Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Une première à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 7 Nov à 18:28

Leïla entra dans l'auberge pour la première fois. Le bâtiment était bondée dans tous les recoins. Elle avait toujours évitée et redoutée les endroits publics depuis son expulsion du Paradis. À mesure qu'elle avançait, tout le monde la regardait et la dévisagait. Elle détestait le regard que tous lui portait. Elle se sentait comme un déchet.

*Pourquoi dégoutent-ils ma présence? Je suis toujours en faveur du bien dans ce monde...pourquoi ne veulent-ils rien entendre? Mes choix, ce sont mes choix! PAS LES LEURS! Et c'est cela qu'on appelle le "bien"... Les hommes sont si influençables...ils ne veulent que suivre l'opinion des plus forts, de peur de se faire rejeter à leur tour, alors ils rejetent les autres...*

Déconcertée et fâcher par leur jugement et leur manque de compréhension, elle alla s'assoir seule dans une table au fin fond de l'auberge.


Dernière édition par le Lun 7 Nov à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 7 Nov à 18:38

Gabrielle venait d'entrer, presque une fraction de seconde a la suite de leïla...elle avait vu les regards tourné, elle avait sentit la haine. Elle alla commender deux biere, ne content pas revenir au contoir de la soiré et sachant qu'elle allait rester un petit bout...Quand elle vit la jeune fille s'asseoir seule a la table, elle vit un groupe qui la dévisageait encore plus que les autre...l'un d'eux se leva, et se mit derriere elle, pret a fair on-ne-sais-trop-quoi...Rapidement, comme par instinc, elle alla s'asseir en face de leïla, et lui donna une bière

Salut, désoler je suis en retardéééca va?

voyant qu'elle avait de laccompagnie, l'homme décida de repartir a sa tabel et tout le bar retrouva son agitation habituel...Gabrielle chuchota

T'inkiète tu n'aura pas d'ennui avec moi dans le coin...

puis, elle pri une gorgée de sa biere....s'était une orange sable d'or,, la derniere boisson a la mode...Elle avait donner la meme chose a LeÏla
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 7 Nov à 19:11

Leïla comenca à boire tout en observant la jeune femme assise devant elle...elle avait sentie la présence de l'homme derrière elle qui voulait l'attaquer, et s'était préparer à parer le coup...mais miraculeusement, cette femme était intervenue, et avait de ce fait éviter une bataille entre elle et l'inconnu. Ce qui est une bonne chose, car si Leïla aurait du se battre en plein milieu de l'auberge, sa réputation n'aurait fait que descendre encore plus bas qu'elle ne l'était déjà...elle lui était infiniment reconnaissante...Mais que diable avait poussé cette pure inconnue à la sortir d'un pétrin pareil...Elle se sentait moins seule en sa compagnie...elle ne se sentait pas jugée...Cette femme mystérieuse respirait la confiance, et Leïla l'aimait bien, même si elle ne la connaissait pas encore...


Tu es la première et seule personne sur ce continent à m'avoir approchée... Merci de m'avoir aidée, j'ai beaucoup appréciée ce geste de ta part...Mais pourquoi l'as tu fait? N'est tu pas au courant de ce qui circule à mon sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 8 Nov à 10:45

Gabrielle la fixa longuement...puis, elle souri...cette fille devait vraiment avoir vécu l'enfer pour penser que TOUT LE MONDE avait les memes opinioons...

Bien sur que je le sais!...et contrairement a ce que tu peut penser, il y en a beaucoup qui ne te détestent pas...tu en vois souvent dans la ru. Mais personne n'ose intervenir car ils on peur de la réaction. Peur d'être rejeté eux aussi. Seulement moi je peut me le permettre, car je suis l'une des persone les plus respecter. Je protège la ville, je suis gentille avec tout le monde...enfin ceux qui le méritent on s'entend!

dit-elle en lui lancant un clin d'opeil complice
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMer 9 Nov à 21:58

Oui, on s'entend!dit Leïla en souriant.

En effet, rare était les fois où elle souriait maintenant, sauf avec Eradan. Lui seul avait le droit à son sourire, chaque matin, chaque nuit, chaque seconde...Aujourd'hui était une exception.


Puisque tu connais déjà mon histoire, rien ne me sert de te la raconter une fois de plus!...Mais parlons un peu de toi. Je ne conais même pas ton nom, et je me demande ce qui t'a amenée sur le continent des Hommes...Est-ce parce que tu y a toujours vécu?...
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMer 9 Nov à 22:21

*Galad entra en bouettant dune jambe et se diriga au compotoir prit un flacon et resortie aussitot comme une flèche...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 14 Nov à 19:49

Gabrielle observa l'homme entrer..il s'apelait Galad, elle le connaissait tres bien...elle fronca les sourcil en voyant qu'il boitait, mais il semblait savoir ce qu'il faisait..elle décida donc de rester avec son interlocutrice...elle lui reporta donc son attention

Mon nom est Gabrielle...et je vit sur le continent des humain car je suis humaine!...et puis vivre avec les démons ne m'enchante guerre si vous voyez c que je veut dire...

son regard se porta sur les gens aux alentours..quelques'uns tendaient l'oreil pour écouter discretement la conversation..mais apres tout elle s'en fichait...mais tout de meme...elle lanca unn regard noir a un homme qui les observait d'un air dédeigneux. Celui-ci détourna ausitot la tete
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 14 Nov à 19:59

Leïla voyait, elle aussi, tout ses regards tournés vers elle, mais elle y était tellement habituée maintenant...

Pourtant, nous vivons déjà sur ce continent avec certain démons...car qu'est-ce que le bien et qu'est-ce que le mal?...Si ce n'est seulement que deux clans, deux forces trop différente pour trouver un terrain d'entente. Alors ils se battent, ils se haîent...mais pour haîr quelque chose, elle doit, d'une certaine manière, nous attirer. Et ce qui nous ressemble nous attire... Il y a une part de bien dans le mal, et une part de mal dans le bien...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 14 Nov à 20:06

elle hausa les sourcils...elle et la philosophie..pfeu!...elle, elle mettait les gens dans deux cathégories bien distinctres, les méchants et les gentil...et celle la venait lui dir qu'elle était dans un foutoir totale...elle maugréa un bref.

mhouais bof...

mais apres tout, la jeune fille assise devant ele n'avait t-elle pas vécu une situation totalement bnaire?...elle avait raison dans un sens...mais pas dans l'autre c'est a dire le sien!..(lol^^)...

Mais le problème c'est que aujourd'hui, tout les nouveaui démon et anges se battent pour une vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 14 Nov à 20:07

†~¤Gabrielle¤~† a écrit:
elle hausa les sourcils...elle et la philosophie..pfeu!...elle, elle mettait les gens dans deux cathégories bien distinctres, les méchants et les gentil...et celle la venait lui dir qu'elle était dans un foutoir totale...elle maugréa un bref.

mhouais bof...

mais apres tout, la jeune fille assise devant ele n'avait t-elle pas vécu une situation totalement distincte de sa propre perception binaire du monde?...elle avait raison dans un sens...mais pas dans l'autre c'est a dire le sien!..(lol^^)...

Mais le problème c'est que aujourd'hui, tout les nouveaui démon et anges se battent pour une vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 14 Nov à 20:14

Oui, toi aussi dans un sens tu as raison, mais personne ne peut avoir la même perception du monde. Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu, et je n'ai pas vécue ce que tu as vécu, donc rien ne sert de s'y acharner, cette philosophie vient de nos expériences de vie.

Ses yeux brillaient d'une certaine lueur d'espoir, car Gabrielle l'acceptait malgré leur façon quelques peu différente de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 14 Nov à 20:20

elle aquiesca l'affirmation de Leïla...apres tout, le but d'une opinion n'est-elle pas d'^petre ni bonne ni mauvaise?...enfin bref. Elle aimait bien cette fille. Puis, elle capta les pensée de la jeune fille. Elle sourit d'un air bienveillant

Je ne me fit pas a ce que les gfens disent..j'aime bien me faire ma propre idée au lieu de suivre les autres. Et come je suis du genre a ne pas me laiser marcher sur les pieds, je n'ai pas peur de montrer a tous que mes opinions sont differente. Et parfois meme ce son tles autres qui me suivent.

sa biere était presque vide a présent...
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyDim 20 Nov à 18:43

Alors j'espère bien que les autres vont faire comme toi, et venir me parler. Du moins, si il ne veulent pas m'approcher, seulement m'accepter et cesser de me regarder ainsi...

Elle regarda alors autour d'elle, pour voir si les gens portait encore leur attention sur elle et Gabrielle. Certains oui, mais la plupart étaient déjà retournés à leur activités habituelles il y a de cela fort longtemps. Ceci encouragea la jeune fille, et une lueur d'espoir s'alluma alors dans son regard.


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyDim 20 Nov à 22:26

*Galad entra à nouveau toujours en boitant cette fois il se diriga dans une salle à part suivit par la suite du propriétaire de l'auberge avec un chaudière d'eau, un linge et une torche qu'il laissa quelques minutes dans le feu de la cheminé, avant de rejoindre Galad quand le bout fut assez rouge, donc chaud et referma la porte derrière lui*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 21 Nov à 6:17

(lol bon bon ca va jai compri jarriveuuuuu!!!)

Gabrielle allait répondre lorsqu'elle revit galad...la scène qui se déroula devant ses yeux ne lui plaisait guere!....elle décida donc d'aller voir

Leïla..tu veut venir avec moi?

demandat-elle a l'intention de son interlocutrice...ellle ne voulait pas la laisser en plan et cela lui permettrait de connaitre galad...Lui aussi l'accepterait elle en était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: ?   Une première à l'auberge EmptyLun 28 Nov à 10:55

A cette instant, une jeune femme entra dans l'auberge, sous un capuchon de voyage.Ele avait la tete basse et on ne voyait que quelques meches dépacer de sa capuche.Elle souriait doucement sous son vetement pastel. Elel alla s'asseoir au comptoir et commanda un cidre chaud. Alors qu'elle le sirotait, elle regarda autour d'Elle.
*Enfin tranquille et incognito!Loin de tout!*pensat-elle
Elle soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 28 Nov à 14:47

Gabrielle se retourna subitemment...elle avait senti la présece de...mais...non!...il fallait qu'elle la protège....ele se tourna ver la femme a la capuche...Galad ou l'ange?...hum..l'ange était plus important...elle saprocha delle

Excusez moi...vous ne devriez pas etre ici!

chuchota telle pour que personne ne lentende
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 28 Nov à 15:31

-Sans doute, jene devris etre ici mais, je ne peux toujours rester sur le coninent... Et puis, il n'y a que vous qui a resentit ma présence alors.. Et puis, moi ausi,j'ai le droit de venir ici... De plus, vous pouvez tout de meme rester ici, avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyLun 28 Nov à 20:55

Leïla regarda la nouvelle venue de la tête au pied. Elle ne se rappellait pas l'avoir vu auparavant, depuis aussi longtemps qu'elle était en exil sur la Terre. Elle ressentit son tempérament calme et serein émanner de tout son corps, comme une sorte d'aura bienveillante...

*Mais qui est-elle?... Et que fait-elle seule, encapuchonnée même à l'intérieur, loin de tout les autres.....Peut-être a-t-elle, elle aussi, été bannie...?

Leïla regarda donc autour d'elle pour voir comment les gens réagissaient à sa présence, mais personne ne semblait seulement la remarquer, alors encore moins la dévisager, ce qui enleva de ses pensées l'hypothèse qu'elle est été bannie...

Elle reporta son regard sur l'étrangère.........elle avait envie de la connaître plus, mais n'osa pas poser de question et préféra écouter ce qu'elle avait à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 29 Nov à 6:52

Gabrielle soupira...elle se tourna ver Leïla avec un sourir...

Bon tu vien? Je dois aller a l'arriere pour aider un amis...

elle se retourna et ajouta a l'adresse de Élis.e

Faites attention a vous!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Leïla¤~

~¤Leïla¤~


Nombre de messages : 23
Localisation : Monde des humains
Date d'inscription : 17/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 29 Nov à 16:10

*Dommage...*

Leïla aurait espérer rester plus longtemps avec cette nouvelle venue...mais elle reporta son attention sur la porte secrète où Galad était entré quelques minutes plus tôt...

Qui est Galad, et que fait-il ici? demanda-elle à Gabrielle d'un ton emplis de soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 29 Nov à 16:13

elle entra la ou galad était aller tout en répondant

C'est un bon ami a moi..il est le chef de la garde royale de ce continent...

(bon galad a toi de décrir ce que je voi en rentrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Élisée
Invité




Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 29 Nov à 18:25

Elel souria et se reconcentra sur son verre.Enfin tranquille loin de tous les autres anges... enfin presque mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 29 Nov à 19:25

(désolé pour le retards mais jsuis tombé malade enfin ...)

*Galad n'entendit pas l'arrivé des deux jeune Dame, étant concentré avec l'Aubergiste à cicatrisé une plait à sa cuisse...*

*La scène étant un peu comique sur le coup...Galad machait un bout de linge pour empêché que ses grit de douleur se face entendre tandis que l'Aubergiste une épé, la même qui un peu plus tot avais été mise au feu, le bout de l'épée, rouge brûlante, collé sur la plait pour la cicatricé...*

*Galad fit signe à l'Aubergiste d'enlevé l'épé et il s'assoya...il posa ses mains sur la plait un lueur blueâtre apparut et fit disparaitre la plait cicatrisé...*

*soupira...il tourna la tête puis vit Gabrielle et une autre jeune femme*

-Dame Gabrielle??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge EmptyMar 29 Nov à 20:20

elle cessa de respirer une fraction de seconde...Galad c'était blessé...mais comment?...elle s'aprocha tranquillement..come si le moindre geste brusque pouvait agraver la blessure de cet homme

Oui c'est moi...Galad..qu'avez-vous donc? que s'est il passer pour que vous soyez blessé a ce point?

elle le regardait avec une lueure d'inquiétude dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Une première à l'auberge   Une première à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la premiere arriver de Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser