Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La forge de Vincent Valentine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 17:51

(suite de "Souvenir pour les morts" dans le Cimetière)

Crystal arriva sur les lieux de la forge. La journée était bien avancée mais l'endroit, étant sur le continent des démons, était d'une obscurité nocturnale. La jeune femme alla cogné a la porte de la maisonnette. L'habitation semblait déserte mais un feu brulait dans la cheminée et donc quelqu'un devait être la. Elle se retrouna ensuite vers Specter pour faire sur qu'il était toujours la.

-Sa va toujours toi?
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 17:57

(Vincent Valentine's character)

*La porte s'ouvrit rapidement et quelqu'un avec une épée a double lame pointé vers Crystal, une autre dans son dos en plus d'une autre dans son autre main qui était vers l'intérieur de la maison de manière a être prète a donner un coup apparu en même temps*

-Qui va là !?
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:14

Il fut ravit de revoir Vincent et s'approcha et dit

Vincent! Ça fait un bout! Smile

Il déguegna son katana et lui montra et continua

Tu te rapelle de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:18

(Vincent Valentine's character)

*Vincent, en voyant l'épée, rengaina les siennes*

-Alors attend un peu... Specter! Oui très belle lame celle là... J'en ai forgé une seule appart les miennes qui pouvait égaler celle la! Je me demande bien ce qui a pu lui arriver... M'enfin... T'es venu ici pour quoi cette fois?

*Vincent en parlant c'était retourner pour retourner a l'intérieur de sa forge en invitant les deux individus a le suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:22

Crystal suivit.

-Tu es sur en avoir forger qu'une autre?

Sur ce la jeune femme déguaina Souba à son tour, pour la montrer a Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:23

Specter entra en observant la salle, petit mais confortable ^^

Il dit, cette demoiselle aurai quelque question a te poser je croit
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:33

(Vincent Valentine's Character)

*Vincent regarda l'épée de Crystal*

-... Les deux meilleurs épée que je n'ai jamais forgées sont réunies... Et en passant... Bonjour Crystal... Qu'as-tu a me demander?

*Vincent était ému, il croyait que Specter et Crystal, possésseur de Souba et Tensaiga, était mariés tout en étant deux valeureux combattant de la justice. C'était ce qu'il avait éspèré en forgeant ses deux sabres*


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:38

-Premièrement: Pourquoi avoir créer des épées qui pourrais n'en former qu'une seule??

Crystal croisa ses bras, son regard devenant sérieux.

-et deuxièment; pourquoi m'avoir dit qu'il n'y avait qu'une seule Souba??
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:41

(le mien c'est Tensaiga)

Specter a vu le regard confus de Vincent...et il paniqua

OH NON SURTOUT PAS! Moi et elle? nonononon

Il emit des grimace de toute sorte et apres avoir entendu les paroles de Crystal il dit

Et qu'est-ce qu'il y a la? T'est jalouse que Tensaiga soit plus fort que Souba? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:47

(Vincent Valentine's Character)

-Mais il n'y a qu'une seule épée faite avec cet esprit, tout comme il n'y a qu'une seule épée faite avec cet esprit la!

*Vincent parlait alors de Tensaiga*

-Et la raison du pourquoi ses deux épées peuvent s'emboiter, c'est simplement parce que c'était destiné!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:51

Crystal resta confuse de la réaction de Specter. Mais lorsqu'il mentionna de la jalousie elle redevint sérieuse. Elle ne réagis toute fois pas à cette attaque verbale et se concentra sur ce que disait Vincent.

-Mais de quoi tu parle "destinée"?
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 18:55

Il souripa en regardant vers le haut

-En d'autre mot...on est fait pour être ensemble! Very Happy

Apres quelques secondes....ses yexu était sur le point de sortir des orbites!. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait de dire. Il lui tourna le dos et se tappa la tete. D'oh!
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:00

(Vincent Valentine's Character)

-Et oui c'est exactement ça ^^!

*Vincent regardait Crystal et Specter tour a tour ne comprenant pas encore qu'ils n'étaient pas marier*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:05

-Non mais vous êtes cinglé les deux?!

Crystal décroisa les bras et rengaina son sabre.

-comme si j'allait "sortir" avec quelqu'un que j'était sensé tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:08

Il réagi par le dernier mot...."tué" Il pensa

*Pff....elle se prend pour un mercenaire en plus"

Et il fit parole

Dit, Crystal...tu trouverai pas que c'est un peut gros comme mot :tuer?? Plutot...eum...(il se gratta la tête) attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:12

(Vincent Valentine's Character)

*Vincent regardait Crystal et Specter sans trop agir, il ne s'inquiêtait pas trop de ce qui se passait, tant que ses épées étaient entre de bonnes mains et que la destinée du monde se passait comme elle le devait*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:16

-Non je dit bien tuer...

Crystal recroisa les bras. Elle avait eu des réponses, peut-être pas celles dont elle s'attendait mais des réponses tout de même, et voulais retourner sur le continent des humains, n'étant pas très a l'aise sur le continent des démons.

-j'était senser te tuer...pas t'attaquer...

(je doit aller plier du linge...je re)
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:18

Il croisa les bras a son tour et immita Crystal avec une voix plus ou moins féminine

"Non je dit bien tuer! J'étais senser te tuer pas t'attaquer"

Ensuite il pouffa de rire et dit

Tu veux un autre duel?
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:19

(Vincent Valentine's Character)

-Mais ne savez-vous pas que le possesseur de Souba ne peut pas être tuée par le possesseur de Tensaiga et Vice Versa? Ces épées son dotées d'un esprit comme je vous l'ai dis et peuvent savoir contre qui elle se batte, avant de tuer le possesseur de l'autre, elle s'auto-détruiront d'elle même...

*Vincent avait l'air un peu déçu, il venait tout juste de comprendre que ces deux la n'étaient pas encore ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:27

Specter regarda Vincent sans trop comprendre...O.o

Il regarda sur les côtés...cligna deux fois des yeux, et dit

Et..?! en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:29

-Comme j'ai dit...

Elle haussa les épaules.

-J'était senser le tuer...

En disant cela Crystal s'était plus adresser a Vincent qu'a Specter.
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:36

(Vincent Valentine's Character)

-C'est bien que tu n'y sois pas arriver... Je ne souhaiterais pas que Souba ou Tensaiga soit détruite... J'ai mis tant de travail sur eux deux...

*Vincent se rapprochait lentement de Crystal et Specter*
Revenir en haut Aller en bas
Specter

Specter


Nombre de messages : 37
Localisation : Regarde en arrière de toi ...
Date d'inscription : 08/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:50

Il croisa les bras et regarda par la fenêtre

Moui...disons. Et pourquoi ce type aurai t-il voulu me tuer? Est-ce Tensaiga qu'il veut? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:54

Crystal tourna la tête vers Specter.

-Il n'en a pas parler... seulement qu'il voulais ta mort et une preuve...

Elle se retourna vers Vincent.

-Et pourquoi voudraient-ils Tensaiga?
Revenir en haut Aller en bas
Undefined Character




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2006

La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine EmptyLun 13 Fév à 19:59

(Vincent Valentine's Character)

-Je l'ai dis plutôt, ces deux épées sont les plus puissante de mes créations... Alors cet homme doit être bien renseigné sur elles et sur vous deux... Voila pourquoi il t'a envoyer toi Crystal, car tu aurais été la seule a pouvoir vaincre Specter mais il ne devait pas savoir le pouvoir d'auto-destruction de ces deux épées... Mais une fois réunies par contre il n'y a pas grand chose pour les arrêter... Un dieu ou mes trois épées personnelle réunies... Mais comme je les ais toujours sur moi et que je suis probablement la personne qui les maitrise le mieux sur cette planête, personne ne se risquera jamais a me les prendres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: La forge de Vincent Valentine   La forge de Vincent Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge de Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser