Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 l'attente et l'ariver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:41

il tenais le ``clone`` par le cous et attendis les ordres de gabrielle: il setai decider...il etai la pour devenir leur amis
il dit: je fais quoi de lui??
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:06

elle refléchit un cour instant...

Je veut savoir tout d'abord si il choisit de mourir ou de retourner aupres de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:07

grogne et dit: mouai daccor
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:26

Elle ne savait pas pourquoi le rois des démons l'aidait...elle ne comprenait pas..mais le temp n'était pas bon pour ce genre de réflexion..elle fixa le clone avec insistance, atendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Demon Le
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 26 Nov à 21:21

entra dans la salle et vis trois personne qui avai laire de s'engueler

tien salut vous trois!
Revenir en haut Aller en bas
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 0:59

(de quoi tu parle sengueler? et on est dans la foret au cas ou tu ne le saurais pas pas dans une piece lol)

il grogna
: mouai salu mai..t ki toua
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 5:22

L'homme ôta sa muselière et quelque chose sorti rapidement de sa bouche pour aller ans le sol. Ensuite. cette chose attaqua rapidement gabrielle et rentra à nouveau dans le sol.

L'homme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 10:31

Gabrielle chancela sous l'effet de l'ataque puis se mi en position de défence

Gardez bien sa bouche fermée!

elle s'éleva dans ls airs

aller vien sale serpent...je tattend
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 14:56

"Ne t'en fait pas Gabrielle...je vais lui clouer les crocs a ce cobra..."
Il fit tourner son sceptre dans les airs.
"Par le pouvoir de la lumière!"
Puis il frappa au sol avec.Des tentacules lumineuses vint alors entourer lattaquant ainsi que sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 15:54

(ok ok lol) il gromela:jaurais pus men occuper moi meme


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 16:37

(cé pas des lianes mais des tentacules et tu peux pas lui donner du fi la retordre juste en criant lapin)
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 14:51

(mdrrrrrrr..vous me faites marer!)

elle atterit sur le sol avec un sourir

Bon..je croi que nous allons partir...maintenant, ce clone a donner sa réponse..qui veut le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 18:42

"Je m'en charge...je vais lui faire voir la lumière ultime....et toi le clone...tu diras a ton maître...que lorsque nous le retoruveront...je n,éhisterai pas a lui faire gouter cette technique!"
Revenir en haut Aller en bas
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 17:28

sil ne meure pas je le tue hahaha
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 9:58

elle croisa les bras et di a pierre

a toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 17:01

"Tu seras surpris Gabirelle...car même toi tu avait sands doute de la difficultée avec cette technique..."
Il fit tourner son sceptre qui commencea a s'illuminer.
"Par le pouvoir de la lumière que vienne a moi l'énergie de la lumière ultime!"
Lorsque son sceptre fut complètement illuminé,il le pointa vers le faux Naraku et un gigantesque rayon sortit pour ensuite toucher le clone et le supprimer.La lumière qui sortait de ce rayon émannait une incroyable puissance.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 21:35

Gabrielle observa la lumiere supprimer le clone...puis,elle soupira

je me demande quen esce qu'il me laisera tranquil celui-la...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 3 Déc à 5:19

Qaund la lumière s'éteingit,Pierre mit un genou a terre en tentant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:34

elle eu un regard inquiet et s'aprocha de pierre

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptySam 3 Déc à 22:28

il regarda pierre et dit d'une voi bizzarement changer:

pff epuiser apres une ataque tu fais pitier mais c ta faute pas la mienne tu devrais t'entrainer d'avantage

il n'etai pas surpris de lataque mais il la trouvais quand meme plus ou moin puissante meme sil pouvai faire 3 foi mieu en utilisant une de cest poche ataque

il eclata dun rire diaboliquement diabolique

(XD deso jai pas trouver mieu lolalilolalilalalilalalilalalalilalilolalalilola) lol! lol! lol! lol!


mouhahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alexande
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 7:09

Une haute silouhette encapuchonée approchait de la forêt, il sentit l'aura du Roi des Démons et de deux autres personnes qui l'affrontait. Il poussa un soupir et se dirigea vers le lieu de combat. Il vola jusqu'a une branche et observa ce qu'il se passait, il posa son regard sur Gabrielle et lui dit par la pensée, bien que celle-ci ne pouvait le voir.

*Que faites vous sur les terres de Tiloriis?*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 14:02

Pierre se releva et regarda tiloriis d'un regard noir.
"De un...je suis sur la terre des démons alors c'est normal que je soit épuisé!De deux,cette attaque de lumière est une des plus puissante qui puisse exister.Toi même tu ne pourrais jamais la maîtriser car seul un être pur peux y arriver.Alors ne parle pas!"
Revenir en haut Aller en bas
tiloriis
Invité




l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 18:00

peu etre mais je pourais en faire un aussi puissante sur le continan des humain et une un peu moin puissante sur celui des anges

il etait facher par cete affront
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 19/10/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 5:53

"cette attaque te tuerais si tu l'utilisait...surtout sur la terre des anges...car seul un être pur peu le faire...et ce n'est pas le cas pour toi...ce n'est parce que tu est roi des démons que tu peux tout faire!"
Revenir en haut Aller en bas
†~¤Gabrielle¤~†
Admin
†~¤Gabrielle¤~†


Nombre de messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2005

l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 18:47

Gabrielle ne comprenanit pas...elle avait entendu parler dans sa tete....était-elle folle?...elle décida de réondre par la pensée...peut etre éétait-ce un etre doté du pouvoir de parler par la pensée

*en quoi ca vous regarde?*

puis, elle interrompi pierre et tiloriis

Hé ho! On se fou de qui est plus puissant que qui! Pierre è la pretée blanche, et Tiloriis la pureté noir donc c'est aussi comparable qwu'une pomme et une orange....arreter de vous disputer pour si peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'attente et l'ariver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attente et l'ariver   l'attente et l'ariver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente et l'ariver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser