Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 suite du cimetière!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 3 Nov à 13:20

ryu attérit et s'agenouilla en attent maf qui était un peu derière...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 3 Nov à 15:16

*Maf n'arriva que deux ou trois secondes plus tard puis s'agenouilla devant Ryu*

-Alors... Tu pourrais m'expliquer ce qui se passais pour que toi et Pierre soyer tant en alerte?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 3 Nov à 17:01

-je ne sais pas si tu te souvien de mon pere...bien il n'a pas aimé mon choix de neutralité...je ne sais pas si tu te souvien de Chaosa...

elle le regarda triste

-mais cet fois il met des créature plus puissante que des dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 3 Nov à 17:08

-Alors il crée des créatures plus puissantes que lui? Et bien que ces créatures soient aussi puissantes qu'elle le voudront, jamais je n'en laisserai une te toucher même au prix de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 3 Nov à 17:13

-mon ange...je ne veut pas que tu te sacrifit pour moi...si je suis destiné a mourir laisse moi partir...continu de vivre...je ne tien pas a se qe tu meurs a ma place...

elle se raprocha de lui...avec des yeux tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 3 Nov à 17:27

-Ryu... Tu ferais la même chose pour moi et tu me l'as déja prouver alors je t'en dois une et tu n'as rien a y redire

*Maf avait prit les mains de Ryu en disant cela et c'était rapprocher de son visage*

-Et de plus, je ne peux pas mourrir tant que tu es en vie tu as oublier? tu as mon âme!

*Puis il embrassa sa belle*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyVen 4 Nov à 12:57

-mais maf...si j'ai ton âme tu aurais dut savoir ou j'étais....je sens qu'il a un os..

une lueur de peur s'alluma dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyVen 4 Nov à 14:18

-Non Ryu, je n'aurais pas pu savoir où tu étais et de toute façon, c'est en te revoyant que je me suis souvenu que je t'avais laisser mon âme alors tu n'as pas a avoir peur pour moi Ryu, je ne peux tout simplement pas mourire tant que tu seras en vie!

*Pour Maf lui la peur n'as jamais eu de place dans sa vie sauf la journée ou il c'était marier*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyVen 4 Nov à 16:16

RYu se serra contre lui et ferma les yeux

-peut-importe se qui compte ses que tu sois la bien en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyVen 4 Nov à 16:33

-Et je te promet de toujours le rester pour toi!

*Maf enlaça ryu, une main dans les cheveux et une autre dans le dos, laissant son menton sur sa tête(Dois te rappeller une image que tu m'avais envoyer ca)*

-Jamais je ne te laisserai seul Ryu... ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyDim 6 Nov à 8:28

*ryu releva la tete et plongea so regard dans le tien*

-qu'aimerais tu faire pour fêtez nos retrouvaye?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyDim 6 Nov à 8:58

-Je ne vois pas trop ce que nous pourrions faire autre que de rester ensemble mais si tu as la moindre idées, On peux toujours essayer ^^

*Maf regardait Ryu droit dans les yeux... cela lui avait tant manquer... des yeux si magnifiques...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyDim 6 Nov à 16:03

Ryu sourrit

-je ne sais pas donne moi un petit coup de pouce ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyDim 6 Nov à 18:43

-Et bien... Tu aimes toujours autant te battre et voir le sang couler? Si oui, ca pourrait m'aider, on pourrais aller faire couler le sang et s'y baigner par la suite mais... ca serait du sang de démon

*Maf n'avait même pas remarquer qu'il avait repris une vieille habitude de quand il était dieu des ténèbres, se baigner dans du sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyLun 7 Nov à 15:26

-disons que...j'ai un peu perdue de mon coté des tén`bres mes si tu veut on peut toujours y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyLun 7 Nov à 20:10

-Tu es certaine de vouloir faire ça? Si tu n'y tiens pas, on peux toujours faire autre chose!

*Maf tenait absolument a rendre Ryu heureuse, c'était en ce moment, tout ce qui comptait pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyMar 8 Nov à 6:49

-moi sa ne me dérange pas je veut juste rattraper le temps perdue avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyMar 8 Nov à 10:19

-J'éspère simplement que nous aurons asser de choses a faire pour remplir cent-milles années ^^''' Mais pour moi le simple fait de ta présence me rend heureux, que nous fassions nimporte quoi, si tu es la, je suis heureux alors si tu préfèrerais autre chose, tu peux toujours le proposer, n'hésite pas

*Maf regardait Ryu dans les yeux, c'était au fond son activité favorite avec aussi embrasser son aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyMar 8 Nov à 15:15

-mais pourquoi ne me raconte tu pas se qui ses passé avec toi apres toute ses année?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyMar 8 Nov à 15:29

-Et bien c'est asser simple, lorsque je t'ai vu tomber, je me suis précipiter pour tuer ce salopard puis tu le sais surement toi aussi, il étais protéger d'une puissance immense mais j'ai été plus puissant, elle n'as pu que me propulser très loin et me faire perdre une bonne dose de puissance... l'endroit où je suis atterit, une petite grotte au fond d'un lac a deux jours de marche d'ici et j'y suis rester jusqu'a il y a trois jours, je suis sorti et immédiatement rencontrer Gabrielle, la fille qui a fait partir Pierre tout a l'heure, nous avons voyager un bon moment, sommes arriver ici, elle m'as offert ce bracelet...

*Maf montra le bracelet que Gabrielle lui avait offert*

-Puis elle est partie de son coté et moi aussi peu de temps après et je suis arriver au cimetière, le reste tu est au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyLun 21 Nov à 13:56

-tu a eu de la chance moi j'ai souffert toute ses année sur gaelia....et lorsque j'ai réussi a m'envoler les ténèbres on tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyLun 21 Nov à 20:33

-Alors... l'équilibre sur Gaëlia a été romput... Un jour nous devrions y retourner... Mais pour l'instant cela n'es pas important... Ce qui compte a mes yeux, C'est que tu sois toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyMar 22 Nov à 6:35

*elle se blottit dans ses bras*

-gaelia n'est pas totalement tombé la lumiere et le ténèbres son mort....car notre royaume avait tendu un piège pour le royaume de dylan...et le piège ses refermé sur eux apres que les ténèbres sois mort...il son tous enfermr dans la salle des tortures sans nourriture ni eau...

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyMar 22 Nov à 14:58

-Et je peux savoir comment vous avez fait pour enfermer Sashuro et toutes ces armées dans la salle des totures sans possibilité qu'ils ne s'enfuient?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! EmptyJeu 24 Nov à 17:35

-on a crée un sortilège pour que l'entré sois possibgle et que la sorti non...la salle des tortture es tres grande... et pour le sort sasshuro es puissant mais pas autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du cimetière! Empty
MessageSujet: Re: suite du cimetière!   suite du cimetière! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du cimetière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser