Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Une première à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 20:54

*Galad s'essuya le visage avec le linge et adressa un sourire à Gabrielle...*

-Rien de bien inquiètant....

*Galad se leva bien que la plait eu disparut , il ressentit toujours la douleur, ce qu'il ne comprit pas, il força tout de même de ne pas le laissé voir...*

-Je suis retourné sur les lieux ou j'ai retrouvé le vieille...et j'suis tombé sur une créature assez..humm....dison peu accueillante...

*il se rassit la douleur étant trop insupportable et remercia l'Aubergiste, puis ce dernier disposa laissa Gabrielle et la jeune femme seul avec Galad*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:19

Gabrielle fronca les sourcils...des créatures? sur la terre des humains?...ce n'était pas normal...elle s'aprocha de galad, et pris une chaise pour s'asseoir en face de lui...elle fit signe a leïla de faire pareil si elle le voulait

a quoi ressemblai-il? a t-il dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:24

*Hausse les épaules*

-J'me rapelle vaguement d'une forme encapuchonné....je dit créature car elle se déplaçais à quatres pattes...et non il n'a rien dit

*la regarde*

-Je ne peux malheureusement rien vous dire plus, ses flou j'me rapelle presque que plus de rien...

*se frottte doucement la cuisse*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:26

elle fronca les sourcils...C'était domage de ne pas avoir plus d'information..puis, elle remarqua qu'il avait encore mal

OU avez-vous mal exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:29

*regarde perplexe Gabrielle*

-Je doute que vous puissier faire quelques, Dame Gabrielle!! Je n'y suis point arrivé moi même...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:34

Elle le regarda droit dans les yeux, d'un regard doux mais déterminé

faites-moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:37

-J'veux bien mais j'suis du genre incrédule...

*rigola et poussa doucement sa cape pour laissé voir son pantalon déchiré et une rougeur..*

-Regardé même mon pouvoir n'a eu aucun effet...alors comment vous ...

*il se tu en voyant la dame se rapproché*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:40

pelle s'aprocha, puis posa sa main sur la blessure..cela devait faire mal a Galad, mais pour le guérir, il fallais ce qu'il fallait..elle le regada dant les yeux..le contacte visuel était important!...puis ses yeux devinrent rouge..ce qui voulait dire qu'elle utilisait ses pouvoirs...peu a peu, galad ressenti une agréabble tiédeur a l'endroit de sa blesure et la douleure s'estommpa...elle enleva sa main, ses yeux redevinrent brun...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:44

*Galad bouche bé, regarda toujours Gabrielle dans les yeux et laissa échappé un légé mais sincère:*

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:46

elle sourit

de rien ca me fait plaisir...mais...savez-vous pourquoi vous n'avez pu y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:48

-Je sais que je ne peux guérir les morts...don peut-être que ma blessur contenait un poisson...

*Galad regarda l'endroit ou sa blessur se trouvait il y a quelques instant*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:52

Elle sourit

En quelque sorte, c'étai un poison...ton corp commencait a mourir, comme si tu était mort...mais tu ne lÉtait pas...j'ai simplement remplace la partie touchée, par de la peau et des os vivants...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 21:58

*sourit admiratif*

-Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:03

elle recula..puis, on vit une teinte de rouge se dessiner sur ses joue

heu....de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 22:09

*Galad sourit en coin puis demanda*

-Qui est votre amie??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 11:19

Gabrelle recula et présenta de la main, l'amie en question

Je te présente Leïla....tu a peut-etre déja entendu parler d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:13

-Peut-être bien...elle est comme vous??

*Galad se leva et fut ravi de constaté aucune douleur à sa jambe...*

-Galad, Chef de la Garde Royal des terres Dorthonion...*dit-il en présentant sa main à Leïla*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 15:43

(bon je vais laisser leila répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:21

Élisée souria en voyant sa protectrice soigner le jeune homme. Elle avai fait quelque chose de superbe pour la guérison.. Elle avait un véritable don..Elle regarda la conversationde loin, lisant sur les levres pour la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 15:56

(vraiment désolée pour mon retard^^" ...)

Enchantée, je suis Leïla, mi-ange et mi-elfe, guerrière rôdeuse sur ce continent où j'ai été mise en exil par le peuple de ma terre natale, le monde des Anges, dit Leïla en serrant gentiment la main de Galad en le regardant droit dans les yeux.

Elle avait peur de sa réaction...allait-il l'accepter comme Gabrielle le faisait, même en sachant toute la véritée à son sujet?...Où bien allait-il la renier comme tout les autres et épprouver du dégoût et de la honte à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 0:30

*sourit*

-Enchanté!! Bienvenue sur Dorthonion!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 11:06

Leïla était ravie. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait acceptée. De plus, il émanait de Galad un aura si bon et tellement chaleureux qu'elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Enfin, elle avait réussie à se faire des alliés.

La créature qui vous a blessé doit toujours rôder sur ce continent si personne ne se décide à l'arrêter, dit Leïla en s'adressant à Galad.
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:35

*Galad sourit*

-Oui il est sur qu'elle doit rôdé à l'heure qu'il, j'espère temps qu'elle n'est pas faite d'autres victimes....

*les yeux de Galad devinrent aussitot vide, son peuples et ses hommes comptait plus que tout pour lui*

-Je n'me le pardonnerais jamais...

*il se tourna vers le feu, serrant les poings*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 14:14

Elle posa une main sur l'épaule de Galad...son regard se fit bienveillant

(un jour va falloir que quelqu'un me montre a quoi ca ressemble un regard bienveillant!)

Ne t'en fait pas...Je vais partir a sa recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 14:16

"Depuis quand tu part sans moi Gabrielle?"
Dit un emcapuchonné au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première à l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première à l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la premiere arriver de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser