Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Destruction total

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bartiméu
Invité




Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 3:29

Bartiméus avait une idée pour se débarassé du dragon, et cette idée ne plaira sûrement pas à Karanda.
Le loup garou sauta sur une maison en ruine, l'escaladant, puis poussa un long hurlement. Ce que ton le monde ignorait, et même Bartiméus, c'était que le loup garou venait de hurler la pire insulte qui existe au dragon (pas de traduction afin de ne pas choquer nos chers lecteurs).
En faîte seul le dragon et le loup garou le comprenait le comprenait, avec Karanda si il y avait un lien télépathétique (non je veux dire télépathique) entre le démon majeur et son dragon.
Ce qui était surement le cas, mais bon.
Le loup venait de lancé la plus grande insulte animal de l'univers à un dragon, et celui étant visiblement un peu colérique, il n'entidit pas longtemps por virer de l'aile vers Bartiméus et lui décrochait un jet de flamme.
Bartiméus, lui non plus ne se fit pas prier et courut à toute vitesse vers le volcan. Il devait faire vite, très vite, car il ne pourrait pas longtemps évitait de se faire transformer en hot-wolf par le dragon.

(HS: j'espère que ça ne te dérange pas, Karanda, que je dise que ton dragon veut me bruler vif)
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 3:44

Du plus haut des Cieux, le Dieu Suprême observait le combat qui se déroulait sur Terre et un grand sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit Gabrielle utilisée sa magie. Lui avait tout de suite comprit et une voix résonna à l'intérieur de Gabrielle.

*C'est très bien pensé, ma fille. Je n'interviendrai pas dans ce combat, car je dois voir si vous êtes aptes à vous défendre sans l'aide des Dieux, mais je suis de tout coeur avec vous.* Dieu l'aida cependant, il se concentra et fit partir une partie de son énergie qui revint en Gabrielle pour l'aider à tenir le coup.

Assis sur le Trône Blanc, il observa Karanda, celui-ci ne s'était aperçu de rien. Il posa ensuite son regard sur Bartiméus. Cet homme ne manquait pas d'audace. Ils avaient peut être une chance de vaincre le Démon Majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karanda
Invité




Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 19:50

(Ca dérange qu'on utilise pas mon dragon pour te bruler, et Gabrielle je trouve que ce que tu as fait ressemble beaucoup à quelques choses...mais bon je suis pas au courant.)

Karanda ne fut pas surpris que Gabrielle agisse ainsi mais son enchantement à été fait trop tard pour épargner la ville et il savait de quoi il s'agissait. Il calma mentalement son dragon puisqu'il avait été durement insulté mais Karanda savait comment agir. Il révoqua son dragon ainsi que les démons et
ils retournent tous dans le monde de Karanda. Quant à lui il s'en alla sur ces dernièrese paroles:

-Ce n'est pas une victoire pour vous, je vais revenir.

Il disparut dans son volcan
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:58

Le dragon de Pierre s'arrêta.
"Bon au moin le pire ets partit...mais je ne pourrai jamais reprendre mo nsceptre...bon sang...si seulement le dieu suprême pouvait me venir en aide sur ce point..."
Pierre ferma alors les yeux et se concentra.
*Dieu suprême...entendez ma prière...moi,Pierre,demi-frère de la gardienne...j'implore votre aide pour reprendre Durandal le sceptre sacré...étant la source de mon pouvoir,je pourrai encore sauver la ville...et peut-être avec un peu de mon astuce trouve le moyen de nous débarasser de Karanda le démon maléfique*
Puis il ouvrit les yeux.
"J'espère seulement que ma prière seras entendus."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptySam 24 Déc à 8:48

Gabrielle adressa une priere silencieuse au dieu supreme et s'assit sur le sol..elle semblait mieu que tout a leure mais quand meme a bout de souffle...puis, soudain, le décor se mit a vaciller...puis, tout disparu. Ils se retrouverent dans une plaine totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 15:45

Pierre regarda autour de lui.
"Pose-toi silaron!"
Le dragon se posa et Pierre atterit sur cette plaine vide.
"Ou sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:10

J'aurais pensé que vous l'auriez su...
*Zen regarda autour de lui et fut confu.*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 19:12

"Je e suis pas dans la tête de Gabrielle moi."
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 4:02

Bartiméus fut pris à court par le disparition de la ville, le démon avait t'il autant de puissance que cela ?

*NON, C'EST AUTRE CHOSE, SINON NOUS SERIONS CERTAINEMENT MORT. Bah, alors qu'est ce que c'est, et une minute, je ne t'ai rien demandé à toi ! TU T'ES POSE UNE QUESTION, J'Y REPOND, C'EST DU PAREIL AU MÊME. Il n'empêche que tu n'a rien à faire dans mon esprit. JE NE SUIS PAS DANS TOUT ESPRIT, JE SUIS A COTE? IL Y A UNE GRANDE DIFFERENCE? ET PUIS? C'EST BIEN TOI QUI A VOULU TE TRANSFORME CE COUP CI. Mais, et puis zut, je m'en moque, pour l'instant on est coincé dans une plaine désertique, complétement deul. TU AS TORD, REGARDE AUTOUR DE TOI TU VERRA QUE D'AUTRES SONT LA, CELA TE DIRAIT UN PETIT BAIN DE SANG ? Jamais, tu entend jamais... ROH, T'ES PAS DROLE TU SAIT !*

Bartiméus était particulièrement visible, dans cette plaine avec son pelage blanc.

*Une minute, comment je fais pour redevenir humain ? TU N'A CAS TE DEBROUILLE TOUT SEUL !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 8:11

Pierre se retourna vers l'homme a la fourrure blanc.
"Je ne penses pas qu'on se soit présenter."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:41

elle fu surprise que personne ne e rende conte de ce qu'elle avait fait...personne ne luiavait demander...hé bien tant pis, pour l'intant tout ce qu'ELLE VOULAIT C'ÉTAIT SE REPOSER..SA VUE SE BROUILLAIT..DORMIR...DORMIR...dormir...

elle s'Étendit sur le sol...puis lentement, elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:46

Il tourna son regard vers Gabrielle.
"Veuillez m'excuser."
Il la débarqua doucement du dragon et la déposa sur les côtes de Silaron.
"Veille sur elle et surtout ne bouge pas!"
Le dragon fit signe de tête.
"Je ne pourrai pas nous sortir de la si je n'aie pas mon sceptre...ct espèce de gros tas de cendres puant l'as envoyé en enfers et je ne pourrai le récupérer sans l'aide du dieusuprême...si je ne le récupère pas,c'est ce monde qui est en danger...TU M'ENTEND DIEU SUPRÊME!"
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 10:59

(lol depuis tento je dit qu'il suffit de me le demander mais PERSONNE ne m'écoute..rha....)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:03

Pierre se calma alors puis il mit sa main sur le front de Gabrielle.
*Demi-soeur...je sais que tu peux m'entendre...nous devons sortir d'ici et trouver mon sceptre...ya-t-il quelque chose que je puisse faire pour nous sortir de la?*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:07

elle respira avec difficultée et entrouvrit les yeux...

dans ma poche,,un flacon..fait-moi boire...

ele l'aurait bien fait elle-meme mais elle n'avait pas asser de force pour bouger...le flacon contenait une potion verte foncé pour lui redonner son energie...Ainsi, elle pourait tou leur expliquer et les sortir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:12

Pierre prit alors le flacon dans la poche de Gabrielle et le lui fit boire.
*Bon sang pourvus que ca marche.*
Il était quand même très inquiet pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:09

le liquide était brulant...piquant plutot...elle se mit a tousser tres fort, amis son éneregie revenait a grande allure. Elle se leva, et sourit faiblement

Bon..je vais pouvoir vous expliquer...Je nous ai tous téléporter dans cette plaine désertique et j'ai maintnu une illusion de la ville pour que Karanda se croit encore las-bah...attention tout le monde, il va faire noir..

effectivement, pendant une mince seconde, en un cliqnement d'oeil, tout devint noir, et ils réaparurent a la cité...il avait un peu de désolation mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 12:33

Pierre poussa un soupire de soulagement.
"Au moin une chose de fait mais maintenant Gabrielle,nous devons trouver le moye nde reprendreDurandal...et malheureusement,puisqu'il se trouve en enfer...seul le dieu suprême pourrais me le redonner...je n'ai plus mes pouvoirs sans ce sceptre et tout ce que j'ai cest yb rayon et une boule de lumière.Ce qui ne me seras pas utile a grand choses."
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 7:46

elle souipra

alors nous devons le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 11:04

"Mais comment!?Le seul moyen d'y arriver serais de faire appel au dieu suprême...et malheureusement...je ne vois pas comment..."
Dit-il en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction total
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser