Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vengeance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 10:13

*Maf arriva par la voie des airs en plein millieu de la fôret des illusion, avec ses yeux rouge il regarda autour de lui attendant un ennemi de taille que la fôret pourrait lui envoyer et il ne se fit pas attendre, un autre demi-géant apparu devant lui puis Boum!, un second demi-géant était apparu derrière mais ce n'était pas tout, un autre bruit sourd et un autre apparut a nouveau, et encore et encore et encore, ils étaient maintenant une quarantaine contre lui*

-Alors vous voulez vous amuser? héhéhé... parfait...

*Les ailes de Maf disparùrent pour lui ajouter de l'agilité en ayant moin de chose a transporter et il sortit rapidement Ragnarok, comme il l'avait fait avec Pierre, ce qui tua deux demi-géant et ouvrit l'estomac d'un autre*

-Cette fôret n'as telle donc pas mieux que ça?

*Il tua encore un géant d'un coup d'épée ce qui fendit deux haches de par la puissance de l'onde de choc puis il frappa directement la hache d'un autre adversaire lui enfonçant le manche a travers le bras(le bois est envoyer au travers du bras jusqu'a l'épaule en découpant le tout en deux) faisant ainsi coulé énormément de sang sur Maf et ce qui entourait le géant*

-Du sang... Je veux du sang!

*Maf continua ainsi son manège sans être toucher une fois jusqu'a ce qu'il ne reste plus d'ennemi*

-Alors misérable fôret... Rien de mieux pour le dieu des ténèbres!?

*Maf attendait, dans une marre de sang et de chaire, il n'était pas fatigué le moin du monde et éspèrait que la fôret lui enverrait un ennemi plus puissant*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 16:46

Monstre joué par un admin


Tout a cou, le vent se leva...Les arbres se mirent a bouger bruyament. Finalement, un monstre énorme, qui dépassait deux fois la taille de maf, apparu. Ce monstre était affeux avec ses deux mains a 7 doight chacunes, ill tait mince et svelte, des yeux blanc dsans pupille et avait une horrible teinte grise.

Il poussa un rugissement qui fit trembler la terre. Puis, il s'adressa d'une voix lugubre a Maf.


-Tu m'as demander?

Le monstre avait un horrible sourir sadique et cruel accrocher a ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 16:50

-C'est tout? Bon alors allons-y!

*Maf commença par un de ses coups les plus basiques, il envoyea une onde de choc gràce a son épée et elle ce dirigea vers le monstre a une allure hallucinante*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 16:53

Les ondes frapperent le monstre qui éclata de rire

Et c'es tout? Je m'attendait a mieux de la part du...comment a tu dit déja? a oui...de la part du "Dieu des ténèbres"

Le monstre prit un arbre qui se déracina aussitot. Avec, il fit comme avec un baton de base-ball et visa la tete de maf comme balle.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 16:58

-Ne sais-tu pas que je n'ai fait que tester ta résistance? Et je vois qu'enfin cette fôret a trouver un monstre qui aurait une moindre chance contre moi... But now... Let's the darkness play!

*Des ombres commencèrent a couvrir la fôret de plus en plus et ce très rapidement*

-Nous allons joué a un petit jeu de mon cru...

*Les ombres finirent alors de couvrir la fôret et le monstres ne put que ressentir les ombres l'emprisonner rapidement*

-Et tu m'en donneras des nouvelles héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 17:02

Le monstre senti effectivement les ombres l'emprisonner, mais bientot ces ombres disparurent et la foret redevint comme elle était.

- Tes misérables ombres ne peuvent rien contre moi petit dieu. Je suis l'ombre elle meme, a un tel point que meme la lumiere me craint. Trouve autre chose.

Le monstre avait toujours l'arbre dans ses mains...il frappa violemment la tete de maf avec, a la maniere que l'on frappe une balle au base-ball...il prit la voix de maf et dit

- Tu m'en dira des nouvelles héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 17:09

*Maf avait éviter l'arbre en se transformant le haut du corps en ombre puis lorsque l'arbre fut passer il redevint matière*

-J'éspère que c'est pas tout ce que tu peux faire quand même...

*L'arbre explosa alors en morceaux dans les mains du monstre*

-Contre un être comme moi, tu ne peux rien faire... Et sache qu'en comparaison a moi tu n'est qu'une flamme dans les ténèbres... JE suis le dieu de tout ce qui concerne les ténèbres...

*Maf se mit alors a avancer lentement vers le monstre absolument sans crainte, l'épée dans sa main prète a frapper au moindre mouvement*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 17:12

Il sourit de plus belle

- et de ton coté, sache que l'ombre n'est rien sans la lumière. C'est la lumiere qui créé l'ombre.

Le monstre disparu subitement. Maf recu un effroyable coup de poing invisible sur la machoire...il avait le don de se rendre invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 17:16

*Maf n'avait pas reçu beaucoup du coup s'étant rendu intangible dès qu'il eut senti le coup et était arriver les pieds sur un arbre pour se repropulser a l'endroit où il était mais il donna un coup d'épée par en avant ce qui donna un coup bien plus puissant que le précédant et les arbres touchés ainsi que celui sur lequel Maf avait mis les pieds éclatèrent en morceaux, une grande partie de la fôret avait été déchiqueter sous la force du coup ce qui faisait qu'une poussière de bois flottait dans les airs et Maf, pour ne pas étouffer, c'était mis un masque d'ombre sur le visage*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 17:21

Étrangement, apres quelques secondes, la foret revint a neuf...

- Ici rien n'est détruit en ma présence petit dieu. La foret a mon apui malheureusement pour toi. Tu l'as insultée et maintenant tu doit en payer les conséquences!

soudain, le sang de maf se mis a bouillir de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyLun 23 Jan à 17:48

*Maf le ressentait mais s'en fichait*

-Tu n'es pas au courant? les ténèbres ont comme arme le feu... Tu crois vraiment que de me faire avoir chaud suffira?

*La chaleur sortait de Maf toute seul*

-Alors maitenant je vais te montrer quelque chose...

*Maf se transforma en ombre et il se multiplia par dix puis recommença et alors tout les Maf devinrent matière, il n'était plus ombre et ceci assurait Maf de ne pas perdre ses clones de la même manière qu'il avait perdu ça prison d'ombre et alors, tout les clones et le Maf original se mirent a parler*

-Tu ne pourras jamais me retrouver car pour chaque clone que tu détruiras, deux réapparaitront...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 24 Jan à 10:16

Le monstre se contenta de fixer chacun des clones. Il se contenta de hausser les épaules et de dire

- Je ne suis pas obliger de les détruire pour m'en débarasser!

tout les mafs se sentirent tirer par les pied et furent enterré, ne laissant que la tete sortie...Il arracha la tete de un, et deux en apparurent heux dans la terre également.

- Ce sera long mais je finirai par trouver celui qui ne se multiplie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 24 Jan à 10:19

*Tout les clones parlèrent en même temps*

-Qui te dis qu'il y en a un?

*La terre autour des clones fut alors lentement écarter par les ombres que chacun des Maf controlait et ils sortirent tous du sol en lévitation*

-Si tu as quelques choses a dires ou a faire, fait le avant que nous ne t'éxécutions...
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 24 Jan à 15:09

Le monstre cessa tout sourir et dit

- Et si je disait que tu ne pourra pas me faire aucun mal?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMar 24 Jan à 16:51

-Et bien dans ce cas nous sommes deux...

*Tout les clones avait à nouveau parler au même moment et en même temps, des arcs apparûrent dans leurs mains a tous et des flèches a côté de leurs tête a la vertical et ils montèrent tous la main pour en prendre le bout et ils se préparèrent tous a tirer leurs flèches*

-De dernière paroles avant l'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyMer 25 Jan à 16:47

Le monstre fronca les sourcils...il ne craignait qu'une chose, sa seule faiblesse était les flèches. C'est pourquoi il créa un mur invisible autour de lui. Maf ne devait pas savoir quel était sa faiblesse.

- Je ne craint rien jeune idiot. Vas-y donc pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyJeu 26 Jan à 9:56

*Tout les Maf parlèrent a nouveau*

-Et une petite chose pour t'avertir, ces flèches ont un pouvoir très offensif... et de plus, elles explosent au moindre contacte avec autre chose que de l'air alors...

*La moitié des Maf tirèrent leurs flèches et l'autre moitié gardèrent les leurs au cas d'une contre-attaque(ce sont ceux de devant qui on tiré)*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 27 Jan à 14:53

Les flèches exploserent au contacte de son bouclier invisible qui s'étandait a a peine quelque centimetre de chaques maf...il recurent donc une explosion en pleine figure...Le monstre ne dit rien se contentant de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 27 Jan à 14:59

*Tout les clones s'étant fait détruire réapparurent et se doublèrent a nouveau et une voix fut entendue de dérrière*

-C'est fini pour toi...

*Un silement se fit entendre mais Maf avait envoyer trois flèches a trois points différent et avait lui même disparut sur le champ parmi les ombres au sol pour ne pas prendre de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyVen 27 Jan à 18:22

Les yeux du monstre s'agrandirent, il se mi a gonfler, gonfler, gonfler...puis, il explosa. Un tourbillon de fumée émerga du corp et a la place, un serpent en sorti, et se mit a siffler buyemment...une voix lugubre en sorti

- Petit inconscient...ou te cache tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 28 Jan à 7:00

*Maf avait passer par un arbre pour se retrouver plus haut et il était ressortit dans les airs sous forme matériel et il était déja près a achever son adversaire d'une nouvelle flèche*

-Tu pourrais pas te grouiller a crever?

*Ont entendit a nouveau le silement d'une flèche dans l'air qui tomba juste a côté du serpent en explosant*
Revenir en haut Aller en bas
Monstre
Invité




Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 28 Jan à 20:54

Le serpent se téléporta sur la tete de maf et lui mordit le cou d'un geste vif...le venin ĉonsistait a paralyser les membres du corp et maf devait commencer a sentir les premier bloc qui devaient etre les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 28 Jan à 20:57

-Tu sais quoi... J'aurai beau être paralysé de l'intérieur, je n'ai besoin que de l'aide d'une chose pour bouger...

*Les bras de Maf devinrent noir et il attrapa le serpent sur sa tête et tenta de l'étouffer a main nue dans la fûmée de l'explosion de sa flêche*
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptySam 28 Jan à 21:08

le serpent se débattit quelques secondes, puis il lacha prise, devint inerte. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... EmptyDim 29 Jan à 8:04

*Maf ne lachait pas prise, il attendait que l'illusion disparaisse pour ne pas se faire avoir par derrière*

-Je me suis fait avoir la dernière fois parce que je n'étais pas resté sur mes gardes alors je ne me referai pas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance... Empty
MessageSujet: Re: Vengeance...   Vengeance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser