Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Maf [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maf
dieu
Maf


Nombre de messages : 187
Localisation : Find me if you've time to lose
Date d'inscription : 20/10/2005

Maf [ADMIN] Empty
MessageSujet: Maf [ADMIN]   Maf [ADMIN] EmptyMer 30 Nov à 17:58

Quelle âge avez-vous?:14 mais je vois pas en quoi ça a rapport mais si tu veux savoir, la réponse est la

Depuis combien de temp faites-vous du RPG (Rôle player game) ou plus communément apelé en francais, du JDR ( Jeux de rôles) ?:Surement depuis aussi longtemps que je connais Ryu donc... 3 ou 4 ans

Sur combien de forums êtes-vous inscrits?13

Êtes-vous actifs sur tout ces forum?:Si ils seraient tous actifs bien sur que je le serais aussi

Avez-vous déja administrer un forum?:Oui et même que tu es inscrite toi même au plus récents d'entre eux

Si oui, c'était seul ou avec quelqu'un (co administrateurs(trices))?:J'ai tout essayer

Pendant combien de temps?:Le plus récent donne bientôt quatres mois je crois... mais le plus ancien je suis admin depuis pas si longtemps, Gaëlia, ou je suis admin depuis euh... proche de six mois je crois... si c'est pas plus...

Y a t-il un forum ou vous êtes administrateur(trice) et qui fonctionne toujours?:Si tu es inscrite sur Gaëlia et Élémentaria je crois que tu peux faire ta réponse personnelle, Gaëlia n'est plus très actif et le miens reprend de plus en plus d'activité

Si oui, depuis combien de temp existe t-il?:Élémentaria-- 3 mois|Gaëlia-- 1 an

Êtes-vous du genre autonaume, ou préférez-vous demander avant d'agir? (Les deux réponses sont bonne, ce n'est que pour connaître votre tempéramment):Sur mon forum a moi je suis autonome mais sur les forums des autres je demande toujours avant d'agir SAUF si l'admin me dit qu'il/elle me fait asser confiance pour me laisser agir seul
Revenir en haut Aller en bas
 
Maf [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre [ADMIN]
» Saya [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser