Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un peu de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2005

Un peu de tout Empty
MessageSujet: Un peu de tout   Un peu de tout EmptySam 17 Sep à 20:39

Présentation:

Premièrement, votre histoire, vous la faites comme vous voulez, mais je ne veux pas une vie pitoyable et dramatique où l'enfant du survivre à l'âge de un an. Soyez logique et ne me dramatisé moi pas ça au plus grave. Je me réserve le droit de vous faire recommencer votre histoire si jamais ça en vient à de l'exagération. Et croyez-moi, ce n'est pas une blague...

Respectez ce qui est demandé dans la fiche modèle. Ça ne me dérange pas que l'histoire ne fasse que dix lignes, mais soyez au moins original. Ne me faites pas trois postes d'histoire non plus par contre, car j'ai autre chose à faire que me taper la tête à lire un roman. Par contre, si vous trouvez votre histoire trop courte et que vous désirez informez d'avantage les joueurs, aller dans le hors-jeu, dans le forum réservé à cet effet. Merci.

Vous n'êtes pas un super-héro et certainement pas invincible. Lors d'une bataille, vous serez obligatoirement touché. Bien entendu, vous pouvez en bloquer quelques-uns, mais vous devez aussi en recevoir. La sanction risque de ne pas vous plaire si vous me jouez à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser