup venir...voila pourquoi cette idée ne lui plaisait pas...l'influence de son ancien royaume avait redoner le gout du mal a Maf. Instinctivement, Gabrielle se jeta devant pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyVen 20 Jan à 17:02

Pierre mit ses bras sur son viage et appercut Gabrielle a terre.
"Bien si tu ne veux pas me le donner,tu ne me donne pas le choix,je vais devoir te l'enlever."
Il sortit alors son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptySam 21 Jan à 8:27

(Comme Pierre n'avait pas vu, je vais continuer par dessus)
*Le rayon s'arrêta a quelques centimêtres du visage de Gabrielle en étant comme bloqué par un mur invisible que Maf avait lui même créé*

-... Pourquoi est-ce que tu intérfère? Cela ne te concerne pas Gabrielle... Et je ne veux pas avoir a t'attaquer...

*Maf regardait Gabrielle de ses yeux rouge sang, il était en colère, cela faisait trop longtemps qu'il ce devait de retenir sa colère alors maintenant il voulait la faire ressortir*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptySam 21 Jan à 9:03

"il as raison Gabrielle...Mais maf si tu veux vraiment te battre contre moi,ca doit être un combat équitabl...et jen e suis pas un bon combattant sans Durandal."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptySam 21 Jan à 9:16

-Si tu insiste mais sache que ce n'es pas un vulgère baton qui changera le résultat de ce combat!

*Maf lança Durandal vers Pierre puis ses ailes disparurent et il attérit d'un pied léger au sol, il avait récupérer asser de puissance pour controler l'apparition et la disparition de ses ailes*

-Mais il faut que Gabrielle jure de ne pas intervenir... Comme je l'ai dis je ne veux pas la toucher...


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptySam 21 Jan à 10:10

Pierre rattrappa son sceptre et aussitôt,sa véritable puissance revint.
Il se mit en position devant Maf.
"Je crois qu'il faudras s'occuper de Naraku plus tard.Car il y a de grandes chance que lui puisse te persuader de le rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptySam 21 Jan à 18:59

-Alors Gabrielle, jures-tu de ne pas intervenir dans ce combat?

*Maf regardait maintenant Gabrielle, attendant une réponse de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 23 Jan à 5:40

Gabrielle regardait successivement maf et Pierre. Elle ne voulait pas que son frere et son amis s'entretu!, Mais elle devait leur faire confiance. Elle finnit par aquiescer et s'écarta.

d'accord. Je le promet, je vous donne ma parole d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 23 Jan à 9:50

"Par le pouvoir de la lumière!"
Des ailes apparurent alors dans le dos de Pierre.
"Maintenant Maf...i lest temps de voir lequel d'entre nous deux auras cette victoire."
Pusi après quelques secondes,il chargea vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyLun 23 Jan à 9:58

*Maf ne bougea pas, il reprenait le style de combat qu'il utilisait lors du dernier combat qu'il avait eu contre Dylan, l'ancien dieu suprème. Il avait peut-être moin de puissance qu'a l'époque mais il n'affrontait qu'un simple paladin avec un peu plus de pouvoir et un bâton lui permettant de canalyser son énergie alors ça ne devrait pas être trop difficile comme première victoire pour les enfers en dix-mille années*

-Tu vas souffrir mon grand... crois moi...

*Ragnarok, dans le fourreau de Maf, brillait d'un rouge sang laissant voir que Maf regagnait de plus en plus les pouvoirs ténébreux*

-L'époque ou j'était faible est terminée...

*Maf bougea alors rapidement sa main vers son épée a une telle vitesse qu'il en fut presque imperceptible et lorsque Pierre fut asser prèt, Maf dégaina son épée tout aussi rapidement qu'il l'avait attrapée ce qui laissa voir une trainée rouge qui chargea elle même vers Pierre a toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyMar 24 Jan à 13:53

Pierre n'eut que le tmeps de l'apercevoir.Il fut projeté dans les airs pour atterir sur l'un des monuments.Il se releva alors et fit tourner son bâton.
*Quelle technique...je vais devoir combattre le feu par le feu.*
Il fonca a nouveau vers Maf mais cette fois,lorsqu,il fut a proximitée,il sauta et arriva derrière.Un rayon lumineux sortit de son sceptre pointé vers maf.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyMar 24 Jan à 16:37

*La lumière fut filtrer par un nuage d'ombre ce qui fit que ce qui atteigna Maf n'était qu'une simple lueur*

-C'est tout ce que tu peux faire ?... Lamentable... Mais maintenant c'est mon tour!

*Les ombres sortirent du sol autour de Pierre et lui attrapèrent les bras, les jambes, les pieds et les mains mais lorsque l'ombre toucha la cicatrice de Pierre elle fut dissoute(une liane seulement tu es attaché a toutes autres place) et Maf eut un regard surprit quelques secondes*

-L'élu décider par Pierre... Je ne m'attendais pas a le rencontrer si rapidement...

*Les lianes d'ombres se ressérèrent pour couper la circulation dans le corps de Pierre*

-C'est fini pour toi...Je ne peux pas te laisser t'en sortir si je veux ne pas avoir de problême plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! EmptyMer 25 Jan à 9:01

Pierre essaya de se déprendre mais alors sa cicatrice s'illumina encore plus fort.Il donna un grad coup d'ailes puis tout les lianes d'ombres lâchèrent prise.
Il envopya finalement un immense rayon del umière puissante et pru vers Maf et les lianes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty
MessageSujet: Re: Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!   Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir une voix ou rester neutre? Un dur choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser