Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Balianne [Okay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Balianne [Okay] Empty
MessageSujet: Balianne [Okay]   Balianne [Okay] EmptyMer 2 Nov à 7:46

PRÉNOM/NOM:Balianne

AGE:20 d'apparence

COTÉ: Neutre

RACE:mi vampire mi humaine

RÔLE:déesse de l'esprit

POUVOIRS: controle l'esprit,le feu et la terre

ARMES: 1 épée un arc

CARACTÈRE: en fait elle est extrêmement difficile a comprendre, très douce, romantique attentionnée mais peut devenir sans raison impitoyable et incontrôlable. Son gros défaut est que d'etre hautaine et que assez orgueilleuse mais excepté cela elle est vraiment charmante.mais vous savez,elle ne se connait pas elle meme alors vous ca sera pas facille de la cerner!!!

PHYSIQUE:Avatar

AUTRE(S) SPÉCIFICATION(S):un tatouage en forme de soleil sur un poignet


HiSTOIRE:
c'est l'histoire d'une fille ordinaire...Vraiement??Vous en etes surs?Au début oui,mais le jour de ma naissance des vampires sont entrés dans la maison et sans trop comprendre ce qui se passait j'étais devenue l'une des leurs.A partir de ce jour la j'ai du m'élever seule,mes parents avaient péri,hereusement cela n'a duré que 10 ans puisque j'ai été recueillie par un couple de nobles humains .Ce furent les meilleures années de ma vie mais un jour ils découvrirent que j'étais une vampire et me chasserent sans plus de cérémonies,je les croyait pourtant compréhensifs,gentils,je pensais qu'ils m'aimaient pour ce que j'étais!!mais non.Depuis,je voue une haine sanguinnaire aux vampires un peu hautais ou durs avec les autres,grace a ca je suis une pionniere de l'égalité entre tous.Je partis donc en leur ayant pris de l'argent pour venir ici et me voila rendue au bout de mon périple,je suis la pour trouver le calme et la sérénité ainsi qu'un contact avec la nature.!!!
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Balianne [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Balianne [Okay]   Balianne [Okay] EmptyMer 2 Nov à 7:53

ok parfait acepté tu peut commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Balianne [Okay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser