Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créas ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxane
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyMar 13 Déc à 11:33

Bon, moi je suis une fan de créations graphiques... j,en suis pas mal à mes débuts, mais c'ets pas grave, j'en fais tout le temps -.-'

Voici un peu ce que je fais :

Mes petites créas ^^' Purple

Mes petites créas ^^' Fille364

Mes petites créas ^^' Fille194

Mes petites créas ^^' Fille028

Mes petites créas ^^' Fille016

Mes petites créas ^^' Sanstitr2

Mes petites créas ^^' 1

Mes petites créas ^^' Shaysign

Mes petites créas ^^' Ava695

Mes petites créas ^^' Gabrielle2
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyMar 13 Déc à 20:14

cheers
S'est cool!
Bravo! Avec quel programme fait tu celà?!
Revenir en haut Aller en bas
Abraxane
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyMer 14 Déc à 6:40

Adobe Photoshop 7.0...

Je sais qu'une version plus récente est sortie mais ça va très bien avec celle-là alors... ^^'

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyMer 14 Déc à 6:54

YAY!!! VIVE PHOTOSHOP 7!!!!! Razz
Bah les autres versions sont plus cher aussi Razz.
Hey je sais pas si tu connais sa beaucoup mais tu sais où je peut me procurer des Custom Brushes ou des created Brush... Je sais pas si tu connais!?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxane
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyMer 14 Déc à 11:07

Hum je vais passer puor la gourd,e mais j'ai aucune idée de quoi tu parles ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyJeu 15 Déc à 9:14

Lol bah c correct.... tu sais les différents type de .. hmm.. brosses? qu'on peut utiliser avec photoshop...... min.. j'ai une idée!


Mes petites créas ^^' In78zd
Quand tu fait un clique droit avec la souris sur la page, sa ouvre un ti menu comme sa n'esce pas? Et la tu a plusieurs types de brush (Je sais pas c quoi en français Razz) que tu peut utiliser comme des feuilles, des étoiles et tout le tralala!

Mes petites créas ^^' In7b7c

Je sais qu'il y a un moyen de créé nos propres type de Brush ou en télécharger mais j'en ai jamais trouver.. j'voulais juste savoir si tu en avais entendus parler .... Bah c pas grave Razz maintenant tu va savoir au moins c quoi une brush.. Razz YIPEE!!!...
Goh?
Revenir en haut Aller en bas
Abraxane
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyJeu 15 Déc à 13:57

Oh okay ça !!!! Non, désolé je n'ai aucunes idées de où l'on peut en trouver. Mais je savais c'était quoi ^^' j'ignorais seulement le nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Invité




Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' EmptyJeu 15 Déc à 19:30

ah oki... C good! AVOIR SU J'AURAIS PAS PERDUS MON TEMPS CAL... bin non c une joke Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites créas ^^' Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créas ^^'   Mes petites créas ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créas ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser