Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Destruction total

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karanda
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Destruction total   Destruction total EmptyMer 14 Déc à 12:46

(HRP, Je prierai bien les dieux de ne pas intervenir ici...je veux tester les qualités RP des Joueurs ici. HRP)

Une flamme géante apparu à l'horizon de la cité neutre. Un grand cris se fit entendre comme un rugissement d'une bête monstreuse. Plus la flamme approchait...plus l'image devenait clair et le cris plus assourdissant. Il s'agissait d'un dragon mais pas n'importe lequel...Kurlos l'invincible dragon de feu du démon majeur Karanda. Il semblait grand vu de loin mais plus elle s'approchait, plus elle grandissait. On finit par voir Karanda sur le dos de Kurlos. Il avait une épée de feu dans les main. Le dragon arriva finalement au-dessus de la cité neutre. Il cracha un jet de flamme immense qui brula les un pâté de maison complet. Il attrapa au passage un pauvre homme et le mangea tout cru. La chaire humaine le rendait encore plus démoniaque, le dragon était affamé. Puis un silence de mort se fit alors. On entendait une voix profonde et ténébreuse prononcé des paroles maléfiques dans une langue inconnus. Puis la voix de Karanda résonna dans l'air:
DÉMONS INFÉRIEURS,MONTREZ-VOUS À MOI ET VENEZ VOUS RÉGALEZ DE CHAIRE HUMAINE ET DÉTRUISEZ CETTE CITÉ
Un gros boum se fit entendre en 40 démons inférieur affamés surgirent de nul part et commencèrent à prendre leur repas. Ils saccagèrent tout sur leur passage et mangèrent la population qui ne pouvait se défendre.

Karanda se posa sur le square et laissa son dragon aller s'amuser. Karanda surpassait tout les humains d'au moins 10 pieds. Un sensation de puissance l'envahit. Il rugit et dit d'une voix démoniaque:

-N'Y A T'IL PAS ADVERSAIRE ICI DIGNE DE SE BATTRE CONTRE MOI?

Puis Karanda ferma alors les yeux et posa ses 2 mains géantes dans la lave puis prononca en murmurant quelques paroles: FEU DE L'ENFER, LAVE DE LA TERRE...REJOINS MOI POUR SERVIR MES DESSEINS. VOLCAN LÈVE TOI SOUS MES ORDRES..
Puis un immense tremblement de terre se fit sentir qui fit tomber plusieurs grande bâtisse. La terre monta alors et un volcan se créa sous les yeux terrifier des habitants démunis face à tant de puissance. Puis le volcan monta à plus de 50 mètres de haut et il entra en éruption. Un grand silence se fit alors entendre puis plus rien....BOUM la lave mélanger de roche et de cendres s'expulsa du sommet du volcan et descenda comme une avalanche sur la cité neutre. Elle avalait tout sur son passage...rien ne lui resisterait. C'était une explosion pyroclastiqueé Karanda se releva espérent que quelqu'un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMer 14 Déc à 14:49

Pierre arriva sur un toti de maison et leva so nsceptre en l'air.
"Par le pouvoir de la lumière!"
Aussitôt,de majestueuses ailes apparurent a son dos.
"Et bien Karanda!Tu as drolement grandit!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyVen 16 Déc à 4:13

(je fais pas grand chose, je regarde simplement.)

Il se passa alors une chose étrange, le Ciel qui était très nuageux voir orageux commença à se dégager lentement, le Ciel redevint d'un bleu pur, tandis qu'une musique réconfortante se faisait entendre dans le coeur de chaques Humains.

Un Être fait entièrement de Lumière commença à descendre des Cieux, personne ne pouvait le regarder plus de quelques secondes sans risquer de se brûler les yeux, voir de devenir aveugle. Dieu était arriver parmis les Humains.

Quelques Démons, enfin certains osèrent tourner les yeux vers lui, étant impurs, après quelques secondes, ils se désintégrèrent. Malgré tout, les Créatures Diaboliques poursuivirent leur oeuvre sous l'oeil vigilant de Karanda, mais néanoins dans la crainte de s'attirer les foudres de Dieu.

Celui ci ne fit rien cependant et continua à observer le massacre. La Voix retentit dans le coeur de plusieurs Humains et Il leur dit.


"Mes enfants, vous ne devez pas craindre les Démons, ni Karanda. Il aura beau vous faire du mal, et même vous tuez. Vous serez mort en vaillant et au final, vous serez récompensé. Car personne ne peut aller contre la volonté de Dieu." Les Humains commencèrent a présent à affronter les Démons de toutes leur forces et de toute leur âme, ayant l'appui du Dieu Suprême, pour eux, plus rien n'était impossible... Voyant que la situation commençait à s'améliorer, La Lumière Divine commença à s'éffacer et Dieu disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyVen 16 Déc à 12:50

Pierre ferma alors les yeux et se mit en position.
*Dieu surpême...moi,Pierre,demi-frèere de la gardienne...donnez moi la force de combattre le démon Karanda...je vous le demande.Faites que le paladin que je suis puisse combattre sans peur et sans reproches.*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyVen 16 Déc à 14:20

Puis, soudain, on entendit des acclamations...des villageois qui acouraient encore pour se sauver criaient de joie...La foule se tassa et on vit une femme arriver...elle avait une épée à la main...Elle se placa a coter de Pierre.

Ne t'inquiete pas petit frere...En content un sur l'autre, meme satan ne pourra rien contre nous.

plein de cris et d'applaudissments acceuillir la fin de ces paroles...Ils acclamaient leur amis qui s'étaient armé et avaient prit place au coté de gabrielle et pierre, il acclamaient les deux meilleurs guerriers du village, pierre et gabrielle, mais surtout ils acclamaient la confiance et le courage d'on tout ces guerriers faisait preuve.

Gabrielle attendit que les cris se taisent, et que tout ceux qui ne se battaient pas se mettait a l'abrit..elle s'écria a l'intention de Karanda



SORT DE CES TERRES DÉMONS! PERSONNE NE VEUT DE TOI ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyVen 16 Déc à 14:23

Pierre sortit alors son épée.Sceptre et épée a la main.il était prêt a tout.Il était maintenant plus confiant en voyant sa demi-soeur a côté de lui.
"OU ALORS,NOUS TE RENVERRONS LA D'OU TU VIENT!"
Il tourna son regard vers Gabrielle.
"Au faites...d'ou tu vien pour avoir été si long?"
Revenir en haut Aller en bas
Karanda
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyVen 16 Déc à 21:35

Karanda ria d'un grand rictus face au deux personnes qui se tenait devant lui, enfin sous lui étant donné sa grandeur. La population riait ce qui causa chez Karanda un fou rire encore plus grand.

-Avec vos simagrez, vous m,avez faciliter la taĉhe puisque mon volcan qui c'est créer ici est maintenant prêt. Savez-vous ce que c'est une explosion pyroclastique...c'est la plus destrutrice de tous, et pendant que vous placotiez, mon dragon avait incendié la moitié de la ville... Puis Pierre, vous êtes tomber dans mon piège. Je me doutait que quelques choses n'était pas normal avec vous. Alors mes démons, sous mes ordres mentaux ont pris en otage une personne pour lui demander ce qu'il voit dans vos mains. J'ai le regret de vous dire que votre sceptre n'est plus un secret même si il ne l'était pas. Mais vous n'avez pas tout vu.

Un démon qui pendant que Karanda parlait, s'était approché de Pierre et lui mordit sauvagement la jambe. Un autre démon tata aveuglement proche de la main de Pierre puis toucha le sceptre. Il senta la brulure atroce mais cela ne le dérangea pas. Il l'attrapa à une vitesse fulgurante et partit en courant vers un autre démon qui lui tenait un homme en otage. Il le lanca à l'homme, qui étant un homme innocent, pouvait le toucher sans craindre de fondre. Le démon se volatilisa en cendres.
Puis le dragon attrapa l'homme et le démon, puis Karanda ouvrit un portail dans le ciel et le dragon s'y engoufra.

-HAHAHAHAHA maintenant ton sceptre est en enfer et seul moi et le Dieu du mal en connaisse le secret et si jamais tu y entre, alors jamais tu en resortira. Maintenant, affronter ma colère

Puis le volcan gronda de colère ce fut tel que lorsqu'il explosa, le ciel s'assombrit de cendres étouffante en moins d'une seconde. Alors la vague géante de cendre et de lave déferla le long du volcan. Il arriva finalement au niveau des maisons et il avala tout sans exeption. Cette avalanche meurtrière anéanti tout sur son passage. Le vent brûlant, tua aussi tout personnes sur son passage. C'était une catastrophe...


(HRP...Comparez l'explosion du Vénuse sur la ville de Pompëi...c'est presque la même chose.)
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyVen 16 Déc à 21:37

( cest drole ca me rapel vachement quelque chose la scene du sceptre...mais bon cest surement mon imagination Rolling Eyes

a toi de répondre pierre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptySam 17 Déc à 6:10

Pierre regarda le désastre d'une colère hors du commun.
"Merde!comment as-t-il fait?"
La maison sur laquelle se trouvait Gabrielle et Pierre allait s'écrouler.
"Bon sang Gabrielle je ne peux rien faire sans Durandal!"
Soudain,la cicatrice de Pierre se mit a s'illuminer très fortement puis des ailes apparurent au dos de Pierre.Sans tarder,il prit Gabrielle avec lui et s'envola juste avant que le toit ne s'écroule sous la lave.
"Bon sang...j'ignorais que ma cicatrice avait aussi des pouvoirs...a moin qu'elle soit fait vraiment pour me protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Karanda
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptySam 17 Déc à 11:08

Le dragon de feu sortit alors du ciel et plongea vers Pierre.

-Hahaha mon plan fonctionne à merveilles, d'ici quelques minutes la ville sera détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyDim 18 Déc à 17:26

La cicacrtice de Pierre brilla a nouveau et le paladin alla un peu plus haut dans les airs.Ce qui fit que le dragon le rata.
"Un dragon?Bon sang Gabrielle...comment se fait-il qu'il aie des pouvoirs draconniens."
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyDim 18 Déc à 20:54

[ Esce qu'on peut sortir.. tout bonnement comme cela.. de.. NOWHERE?!?!]
Revenir en haut Aller en bas
Karanda
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyLun 19 Déc à 5:31

(Tu peux entrer quand tu veux, mais fait vite, la ville est presque détruite.)

-Je vais répondre à ta question Pierre. Je l'ai moi-même fabriqué a partir de ma chair et de mon sang. Lorsque je visitais différent monde, j'en ai visité un où les dragons étaient leurs spécialités. Alors j'ai appris leur art et je suis partit ensuite avec lui.


Il pointa le dragon qui plongea à nouveau vers Pierre et cracha au passage un jet de flamme brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyLun 19 Déc à 12:27

Pierre esquiva a nouveau l'attaque du dragon.Mais pourla flamme elle fut bloqué par un bouclié créé étrangement par une force que même Karanda ne pouvait deviner.Elle venait par contre de sa cicatrice.
*Bon sang...pour une fois j'aimerais que les dieux soit avec moi...*
"Impossible!Les draconniens ne transmettent pas leur connaissance a n'importe qui...selon ce que je sais ca se transmet uniquement a ceux qui en ont les origines!"
*A moin que je me trompe*
Revenir en haut Aller en bas
Karanda
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyLun 19 Déc à 19:34

-Qui sont ces draconniens, non moi je parle d'une race d'être démoniaque qui créer leur propre créature dont une est spécialisé dans les dragons. Quand je suis arrivé dans ce monde, j'étais considéré comme un DIEU alors ils ne ce sont pas fait prier pour me montrer cela.

Cette fois le dragon plongea, mais avant, il lanca un gigantesque jet de flamme qui bloqua la vue a Pierre. Le dragon profita de cette cécité pour aggriper Pierre et le propulsa sur le sol avec une puissance inimaginable.

-Pauvre humain, il est trop tard, pendant que tu perdais ton temps à placoter, ma rivière de lave à détruit la ville.

(HRP
Je prierai tout les humains, je dit bien humain, de venir vite sinon, le topic de "Ville" deviendra "Ruine de la Ville" Il vous reste 2 tours, mouahahaha
HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMar 20 Déc à 14:10

Soudain,Pierre fut arrêté par quelque chose qui le pirt sur son dos.c'était un autre dragon.Pierre ouvrit les yeux et appercut de dragon.
"Ca alors!Silaron!j'ignorais que tu viendrais!"
Le dragon arrive devant l'autre.
"Moi aussi j'ai mes propres créatures...mais comparé a toi moi je n'ai pas besoin de me servir de stupides invation!"
(La chtel dit tout de suite,il peux pas mourir en un coup)
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMar 20 Déc à 14:13

Gabrielle, pendant que Piere était ocupé avec Karanda, aissait rapidement et efficacement...Le temp de cligner des yeux, et tout devint noir. Puis, tou réaparu comme si de rien était...Gabrielle souriait. Elle seule savait ce qu'elle venait de faire

elle dit a pierre


Pierre...allon-nous en et laissons le s'amuser...laissons-le tout détruire...

elle souriait, mais sentait qu'elle ne tiendria pas debout tres longtemp..en fait, elle venait d'utilliser un rituel magique qui venait de la vider completement. Mas peut importe ce qu'allait faire karanda, il saurait apres pourquoielle avait renoncer a défendre la ville

Puis, ne tenant plus, elle mis un genou a terre...sa force continuait de la quitter au futr et a mesure que le temp passait...pourquoi?....personne a party elle ne le saviat...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMar 20 Déc à 19:04

"Gabrielle...nous devons trouver un moyen de contacter le dieu suprême...je dois retrouver mon sceptre a tout prit ou alors ca seras la fin de ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMar 20 Déc à 21:26

*Il sauta de toit en toit qui s'éfondait tout le temps. La lave allait bientôt tout engloutire. Zen courra plus vite et sauta plus loins, cherchant une issue pour survivre.Tout en courant, il se dit.*
Keh.. S'est quoi se merdier!Des Démons! Des Dragons...Bah, Tant qu'à mourrir...*Zen sortit 5 shurikens et les lanca vers le démon. mais les shurikens fondient avant même de toucher la bestioles. seulement un alla froler l'épaule. Mais cela ne lui fut rien a par peu être le chatouiller un peu.*
Merde...GAAAH!!!
*IL arrêta brusquement. Il n'avait plus de toît où il pouvait sauter sauf un, qu' il ne savait pas si il pouvait s'y rendre.*
J'le savais! J'aurais du rester coucher aujourd'Hui!
*Le toît de maison où il se trouvait commençait à craquer.*

HJ:Note à Propos de Zen... Il adore se retrouver dans des situations de danger... O_o''...... Au.... Secour!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMer 21 Déc à 8:20

Pierre vit l'homme en danger.
"Silaron plonge vers lui!"
Silaron fonca alors vers lui et passa juste a côté.Pierre le rattrappa par le collet et l'embarqua sur le dos du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMer 21 Déc à 8:48

Une ombre sauta alors à l'endoit où se tenait Zen il y a un instant.Zen et Pierre eu juste le temps de voir que c'était un loup garou blanc, que déjà la maison s'effrondra dans un nuage de pousièrre. Mais le loup sauta juste à temps sur le toit de la maison la plus proche.
Ce loup garou, voyant que Zen était sain et sauf, bondit de toit en toit, se dirigeant vers le volcan.

Bartiméus ne savait pas vraiment se qu'il allait faire, il improvisait si l'on peut dire. Ce qu'il savait, c'est qu'il s'est transformé lorsque le volcan apparu. Il évoluait comme dans un rêve, ne faisant pas toujours ce qu'il voulait faire, et avec un étrange détachement, comme s'il voyait tout comme un spectateur.

Il entendit ,malgrès tout le bruit que faisait le dragon et le volcan, un démon s'approchait de lui, son odeur était aussi reconaisable entre mille, une odeur de souffre et de chair.
Rapidement, Bartiméus s'engoufra dans le trou du toit sur lequel il était, et prit une poutre à moitié brulé en poussant un leger gémissement lorsque qu'il senti quelques poils brulaient.
Le démon sauta dans le trou, se demandant qui s'y trouvait, ce démon resemblé à une tortue, si ce n'est qu'elle avait une tête de serpent cornu et des bras et des jambes poilus. Ce démon n'eu le temps de voir qu'une poutre emflamé se dirigé vers lui, qu'il était déjà en train de traversé le mur de la maison, poussé par le projectile, qui l'emmena dans la rivière de lave.
Un sinistre hurlement de douleur retentit, le démon se faisait carbonisait dans d'attroce souffrance.
Le loup garou ne demanda pas son reste et sorti de la maison, en se dirigeant toujours vers le volcan, se raprochant ainsi de Karanda.

(HRP excuse moi Karanda, mais le Vésuse ne crache pas de lave, au début de l'éruptin, elle crache des pierres ponces, du gaz, de la cendre et des pierres volcaniques, formant ainsi une cheminé au dessus du volcan et un nuage de pierre et de cendres masquant le soleil.
Une pluie de cendres et de pierres ponces s'abat pendant toute la durée de l'éruption, acompagnés de pas mal de pierres volcaniques de plusieurs kilos tombant à la vitesse d'un boulet de canon. Puis au bout de quelques temps, des nuées ardentes sortent du volcan: ceux sont des nuages de pousières et de cendres chaud de quelques centaines de degrés celsuis, tuant tout sur son passage par la chaleur ou par axphixie (la première repisration ressemble à boire de la lave en fusion, la deuxième tramsforme les poumons en bloc de béton, et la toisième tue la victime).
Les personnes, à l'abrit dans les batiments assez solides pour résister à la pluie de pierre et aux nuée ardente, meurt à cause de la chaleur, leurs cervaux est ébouillanté, les os se brisennt et etc, bref, ils crevent.
Voilà ce qu'il c'est passé à Pompeï.
Ceci était la minute de Bartiméus, à la semaine prochaine HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyMer 21 Déc à 11:24

*O_o'*
Wahh..?....
*IL se rendis compte de la situation. Zen était confus.*
Que ce pase t-il ici? S'est quoi se démon? Qui êtes vous?... Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyJeu 22 Déc à 13:51

(waou confusion intense dans tout ce qui se passe la...)

Gabrielle regardait faire pierre, elle avait beuaoucp palit..comme si elle était entrain d'utiliser sa magie....mais quesce qu'elle fesait? ele n'avait meme pas l'air de faire quoi que cesoit...en fait, Karanda, ni les autres d'ailleur, ne s'était rendu conte que le bref instant ou il y avait un un voile noir tout a l'heur, c'était l'oeuvre de gabrielle qui les avait fait tous transporter dans une pleine désertique et qui maintenant une illusion du village. Encore personne ne l'avais remarquer, mais il flallait que tous parte avant que karanda se rende conte de la supercheire. Seulement, elle faiblissait a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyJeu 22 Déc à 15:57

Pierre continua de regarder devant puis répondit a Zen.
"Nous nous présenterons plus tard...dabord nous devons trouver un moyen de se débarasser de ce gros tas de lave!"
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total EmptyJeu 22 Déc à 21:05

* Shocked *
T'as déjà fait disparaître de la lave?
Moi je dit fonce sur ce gros lard de démon qu'on en finisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction total Empty
MessageSujet: Re: Destruction total   Destruction total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser