Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Maf ouvre son coeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 15:22

elle compris...peut importe la puissance du bien et du mal, peu importe la neutralité que maf pouvait possédé, il y avait une chose qui surpassait tou ca...l'amour...

si elle l'a fait c'était parce qu'elle t'aimais...et ce geste, ce sacrifice pour éviter que tu sois blessé, était une preuve incontestable de sa passion. Il n'y a qu'un moyen de faire honneur a tout ca, c'est de regarder droit devant...libére la de ta conscience et laisse la s'en aller! ce sera un fardeau de moin sur tes épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 19:18

-Je ne peux l'oubliée... Je l'ai trop aimée... Elle était si meveilleuse... Si seulement elle pourrait ne pas être morte!

*Maf sauta sur Gabrielle comme un enfant le fait pour se faire consoler et se mit a pleurer sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 6:00

(oula...quel dieu! seigneur je ne vous demenderez pas de me protégé! XD)

elle parue hébaite par cette atitude si enfentine d'un adulte...et un dieu de surplus!...néanmoin, elle lentoura de ses bras comme une mere le ferait pour bercer son enfant...

on m'a toujours dit de ne jamais pleurer, qu'il fallait etre digne...mais personne n'a jamais vraiment compris pourquoi on pleure...vas-y maf, pleure tout ton saoul, ca fera du bien...

elle chantonna un petit air...un air dont elle ne connaissait pas la provenance,...il lui etait venu en mémoir cmme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 10:24

(Peut-être que si ca faisais cent milles ans que tu (supposément) vu mourire la personne que tu aime...)

*Cet air qu'elle chantonnait était doux... très doux... cela appaisait Maf mais il continuait toujours a pleurer un peu*

-Si seulement j'aurais pu la protéger...

*Maf s'endormi pour la deuxiême fois mais cette fois c'était car il avait été comme hypnotiser par l'air que fredonnais Gabrielle*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptySam 29 Oct à 12:00

gabrielle resta comme elle était. Elle prenait conscience que le lien qui les unissaient llui et elle maintenant etaient tres fort...une amitiée indestructible se construisait...soudain elle se souvin des paroles de la chanson qui lui chantait sa mere lorsqu'elle était enfant...

dort, dort, va au pays des songes.

Dort, dort, efface les souvenirs qui te ronges.

Rêve, rêve, evade toi et soit heureux,

rêve, rêve, tu verra tou ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 9:56

( tsé tu peut répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 11:08

[Lendemain Matin]

*Maf bailla, s'étira et s'assis*

-Non... j'ai quand même pas encore tomber endormis en pleurant... aut dire que, pour un dieu, j'ai l'air sensible...

*Maf se leva et se retourna, voyant ainsi Gabrielle dormir adossée a un arbre*

-... Je me demande pourquoi j'ai rencontrer cette fille... qu'est-ce que le destin peut bien nous réserver... C'est une question qui n'auras de réponse que dans le futur...

*Maf s'engouffra dans la fôret quelques minutes puis revint avec des branches et un facochère flottant sur les ombres, Maf plaça les branches et fit un feu pour ensuite laissez les ombres fairent cuirent la bête pour le déjeuner*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:21

elle se réveila avec l'odeure de nourriture dans les narines...elle ouvrit les yeux et souri a maf

bien dromi?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:35

-Oui... votre chanson m'y a drolement aidé... elle me rappelle quelque chose que j'ai déja entendu mais je ne peux pas réellement dire d'ou j'ai entendu ça... après cent-quatre-vingt-milles années de vécu... c'est un peu normal... Et comment ça a été pour toi?

*Maf en parlant avait fait se rapprocher de lui le facochère et il le pris malgré qu'il est tout juste sorti du feu et les ombres se chargèrent de le découper de façon a ne donner que la viande au deux amis*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:40

elle se grata un peu le dos

quelques écorces d'arbre un peu dérengeante mais sinon ca va..jai déja dormis dans pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:51

-Oui moi aussi... Par exemple je me suis déja endormi alors qu'une épée me traversait le ventre... J'ai été chanceux cette fois la... Tu en prendras beaucoup toi?

*Disant cela, Maf tendit la moitié de la viande extirpée du facochère a Gabrielle*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:09

elle aquiesca

oui...je vien de me rendre conte que ca fiat deux jour que j'ai pas manger!

dit-elle en prenant la viande présentée a elle
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:13

-Et ce n'es pas sans raison que je suis aller chasser cet animal ce matin

*Maf prit la seconde moitié et créa deux assiettes faites d'ombre mais pourtant c'étaient de vrais oeuvres d'art du a la finesse des détailles, il en donna ensuite une des deux a Gabrielle et mit sa propre viande dans la sienne puis s'assis au sol se mettant par la même occasion a manger*

-Délicieux, ca faisait longtemps que je n'avais pas manger de nourriture aussi rafiné
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 17:25

sans tro de cérémonie, elle pointa son doignt ver le centre de la viande et celle ci se forma en des dizaine de grosses saucisse, qu'elle empoigna et mangea...

mhouais...chest treé bon cha...

dit elle la bouche a moitier pleine...elle était vraiment affamée
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 15:14

*Maf lui mangeais beaucoup moin rapidement, il avait l'habitude de ne pas manger énormément*

-On vois que tu avais drolement faim toi...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 16:04

elle se mi a rire et s'étoufa a moitier...

non tu croi?...

puis, elle finni sa portion

j'aimerais que tu me dise...esce que tu sais ou tu va a ller mainteannt?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 16:08

-Non pas vraiment... J'vais simplement continuer a marcher jusqu'a ce que je trouve exactement comment accomplir mon nouveau rôle de dieu de l'équilibre... A moin que tu puisse me trouver quelque chose de mieu a faire bien sûr... Mais pourquoi cette question?

*Maf n'étais pas a la moitié de sa portion qu'il commencait a ne plus avoir faim*

-... Tu as encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 13:46

elle souri

oui quand meme asser

puis, elle haussa les épaules

mais pour répondre a ta premiere question...c'est parce que je doit aller a la ville moi. Je protège un peu les habitants, et dernierement il y a un démon qui est venu tout chambouler va falloir que je men occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 14:21

-oh mais tu sais...

*Maf tendit la viande lui restant a Gabrielle*

-Je ne t'ai jamais forcer a me suivre, je sais que la ville n'es pas un lieu ou je dois me rendre alors si tu dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptyVen 4 Nov à 20:10

elle le pri volontier, et souri en prenant une boucher

ho je sais tu ne ma forcer a rien...maiis ca n'a pas été ngatif regarde le résulta!...Pour ce qui est de l'avenir, c'est sur je vais y aller a la ville. Mais on pourrait rester en contacte...

dit-elle en sortant de sa poche une sorte de bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 6:43

*Maf regardait le bracelet puis compris son rôle a moitié*

-Garder un contacte avec toi pourrais s'avérer utile et de plus

*Maf esquissa un sourire ce qui était rare*

-Avec une amitié comme celle qui nous uniras, on ne peux faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 7:42

elle mi le brqcelet et tendi un autre identique a maf

c'es égaalement ce que je me disait...ce bracelet permet de connaître l'emplacement de l'Autre si jamais il active la balise...cette balise fera virer le bracelet de l'autre aur rouge. comme tu peut le remarquer, il est noir et blanc. Et pour rejoindre l'autre, il suffit denlever le bracelet on sera téléporter a coter de clui qui a activer la balise...ho et pour l'activer, il suffit d'enlever le bracelet..alor dès que tu le met, vaus mieu ne pas l'enlever!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:27

*Maf prit le bracelet que lui tendait Gabrielle et ce le mit au poignet droit*

-D'accord j'y penserai si jamais j'ai besoin d'aide... et n'oublie pas de faire de même surtout!
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 18:27

elle souri...

ne t'inkiete pas je n'h.siterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 EmptySam 5 Nov à 19:31

*Maf passa près de sourire puis se leva(vous croyez quand même pas qu'il mange debout XD) pour s'étirer*

-Alors... Tu crois partir rapidement ou bien nous avons encore quelque temps a parler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maf ouvre son coeur   Maf ouvre son coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maf ouvre son coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser