Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 suite du cimetière!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:12

-_-... Pourquoi je suis toujours le plus faible ca m'énerve... Mais ce qui est important, c'est que je t'aime et que tu m'aime aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:05

-tu n'est pas plus faible ses Sasshuro qui es puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 15:44

-Oui mais trop -_-... En plus que ça fait si longtemps que je n'ai pas eu un combat divin de taille... Et j'ai été tellement affaiblis par l'attaque porter a Sashuro après qu'il t'ait attaquer(j'suis plus trop sur si c'est Sashuro ou Pierre bien qu'au début c'était sensé être Sashuro...)

*Maf regardait ses mains, il y avait si longtemps... Il aurait été bien supérieur au monstre que les illusions avait créer et jamais il ne se serrait fait surprendre comme ça... Il aurait ressenti la présence de Ryu bien avant qu'il l'ait rerencontrer au cimetière... Cette créature dans le cimetière... jamais il n'aurait permi a quelqu'un de l'empêcher d'entrer dans se combat... Il avait perdu tant de puissance... tant de magie... de précision... Mais au fond... Il avait tout ce qu'il voulait... Il regarda Ryu dans les yeux puis oublia tout ça, il l'enlassa et l'embrassa a nouveau... Il était heureux... Il avait l'amour de sa vie avec lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 14:32

(je sais pas mais je trouve que le mot fin va bien apres sa^^ sa laisse un suspences on continura sur un autre topic^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 17:47

(Ok mais... sur quel topic? *Prend un air shakspearien*
-telle est la question! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 16:48

(bonne question^^' tk...)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 20:33

(Alors on se croise demain sur msn et on fixe un lieu où on vas répondre?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cimetière! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cimetière!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser