Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Comment ca marche? [À LIRE ABSOLUMENT!]

Aller en bas 
AuteurMessage
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

Comment ca marche? [À LIRE ABSOLUMENT!] Empty
MessageSujet: Comment ca marche? [À LIRE ABSOLUMENT!]   Comment ca marche? [À LIRE ABSOLUMENT!] EmptyLun 21 Nov à 11:23

veuillez noter que votre personnage, même s'il était déja inscrit sous un autre rôle (un role qui ne figure pas dans la liste des rôles importants a combler...), peut prendre celui d'une personne supprimée.

ex:

Je suis un simple guerrier...Malkim était le rois de la terres des humain et se fait supprimer...j'envois un message privé a un administrateur pour lui demander de prendre ce role. (tout les administrateurs qui recevrons des messages privé pour ce genre de chose doivent avertir l'administratrice en chef avant de le donner) J'attend une réponse et une fois que c'est accepté, je fait un sujet d'une longueure de minimum 20 lignes dans le palais (un endroit en lien avec votre rôle que vous aller aquiérir) pour que mon personnage dans le jeu accède au trône...(a vous de trouver un scène!)


Notez-Bien: Un personnage gentil ne peut pas prendre un rôle méchant a moin d'une autre scène de minimum 20 lignes sur comment il est devenus méchant...les administrateurs déciderons si votre post est valide...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ca marche? [À LIRE ABSOLUMENT!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CA MARCHE???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Présences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser