Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Lacamy Edea [Okay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacamy
Invité




Lacamy Edea [Okay] Empty
MessageSujet: Lacamy Edea [Okay]   Lacamy Edea [Okay] EmptySam 26 Nov à 21:31

PRÉNOM/NOM: Lacamy Edea

AGE: 16 ans

COTÉ: Neutre

RACE: Humain

RÔLE: Dame

ARMES: Épée

CARACTÈRE: Je me fait qualifier comme polie et calme, mais en dedans je suis très agiter et revolté contre l'autorite de mais parents.

PHYSIQUE: Une jeune femme au cheveux blond, au yeux bleu (voir avatar)

AUTRE(S) SPÉCIFICATION(S):

HISTOIRE: Je suis la fille de Démétry et de Malia Edea. Mes parents, riche noble, m'ont gardé enfermé dans notre demeure, sauf pour les grandes réceptions importantes. Me vie n'a été que une suite de personnes qui passaient sans me voir. Je n'était qu'une jeune prétendante pour tout les hommes qui avit de l'argents, car père ne voulait que d'un gendre qui avit autant d'argents si ce n'était pas plus pour bien paraitre envers la société.
La seule activité que j'ai aimé pratiqué à la maison a été les cours d'épée que père a voulu que je prenne pour me défendre si il aurai une n incident ou quelques chose d'éffroyable.
Mais le reste, les réception, les cours de latin et autres cours, ont aidé à ce que je déteste l'univers de mes parents. Moi, mon désire à toujours été de faire ma vie comme les aventuriers des livres que j'ai tant lu et relu. Vivre ma vie comme je l'entend. Allez vers l'aventure et le danger tout les jours.
Quand père à su ce que je pensais il à voulu me rééduquer, donc, il y a quelques jours, mes parents ont voulu m'envoiller en pention, mais je me suis sauvé avec ma monture.


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Lacamy Edea [Okay] Empty
MessageSujet: Re: Lacamy Edea [Okay]   Lacamy Edea [Okay] EmptyDim 27 Nov à 10:18

Oki aceptée\! tu peut commencer a jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacamy Edea [Okay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lacamy Edea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser