Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Changement d'administrateur principal

Aller en bas 
AuteurMessage
Lurìan Tèressà

Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 39
Localisation : Au plus profond du chaos
Date d'inscription : 07/10/2005

Changement d'administrateur principal Empty
MessageSujet: Changement d'administrateur principal   Changement d'administrateur principal EmptyMar 3 Juil à 15:48

Notre bien-aimée adminstratrice principale à gentiement accepté de me confier son poste. Elle n'a plus beaucoup de temps pour les forums et moi je ne voulais pas le voir disparaître. Le pouvoir de la nature ne mérite pas de disparaître.

Donc, je prends sa place en temps qu'admin, bien entendu, elle passera faire un tour quelque fois et je suis sûr que si j'ai fait quelque chose de travers elle me le dira et j'espère me le pardonnera.

Juste avertir que l'expérience m'ayant fait monter, je suis un peu plus sévère que la mademoiselle et j'apprécierait qu'on le respecte. Bien entendu, la plupart des anciens fondement sont encore là. Je n'ai rajouter que quelques règles de présentation et de contenance.

J'espère qu'il marchera aussi bien que lorsque tu étais là Gabrielle, mais j'ai tendance à terrorisé mes membres alors^^

Entièrement vôtre,
Lurìan Tèressà
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'administrateur principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser