Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 *Attends Zen pour son serment*

Aller en bas 
AuteurMessage
Galad
Invité




*Attends Zen pour son serment* Empty
MessageSujet: *Attends Zen pour son serment*   *Attends Zen pour son serment* EmptyJeu 15 Déc à 23:11

*Dos à la porte et face au feu Galad repenssais au vieille homme Brigand, par la suite à sa discution avec Dame Gabrielle il ne l'avait pas revu depuis et se posais toutes sortes de questions auquelles il souhaiterais des réponses, puis il se souvient qu'il avait rencontre avec Zen, L'homme au Art martiaux, très gentils et brillant, d'une carrure impressionte, il avait un avenir assuré dans ses troupes, Galad en était sur.*

*Il se leva et prépara les papiers nécessaires, puis se rapella que le roi ne pouvait assisté à se serment, il avait laissé lécusson de sa signature, il le déposa près des feuilles et se rassit, en sachant très bien qu'il était en avance puis retourna à nouveau vers le feu, et sombra dans ses pensés*
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




*Attends Zen pour son serment* Empty
MessageSujet: Re: *Attends Zen pour son serment*   *Attends Zen pour son serment* EmptyDim 18 Déc à 20:49

*Les portes étaient ouvertes. On n'appercevait pas encore Zen, qui pourtant, était collé au mur. Il jetta un coup d'oeil rapide puis vu Galad, Distrait par ses pensées. Il prit cet instant pour se fofiller dans la salle sans que le jeune Sir s'en appercoivent puis en moins de cinq secondes, il était dans le dos de Galad et lui tappa doucement sur l'épaule.*
Le roi n'est-il pas présent, Sir Galad?

[SI j'en fait trop, dit moi le Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Attends Zen pour son serment* Empty
MessageSujet: Re: *Attends Zen pour son serment*   *Attends Zen pour son serment* EmptyLun 19 Déc à 1:27

*Galad fut suprit quelques peu non au touché mais à l'entente de la vois de Zen, il fit tourné sa chaise face à l'homme et lui adressa un sourire heureux et bienveillant*

-Non Malheureusement, le roi du quitté pour le conseil qu'y a lieu dans le village voisin, mais je lui est beaucoup parlé de vous et à très hâte de vous rencontrez à son retour...par contre votre serment est prés le Roi ma laisse son scau pour sa signature...à moins que vous préfèreriez attendre la présence du Roi??


[non c'est bon c correct jaime être impressionné tongue Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




*Attends Zen pour son serment* Empty
MessageSujet: Re: *Attends Zen pour son serment*   *Attends Zen pour son serment* EmptyLun 19 Déc à 19:51

*Il se gratta la tête.*
Non, Cela ira comme sa! Je rencontrerai sa majesté plus tard. Alors, Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Galad
Invité




*Attends Zen pour son serment* Empty
MessageSujet: Re: *Attends Zen pour son serment*   *Attends Zen pour son serment* EmptyMar 3 Jan à 16:01

-Simplement prendre connaissance du serment, le signé si cela vous satisfait...et écoutez un sermons habituel!

*Galad sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Attends Zen pour son serment* Empty
MessageSujet: Re: *Attends Zen pour son serment*   *Attends Zen pour son serment* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Attends Zen pour son serment*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir pour les morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser