Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Accompagner de sa louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptySam 29 Oct à 17:09

Lurian arriva sur un sentier qu'il commença à suivre docilement.Il marchait sur deux pattes. Le démon regard sa louve un instant. Cette louve avait été pendant longtmeps sa mère adoptive, et elle l'était toujours. Mais maitnenant, il la traitait surtout comme un ami. Depuis un triste évènement,il avait une haine et une peur des chasseur qu'il pouvait se montrer sauvage. Sa louve grogna et Lurian se retourna pour tomber face à face avec...

(Quelqu'un^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptySam 29 Oct à 17:37

*Maf se trouvait la, sous son apparence d'être de lumière*

-Bonjour... Ou mauvais si tu préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptySam 29 Oct à 18:23

La louve grogna. Elle montra ses crocs en regardant l'homme d'un air maléfique.

'Tu es trop protectrice avec moi'

Dit-il à sa louve.Il retourna son regard de fauve sur l'étranger.

"Bonjour."

Sa voix était froide, mais on ne percevait aucune agrssivité. Malgré ce que lui avait dit Lurian, la louve continuait de grogner.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptySam 29 Oct à 19:19

*Maf reprit alors sa forme d'être maléfique*

-Je crois bien qu'ainsi vous aurez quelque peu plus confiance en moi... J'ai une question a vous posez... Vers ou alliez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyDim 30 Oct à 12:15

Lurian le regarda. Sa louve se calma sur ordre de Lurìan.

"Je ne fais confiance à personne de toute façon."

Dit-il toujours aussi froid.

"Je me promenait,à la reche de chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyDim 30 Oct à 16:32

-Vous dites ne pas me faire confiance mais vous m'avouez ce que vous faites sans aucunes hésitation... Étrange mais peu important... J'aurais une autre question a vous posez... Les chasseurs que vous tuerez, pourriez vous vous assurez qu'ils soient d'un alignement maléfique? La balance de l'univers penche présentement sous la force des ténèbres et il faudrait rétablir cela au plus vite, comme je n'ai pas envis de devoir tué moi même avant que l'équilibre ne sois dans un état critique, vous me rendriez un grand service même si cela ne dois pas être dans vos habitudes de rendre des services...
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyMar 1 Nov à 14:10

"Je le dis car ma quête n,a aucun secret."

Il le regarda.Ses yeux virèrent aux rouge pour revenir au jaune.

"Je tue n'importe quel chasseur, qu'ils soient bon ou mauvais."

Dit-il de sa voix habituellement froide.
Sa louve partit en courant et revint quelques minutes plus tard, la gueule ensengler de sang humain.

*'J'ai tuer un des chasseur qui nous regardait mon fils.'*
'Merci mère louve'

Il arrêta ses grognement de loup pour retourner son regard vers l'inconnu.

"Vous serez surement content de savoir que c'est un être maéfique qui vient de périr."

Dit-il en le regrda.

"Vous êtes qui au fait."

Lurian manquait un peu d'éducation et ne semblait pas se soucier de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyMar 1 Nov à 14:31

-Je suis Maf, anciennement dieu des ténèbres sur le continent de Gaëlia, présentement dieu de l'équilibre et détenteur de Ragnarok, l'épée la plus ténèbreuse existante et probablement l'être le plus vieux existant... Et maintenant, a ton tour de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyMer 2 Nov à 13:59

Lurian regarda Maf avec une expression amuser dans le regard.Un dieu?Et puis quoi encore.Bien qu'il croyait aux dieux pour y avoir été élevé,il ne savait pas que d'autre que ceux qu'il conaissait existait.

"Si tu aurais été un dieu, tu aurais su qui j'étais."

Dit-il ironique.

"Je m'apelle Lurìan Tèressà. Ancien protégé des Dieux de mal. C'est étrange que tu n'ai jamais entendu parler de moi. Je vivais dans votre royaume depuis très longtemps. Je crois même pouvoir égaler ton âge."

Dit-il sans sourire.

*'Politesse fils'*
'Je ne dois politesse à personne. Encore moins à ceux qui m'ont abandonner.Parce qu'il craignait mon pouvoir.'

Une aura purement noire et maléfique émanait du jeune homme. Un peu normal, car son âme avait été créé à partir onde purement négative et rmepli de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyMer 2 Nov à 15:18

-heh... Non je ne crois pas que tu es vécu sur Gaëlia sinon toi aussi aurais pu savoir qui j'étais... Et ceux qui ont craint ton pouvoir ne devait pas être si puissant que ça car je ne vois pas trop qui pourrais avoir peur de toi... Sans vouloir t'insulter bien sur héhé

*Maf était toujours la, debout et avec un sourire narquoi au visage et attendant une réaction de Lurìan*
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyJeu 3 Nov à 14:16

La louve partit à grogner, mais Lurian eu un sourire sadique.

"Aucune raison particulière. Au fait, tu viens tout juste d'insulter toi-même les autres dieux en disant qu'ils n'étaient pas forts."

Dit-il sans même se facher.

"Toi un Dieu. M'étonnerait."

Il ordonna d'un geste sec à la louve de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyJeu 3 Nov à 15:21

-Mais je sais très bien que j'ai insulté ces minables mon grand, il n'y a qu'une seul divinité de se continent que je respecte mais je ne crains absolument rien ni personne mais si tu ne me crois pas dieu, c'est ton problême... Moi je n'ai rien a te prouver petit... Mais si tu souhaite vraiment en avoir la preuve, tu peux toujours tenter de m'attaquer bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyJeu 3 Nov à 17:29

Un rictus étira les lèvres de Lurìan. La louve grogna de nouveau et s,avança vers le suposé dieux toujours en grognant.

'Reste ici!'

La louve ne l'écouta pas.

"En plus de ça il est mal élevé. C'est un bon point."
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyVen 4 Nov à 14:48

*Maf ne bougait pas malgré la louve qui approchait en grognant*

-Bel animal... Courageause de plus... Mais je n'ai pas l'intention de l'attaquer alors dit lui de revenir et viens toi même... trouillard...

*Maf cherchait simplement a le mettre a bout mais éspèrait vraiment ne pas avoir a blesser la louve, il détestait blesser un animal*
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyVen 4 Nov à 19:03

Lurian essayait de la ramenait. Mais il finit par abandonner.

"Vois-tu, ceci est la louve qui m'a élever. Un fils n,a pas beaucoup d'autorité sur sa mère adoptive."

Lurian ne se battait pas, sauf si cela en valait la peine. justement, cet homme n'en valait rien.

La louve regarda Maf. Elle s'arrêta à quelque pas de lui. Elle le renifla.

*'L'aime pas!'*

Lurian eu un rire ironique mais discret.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptySam 5 Nov à 6:38

-Vous ne m'aimez pas et bien c'est vous que ca regarde...

*Maf avait parfaitement compris ce que la louve avait dit et n'en était aucunement surpris, après tout ses pouvoirs télépathique était peut-être affaibli mais pas asser pour ne plus pouvoir comprendre un animal si près de lui, il se pencha et regarda la louve droit dans les yeux*

-Mais que vous m'aimiez ou pas... je ne veux pas vous faire de mal ni a vous ni a votre protèger... Je souhaitais simplement qu'il essai de m'attaquer pour qu'il vois que je ne suis pas un simple mortel... ni même un simple démon... Je suis bien supérieur a tout ces êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyDim 6 Nov à 16:25

(Là c'est exagér鬬Mais bon. C'est pas mon forum...)

La louve grogna.

*'Arrogant et prétencieux.'*

La louve avait barrer ses pensé ainsi que ceux de son 'fils. Donc PERSONNE ne pouvait les comprendre.
Lurian le regarda.


"Je ne suis pas non plus un démon normal comme vous le croyez surement."

(Pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyDim 6 Nov à 18:35

(Ca parait que t'as pas été sur Gaëlia, t'aurais pas trouver que c'étais gros ^^''' Mon perso lisait les pensées de TOUT LE MONDE sans exception même ceux qui barrait leurs pensées)

-Non je ne crois pas que tu sois un démon supérieur au autres désolé mais tant que tu ne m'auras pas montrer de quoi tu est capable, je te prendrai pour un simple petit démon de pacotille...(Bon j'avous il est un peu arrogant ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyLun 7 Nov à 8:34

(Oui mais il faut dire que moi j'ai jamais vu ça quelque part¬¬Et pourtant ce n,est vraiment aps mon premier forum.)

Lurian eu un soupire. Cet homme l'énervait plus que jamais. Il aurait voulut voir sa tête arracher. Mais il attaquait le moins possible des démons.

"Dieu de l'équilibre. Et bien, on est loin de ça."

Dit-il arrogant.

La louve retourna vers Lurian et s'assit à côter de lui.

"Dites ce que vous voulez, moi je n'ai rien à prouver."

Les ondes maléfiques en lui cmmençait à s'énervées.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyLun 7 Nov à 16:38

-Je ne dois pas moi même être neutre même si je suis dieu de l'équilibre, tant que l'équilibre n'es pas en grand danger, je peux pencher du coté que je souhaite et sache que tu n'es pas le seul a n'avoir rien a prouver car de toute façon, si tu ne sais pas a quoi t'attendre en m'attaquant alors que tu souhaite réellement me tuer, tu risque d'avoir quelque... problême héhéhé Alors désolé mais j'ai quelque chose a faire...

*Des ombres entourèrent alors Maf et se refermèrent en un point pour finir par disparaître, Maf était parti bien loin de là mais un mot était graver au sol...

Citation :
N'oubliez pas, ne tuer que les être maléfiques jusqu'a ce que l'équilibre sois bien rétablie...

Les lettres utilisées pour ce message était faites d'une étrange matière grise qui disparaissait en fumée une fois toucher*
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve EmptyMar 8 Nov à 17:26

Lurian l'écouta, et quand Maf disparut. il grogna. Cet homme était qu'un...Il regarda les mots graver sur le sol. Il tourna les talons et partit.i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagner de sa louve Empty
MessageSujet: Re: Accompagner de sa louve   Accompagner de sa louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagner de sa louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser