Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:18

*Maf arriva en plein centre-ville avec Crystal dans les bras, il venait tout juste de la sauver de la forêt aux illusions qui tentait de le tuer lui et elle puis descendit vers le sol lentement puisqu'il avait déja vu que Crystal avait un peu peur des hauteurs puis attérit*

-Voila... t'avais quelque part de plus précis a aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:24

-non pas vraiment...

Crystal se défie de l'emprise de Maf n'étant pas trop conforrtable d'être vue dans les bras du dieu des ténèbres.

-j'attend simplement un appel...une demande d'offre si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:26

-Ah je vois... Des offres pour quoi?

*Maf ne s'en faisait pas trop de l'importance que les gens lui portait, il ne se dérangait jamais de ce que les autres pensaient*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:27

-je suis une mercenaire...pour quoi tu croit?

Sur ce Crystal croisa les bras et haussa un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:31

-Mais je savais pas moi que t'étais mercenaire alors je pouvais pas savoir j'te ferai remarquer

*Maf prit la même expression de visage que Crystal pour la narguer un peu mais ne croisa pas ses bras, n'en ayant qu'un seul depuis un long moment*

-Mais qu'est-ce que tu veut dire par "appel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:35

-Tu ne sais pas c'est quoi un appel d'offre?

Crystal n'attendit même pas une réponse et enchaina avec l'explication.

-Les gens posent des affiches qui te disent quel genre de job ils ont besoins. Tu répond a cet "appel" en leur dictant tes prix et tes compétence...plusieurs personnes s'y interesse a cette job alors la personne qui a publier l'annonce choisi la meilleur personne dans le lot....
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:45

-Ah bon d'accord... Et tu crois que je pourrais t'aider pour ta prochaine job? Juste que j'ai envis de me battre un peu...

*Les gens autour se mirent a s'éloigner rapidement de Maf et Crystal pour ne pas avoir a subir la colère de celui-ci, il venait tout juste de redevenir dieu des ténèbres et déja la nouvelle avait traverser tout le pays*

-Je me demande si Ryu a été mise au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:48

-Si quelque chose arrive...pourquoi pas?

Crystal ne décroisa pas les bras mais alla s'accoter contre le mur d'une maison pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:50

*Maf après avoir sorti de ses pensées suivit Crystal*

-Et c'est long en temps normal?

*Maf avait hâte de se battre, il éspèrait que ça ne prendrait pas trop de temps avant le premier appel*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:51

-C'est pas a tout les jours que quelqu'un veux quelqu'un d'autre de mort tu sais...

Crystal soupira.

-J'ai été jusqu'a trois jours avant mon dernier appel...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 17:55

-Quoi?!? Mais t'aurais pas pu me le dire avant? Moi je veut me battre le plus vite possible!... Et merdeuh...

*Maf regarda au sol et botta un caillou en s'emmerdant, lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait mais qu'il ne voulait pas faire paniquer tout le monde sans raison, il était aussi pire qu'un enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 18:00

L'action de Maf sorti Crystal de ses pensées. Elle ne se gêna pas de laisser aller sont rire. La scène devant elle était plutot comique. Une fois qu'elle s'était calmé elle se retourna vers Maf.

-si tu ne veux pas attendre t'as qu'a aller faire le tour de la ville a la recherche d'affiches...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 18:35

-Et tu voudrais pas v'nir? Tu dois surement plus savoir que moi où on peut trouver de ses appel après tout

*Maf avait un peu repris éspoir, peut-être pourrait-il se battre un peu plus tôt*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 18:44

Crystal haussa les épaules et se mit en marche silencieusement. Après tout, s'était soit perdre son temps a attendre ou perdre son temps a chercher...

-Qu'est-ce que tu cherche exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! EmptyDim 12 Fév à 18:56

-Le plus dure possible niveau force brute... j'aime bien me battre comme ça... Mais si t'as d'autres idées a toi de voir...

*Maf suivait Crystal a la même vitesse qu'elle en restant a côté d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty
MessageSujet: Re: ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!   ::Maf et Crystal:: Une amitié durable?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
::Maf et Crystal:: Une amitié durable?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Ryuko [Okay]
» attend crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser