Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 La traversé du désert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyLun 24 Oct à 17:16

*Maf mit un pied sur le sable chaud, puis l'autre suivit, puis il continua a marcher normalement suivit de Gabrielle, le soleil était presque a son zénith et Maf l'avait bien vu mais il ne connaissais pas complêtement ce monde, jusqu'a maintenant, il n'avait vu que le lac yin-yang et la fôret des illusions et il se fiait a son instinc pour trouver ou il devait aller a présent*

-Dit-moi... il y a des hordes de barbares dans ce désert?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyLun 24 Oct à 17:22

elle hocha négativement la tête

non...mais j'ai un mauvais présentiment...je ne sais pas pourquoi mais je croi que l'on devrais passer par un autre chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyLun 24 Oct à 18:04

-Et pourquoi ca?

*Maf n'avais absolument aucune idée de ce qui pourrais être dangereux dans un désert si il n'y avais personne de plus puissant que lui physiquement*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 5:46

après quelque minute, gabrielle regarda le soleil tapant....il était presque a son zénith...encore a peu près 10 minutes...elle commencait a traîner des pieds....sa tete lui cognait...puis, elle s'arreta brusquement...elle regarda une nouvelle fois le soleil, puis maf....elle eu un éclair de panic dans ses yeux...elle avait la george seche

...le soleil...il...il est dangereux...je vien de me rapeler
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 17:35

-Cette boule de feu géante? Vous voulez rire comment cela pourrait-il être dangereux?

*Maf lui ne ressentait même pas un degré de plus qu'a son habitude mais Gabrielle, en le voyant, n'eue d'autre choix que de remarquer qu'il n'était plus qu'une silhouette, les ombres le protégait et il ne s'en était pas aperçu*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 19:32

elle s'arreta, puis, tomba a genou, a bou de souffle

il rend fou...dans moin de 10 minutes, je vais perdre la raison...j'avait oublier l'histoire de ce désert...a son zénith...je...

elle ne pouvait meme plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 19:35

*Maf se souvint alors, il était le maitre des ombres, pourquoi ne pas simplement obstruer le soleil pour Gabrielle, il dirigea ses mains vers elle et les ombre l'entourèrent, le soleil ne laissait plus passer un rayon dans aucune des directions pour elle, comme si elle était en pleine nuit, c'était comme ca que Maf vivait en tout temps lorsqu'il gardait son apparence d'être des ténèbres*

-Alors ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 19:38

elle avait terriblement mal a la tete, mais ca allait déja mieux

oui...merci...maintenant on est quitte je croi!......je tai guéri dans la foret et tu m'évite de mourir dans cet endroit...

elle s'assit en indien, sa maniere de reprendre ses force

ca te dérenge si je reprend un peu? dison que j'ai failli devenir folle et en mourrir...esce une bonne raison dit?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 19:41

-Bah... Un peu de repos ne peux pas nous faire de mal après tout... Mais n'en prend pas l'habitude si tu tiens a continuer a me suivre comme ca... Et d'ailleur... pourquoi me suis-tu comme ca?

*Maf c'était rapprocher et c'était, lui, agenouiller a la manière des samouraï*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 19:52

elle haussa les épaules

je l'ignore...au d.but cétait pour te surveiller...mais la...je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:38

-Mais il doit bien y avoir une raison pour que tu m'ais suivi dans ce désert...

*Maf ne comprenais pas grand chose en la nature des sentiments des mortels, il avait toujours été habitué au présence divine la ou il vivait il y a de cela cent-milles ans... Il baissa la tête suite a ce souvenir pour se cacher quelque peu les yeux qui devenait triste... Si il n'aurais pas été si habitué a maitriser ses émotions... il aurais probablement fondu en larme sur place...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:39

gabrielle, malgrer le fait que maf était bon acteur, voyait bien que quelque chose clochait...elle se contenta de dire

quesce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:41

-Non rien... ne vous occupez pas de ca...

*Maf fit disparaître ses larmes en ombres et releva la tête, faisant comme si de rien n'était*

-Ce n'est rien je vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:42

elle fit une sorte de grimace

mais oui c'est ca et moi je suis souvereine de la terre des démons...on me la fait pas a moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:45

*Maf rabaissa a nouveau la tête mais cette fois la raleva avec rage aux yeux puis il prit parole avec une voix que Gabrielle n'avait jamais entendu*

-Si vous tenez a gardez la vie sauve... Vous allez faire comme je vous le dit et oubliez cet excès d'humanité venant de moi!

*Puis il redevint normal, ne se souvenant même pas de ce qui c'était passer*

-Ne me demandez plus ce que je ressens... je sais que cela pourrait être dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:49

sur le moment, elle haussa les sourcils....le souffle luii manqua..puis, elle se détendi et fronca les sourcils...

hé ho t'est pas obliger de me menacer comme ca...non mais...c'est quoi ton problème ta eu une enfance malheureuse? ta copine t'a larguée? non mais j'aimerais savoir ce qui te prend!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:52

*Dès que Gabrielle ait dit "Ta copine t'as largué?" Maf aqit un regard complêtement vide d'émotion, il s'écroula alors, sa tête sur les jambes de Gabrielle, sans un bruit mais des larmes coulaient, de chaudes larmes de tristesses*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 20:59

elle se raidit...elle s'attendait a tout sauf a ca!

heu...

elle se radouci et posa sa main sur la tete de maf

explique moi...dit moi ce qui te trouble...je peut surement t'aider...ou juste te consoler...ca fait du bien de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 21:03

*Maf n'entendait plus rien, il était dans son monde... dans sa mémoire... Il se souvenait de celle qu'il avait tant aimé... il se mit alors a prononcer des phrases a propos d'une certaine Ryu...*

-Ryu... Pourquoi t'es-tu jetée devant moi? Tu savais bien qu'il ne pourrais pas me tuer comme ca... Ryu... Non... non... non...

*Il continua comme ça pendant un moment, jusqu'a temps de s'endormir au bout de la fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMar 25 Oct à 21:07

gabielle décida de le laisser dormir...doucement, elle sorti une couverture de son sac de voyage et le mis sou la tete de maf. Puis, elle en sortie une autre el au pris d'un immense effort, elle la mis sous lui...elle resta éveillée, afin de s'ssurer qu'il n'arrive rien...elle le regarda, des larmes coulent encore sur les joue du dieu...elle regarda le soleil a traver l'ombre...pui, tranquillement, elle finni par s'endormir a son tour...sur le sable, la tete sur son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMer 26 Oct à 5:32

*Le lendemain matin, Maf s'éveilla en même temps que le soleil*

-...

*Puis tout a coup il se souvint qu'il n'était pas seul et remarqua par la même occasion qu'il n'était pas coucher sur les ombres mais sur quelque chose de bien plus douillet, il se leva lentement, prit les couvertures et alla en recouvrir Gabrielle puisque l'air était tout de même frais et s'assit a ses cotés attendant son réveil*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMer 26 Oct à 8:15

elle ouvrit les yeux lentement...son regard se posa sur maf...elle se secoua la tete et se leva rapidement

ho zut je me suis endormie!...ca fait combien de temp que tu est réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMer 26 Oct à 10:08

-Pas si longtemps ne t'en fait pas... Mais il serait temps que nous repartions maintenant alors prépare toi si tu souhaite continuer a me suivre...

*Maf restait assis, sans grande émotion représenter au travers lui*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyMer 26 Oct à 15:14

elle décida de ne pas lui rapeler ce qui s'était passer la veille...elle aurait tout le temp de le questionner plus subtilement, ou du moin, moin brutalement...se levant, elle reprit la route avec maf

je ne sais pas ou on va, mais on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert EmptyDim 30 Oct à 18:36

Il commenca à venter de plein fouet dans le désert.


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversé du désert Empty
MessageSujet: Re: La traversé du désert   La traversé du désert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversé du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser