Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Second passage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptySam 7 Jan à 23:03

Crystal rengaina son épée puis s'inclina rapidement en signe de respect.

-Alors je me doit d'arrêter ce combat...

Elle était sur qu'il ne voudrait pas s'arrêter mais elle-même n'avait pas de temps a perdre et s'il ne voulait pas parler...alors il ne voulait pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 9:59

-Sais-tu que si tu décide d'arrêter alors je te tuerai sans ta laisser de chances... Alors bats-toi!

*Maf se mit alors en position de combat, prèt a nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 10:39

-J'ai pas le temps..

Crystal plaça sa main droite devant elle et tenta d'écarté Maf avec ses pouvoirs. Seul une bête ou quelqu'un sans grande force mentale serait affecté. Mais elle tenta sa chance parreille.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 10:42

*Malheureusement pour Crystal, la force mentale de Maf était bien trop grande pour ça et une onde de choc partie vers elle*

-Hahaha! La télékinésie... Une telle inutilité face à un dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 10:52

L'onde repoussa Crystal qui se protégea le visage de ses bras, mais cette fois elle ne tomba pas. En fait ses pieds glissa sur le sol, laissant une trainée de poussière devant elle.

un dieu??...

-C'est pour ça que le nom me disait quelque chose...

Crystal secoua la tête et se redressa. L'identité de Maf vennait de lui revenir.

-Alors...pour un dieu de l'équilibre tu est plutôt agressif..

Crystal fronça les sourcils. Elle savait n'avoir aucune chance contre un dieu...et sonprochain client devait se faire impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 10:58

-La raison est simple... Comme le coté de la lumière est plus puissant je me dois de renforcer celui des ténèbres pour l'instant... Alors dépèche toi d'attaquer si tu ne veux pas crever!

*Maf était en position d'attaque depuis tout a l'heure et il s'impatientait*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:23

*Apparament je n'ai pas le choix...*

Elle dégaina son sabre a double lame, mais n'attaqua pas tout de suite.

-Pourquoi veux-tu absolument te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 17:34

-Premièrement... le cailloux derrière la tête était de trop... et deuxiêmement tu as tenté d'utiliser un de tes pouvoirs contre moi... Pour moi, la confrontation est officielle et incontournable!

*Maf restait toujours là debout attendant toujours aussi impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 17:41

-si tu m'aurais répondu en partant tu ne l'aurais pas reçu le cailloux...

Elle secoua la tête.

-Et c'est toi qui m'as presque transperser la tête avec tes propes pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:20

-Ce n'es pas ma faute si je suis trop puissant pour toi... et lorsque quelqu'un est presser... Ce n'es pas vraiment très poli de le déranger...

*Maf était toujours en position de combat, attendant... Jusqu'a ce que...*

-Mais maintenant ma patience est épuisée... plus que cinq secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:28

-cinq secondes avant quoi?

Crystal s'était placer en position de combat lorsqu'il avait mention le cinq secondes. Pour un dieu d'équilibre, Maf était plutot agressif et impulsif...completement imprédictable.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:29

-3 secondes avant que j'attaques si tu ne l'as pas déja fait!

*Maf était réellement agressif mais comme il l'avait dit, la lumière était en avantage alors pour garder l'équilibre il se devait de rester mauvais, démoniaque et agressif*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:43

-Est-ce que la violence est réellement la solution a tout?

Elle avait parler plus pour elle même mais quand même asser fort que Maf entend. Elle se posait la question elle-même. Son travail ne se composait pas que de faire des comissions...elle devait parfois tuer...mais était-ce réellement la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:45

-Plus que deux secondes!

*Maf s'impatientait de plus en plus, allait-elle attaquer où devrait-il le faire lui même il se posait la question depuis le début du compte a rebour*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 19:53

Crystal en revenna a une décision après une reflexion.

-non...ce n'est pas la solution...

*S'il veux m'attaquer qu'il mattaque...mais je ne porterai pas des coup d'attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:00

-une dernière seconde... prètes a mourire j'éspère... Zéro!

*Maf fonça a une vitesse alucinante vers Crystal et assèna un coup qui ne fit que froler l'épaulette de Crystal mais sous la vitesse, une fissure apparut et du sang gicla au travers celle-ci*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:22

Crystal, n'ayant pas eu le temps de réagir a l'attaque se retrouva sur le dos. Elle se releva lentement, vérifiant que sont épaule n'était pas disloquée ou cassée. Par chance, ou malchance, ce n'était qu'une coupure. Quelque peu profonde, mais qu'une coupure...

*Avec cette vitesse, même si je porte une attaque il l'évitera aisément...*
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:31

*Maf apparut alors derrière Crystal et plaqua sa main sur sa bouche puis fondit dans le sol ne laissant que sa main pour la retenir et la faire suffoquer et une ombre apparut pour passer autour de son cou et la tenir plus fortement*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 16:12

Crystal se débatta jusqu'au moment qu'elle toucha le sol. De cette position une autre option s'offrit à elle. Coucher sur le dos, elle pouvais plus facilement rejoindre ses bottes et donc ses dagues.

*Faut juste que je la rejoigne...*

De sa main gauche elle alla chercher sa dague du coté droit pour la planté dans la longueur de bras ratacher a la main qui tennant la bouche de Crystal fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 16:25

*Malheureusement pour Crystal, le bras la tenant se transforma en ombre et continua a la tenir mais cette fois plus rien ne lui permettait de respirer car l'ombre s'infiltrait dans ses narines pour les boucher complêtement tout comme pour la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 16:58

Crystal continua a se débattre. Elle augmenta de force lorsqu'elle senti qu'elle ne pouvais respirer, n'était-ce qu'un peu. Alors que sa vision commençais a s'assombrire, l'éclat d'une lumière lui força a fermer les yeux. Le soleil, jusqu'a maintenant cacher par les nuages, décida de sortir de sa cachette... et ce juste au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 17:01

*Les ombres la retenant devinrent alors translucide, il était maintenant possible de passer au travers facilement, il n'était plus solide*

-Merde...

*Maf ressortit du sol ne pouvant plus y retenir sa proie et ouvrit ses ailes*

-Tu as été chanceuse cette fois mais ne m'intércepte plus jamais... Tu ne t'en sortiras pas...

*Puis il s'envola dans les airs pour partir le plus rapidement possible*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/12/2005

Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 17:16

Crystal s'étouffa lorsque trop d'air entra dans ses voix respiratoire en même temps. Aussitot que Maf l'avait lacher elle s'était tourner sur le ventre et s'accota sur ses coudes, toussant fort et dur. Elle garda les yeux sur Maf jusqu'a ce qu'il quitte, ou du moins qu'elle pense qu'il est quitter. Seulement la laissa-t-elle sa garde baisser.

*tout sa pour un roche....*

La toux s'était calmer, donc la jeune fille s'assis en indien, prennant le temps de penser au derniers évênements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second passage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second passage   Second passage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second passage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser