Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Naraku en chimère

Aller en bas 
AuteurMessage
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 9:17

Naraku arriva transformé en chimère. Il commenca à tuer des humains. Le sang giclait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 9:25

ryu se posa se fesant un peu éclabousser...tout les âmes des humain tuer criait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 9:29

Il continuait à faire gicler le sang partout.

*Ah ca fais du bien de tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 9:45

ryu vit un humain essayé d'attaquer naraku par derriere...elle poita sa main vers lui et l,humain s'enflamma
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 9:52

Il remarqua l'humain brûler.

Oh j'aurais pu l'attaquer avec ma queue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 9:58

sourire en coin

-j'ai le droit de m'ammuser aussi

rire
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 10:00

Oui c'est vrai.

Il se transforma en dragon et commenca à incendier la ville. Tous les hommes brulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 10:25

ryu continua d'enflammer des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 10:27

Naraku tuait vraiment tout le monde en les brulant.

*Wow ca relaxe tellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 11:07

*Maf arriva et vit Ryu mais même la, il se devait de protèger les humains pour son devoir, il engloba Naraku d'une bulle d'ombre solide*

-Stop! Si vous n'arrêtez pas, l'équilibre sera détruit et il ne faut absolument pas que cela arrive! Ce que je veux encore moin, c'est qu'une vrai guerre ténèbres contre lumière éclate a nouveau!


Dernière édition par le Sam 29 Oct à 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 11:11

Hum, bon je vais arrêter j'ai assez tué pour aujourd'hui.

Il se retransforma en lui sauf avec sa fourrure sur le dos. Il regarda Maf.

Veuillez ôter cette barière d'autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 11:13

*Maf enleva la barrière de ténèbres pour laisser une chance a Naraku de lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance*

-Je suis désolé de briser vos amusements mais c'était nécéssaire...
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 11:17

Oui je te comprend.

Il soupira.

Bon moi je vais retourner chez moi.

Il se changeat en fumée et disparut de la vue de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 11:37

-Bah au pire tu peux toujours tuer un peu d'être mauvais si tu tiens vraiment a tuer...

*Maf savais bien qu'il était encore entendu par Naraku quoi que ce n'était plus pour très longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:11

-désolé sa fesait longtemps que je n'avait pas massacré d'humain...

elle se raprocha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:21

-Et moi je suis désolé de vous avoir arrêter mais je ne veux pas qu'une nouvelle guerre entre ténèbres et lumière ait lieux car lorsque je ne te vois pas, je m'inquiête toujours pour toi...

*Maf se rapprocha lui aussi de Ryu pour arriver a sa hauteur*(pas hauteur dans le sens de "Haut" mais dans le sens de "proche")
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:27

-je ne veut pas qu'une guerre etre ténèbres et lumière éclate je ne veut pas encore etre blesser comme sur la guerre de galatie

elle se mit les mains sur sur le ventre comme si il y en restais des séquelle

-et je ne veut pas te reperdre..
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:31

-Tu ne me perdras plus jamais Ryu... mais pour cela, Je devrai plus m'impliquer dans mon rôle de défenseur... mais ca sera et pour les ténèbres, et pour la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:36

je le sais...je suis devenu neutre moi aussi enespérant qu'ainsi les ténèbres ou la lumière m'épargeront...parfdois je suis etre de ténèbres en présence des étre maléfique sinon je suis bénéfique....
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:51

-Et moi, tant que l'équilibre ne balance pas d'un sens ou l'autre je me dois d'être neutre mais lorsque l'équilibre est rompue je dois l'aider a rester égale en tout point en penchant du coté le plus faible et en attaquant l'autre pour rétablir la balance... Alors ne sois pas surprise si jamais tu me vois en être de lumière et de toute façon, tu n'es plus déesse des ténèbres alors cela ne pourras pas affectez notre relation en aucun point!

*Maf enlaca Ryu et l'embrassa, il devait bien rattrapper un peu tout ce temps sans elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Invité




Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 14:55

elle prit se baiser avec joie et bonheur....losqu'il fut fini elle en aplliqua un autre elle ferma ensuite les yeux et frémissa de plaisir en elle meme....elle avait retrouver sont bien-aimé
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère EmptySam 29 Oct à 16:10

*Une fois se second terminer, Maf déposa un baiser dans le cou de Ryu tout en sentant ses cheveux, ils avaient une odeure divine que Maf adorait*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Naraku en chimère Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Naraku en chimère   Arrivée de Naraku en chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Naraku en chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naraku arriva...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser