Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'arrivé dans se monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyMar 27 Déc à 9:12

Un brèche souvrit pour y laisser passer un homme mistérieux. Celui-ci en sorta lentement en présence d'un cheval noir au yeux rouge et avec les sang à la gueule. Shavo se promena lentement avec son cheval puis apres quelques temps il s'arrêta pour manger un peut
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyMer 28 Déc à 10:44

La jeune femme qui était la depuis un bon moment,semblait attendre quelqu'un.Mais ce quelqu'un elle ne le vit pas arriver,trop occupée a observer une fleur aux couleurs mystérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyJeu 29 Déc à 19:07

Shavo retourna la tête et appercut la jeune femmme. Il se dirigea à cheval vers l'inconue. Il s'arrêta à côté d'elle en la regardant de haut

-Bonsoir...

Dit-il d'une voix froide
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyVen 30 Déc à 10:17

Elle leva lentement la tete pour appercevoir un jeune homme assez élancé sur un magnifique cheval noir.Elle se mit a sourire froidement.

"Bonsoir.."

Elle ne relachait pas son regard,elle le fixait sans bouger.C'était juste si ses levres avaient bougées
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyVen 30 Déc à 12:04

Shavo la regardait toujours en penchant la tête sans aucune expression au visage

- Puis-je vous poser une question mademoiselle?

Dit-il de sa voie étrangement grave et froide
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyDim 1 Jan à 9:21

Elle haussa soudain un sourcil et lui répondit d'une voix a peu pres aussi froide que la sienne

"Si cela vous chante,allez y"
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyLun 2 Jan à 9:54

Au loin, un homme entièrement habillé de rouge s'avança vers Shavo et Balianne.
Dieu posa ses yeux sur le Prince des Elfes Noirs et lui offrit un mince sourire.


"Bonjour Shavo, puis-je savoir ce que tu fais en Enfer?"dit-il d'une voix paisible et sans aucune trace d'agressivité, il se tourna ensuite vers Balianne.

"Ravi de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyLun 2 Jan à 15:24

Shavo regarda l'inconu mais ne sans préocupa guerre. Mais toute fois, il avait dit quelque chose qui l'intrugait.

- Ou somme nous exactement? Dans les enfers?

Dit-il en s'adressant à Balianne
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyMar 3 Jan à 3:55

La jeune déesse salua Alexander de la tete en guise de réponse.Ce signe de tete la signifiait en language balianne(^^)moi de meme.Puis elle retourna la tete lentement vers Shavo pour lui répondre tout aussi neutre

"Et bien oui,en quelque sorte!!Nous nous trouvons actuellement sur le continent des démons,une sorte d'enfer...
Puis elle ajouta Vous m'arrétez si je me trompe Alexander!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyMar 3 Jan à 7:21

Shavo s'interressait déja plus à cet inconue. Alors il le regarda

-Et comment cela est possible?

Dit-il en s'adressant à Alexender
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyJeu 5 Jan à 12:38

(euh je réponds ou on attend?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyVen 6 Jan à 8:24

(désoler du retard)

"Je ne sais pas, je pense que celui qui est tout indiqué pour vous répondre est le Roi des Démons, puisqu'il vit ici depuis bien longtemps." dit Alexander en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shavo

Shavo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/12/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyVen 6 Jan à 10:51

Shavo releva le sourcils et pris un air intérogateur

-Et ou puis-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde EmptyJeu 19 Jan à 12:46

Elle haussa les épaules et elle leva les yeux au ciel

*Tous ce genre de choses en tete...Peuvent pas faire autre chose..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé dans se monde Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans se monde   L'arrivé dans se monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dans se monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ville!
» assis dans un coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser