Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Phillip Yokomi [Okay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip
Invité




Phillip Yokomi [Okay] Empty
MessageSujet: Phillip Yokomi [Okay]   Phillip Yokomi [Okay] EmptySam 10 Déc à 15:01

PRÉNOM/NOM: Phillip Yokomi

AGE:18 ans

COTÉ: Neutre

RACE:Démon

RÔLE:Guerrier

POUVOIRS: Peut se transformée en un monstre. Sa force peut aller à un point tel qu'il peut arracher un gros arbre de la terre

ARMES: Baton, Épée, Art martiaux

CARACTÈRE: Solitaire, perd son calme facilement, peut sociable.

PHYSIQUE: Yeux rouge, cheveux orange (voir avatar)

AUTRE(S) SPÉCIFICATION(S): Ne le provoquer pas car il pourrai... (c'est son secret) élever dans la pays des humains
HISTOIRE:

13 avril

J'ai encore fait ce rêve qui hante mes nuits depuis longtemps. Ce rêve qui me rappelle toute ma vie jusqu'à maintenant. Je vois encore mon père qui me disait:
" Phillip, tu restes un humain malgré tout. Tout va bien allez si tu restes toi même. "
Cet homme, m'as appris qu'est-ce que c'était que le contrôle de soit même. Mais je pense que je n'arriverai jamais à oublier cette nuit terrible. Celle où j'ai perdu le contrôle à cause d'un noble. Il m'a traiter de monstre et m'a fait battre, je me suis frustrer. Tout cela à cause de mon origine. Je vais faire honneur à mon père et je vais le vanger pour ce que ce noble à provoquer. Donc maintenant je suis parti à l'aventure et je vie au jour le jour. Un jour, je reverrer cet homme je vais... je ne sais pas se qui vas se passer mais au moment venu, je vais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Phillip Yokomi [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Phillip Yokomi [Okay]   Phillip Yokomi [Okay] EmptyDim 11 Déc à 17:50

accepté tu peut commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
 
Phillip Yokomi [Okay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser