Le pouvoir de la nature
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pouvoir de la nature

Le monde ou la nature est rois.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptySam 5 Nov à 14:00

Bartiméus se promenait dans le jardin, cette beauté sauvage l'appaisait.
Il regardait les fleurs, les arbres, les herbes, les chemins, les vers luissants et autres insectes.
Si il se promenais la nuit ici, c'est à cause d'une de ces fréquentes insomnies, la bête qui était en lui voulait sortir, alors il l'a promenais.
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptySam 5 Nov à 15:03

La jeune femme était aussi la,enveloppée dans un lours manteau et la tete ceintrée par un chapeau noir.La nature la passionait,meme en plein jour ou elle risquait de mourrir,rien n'était plus beau qu'une rose en train d'éclore.Ele appercut un jeune homme et cacha son visage
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMar 8 Nov à 14:54

Bartiméus regarda le jardin, puis le chemin de gravat, seul véritable trace de l'homme dans ce décor si naturel, si l'on ne compte pas la femme.

*Tiens je ne l'avais pas remarqué elle... DU SANG... tais-toi.. TUE, DEVORE, LIBERE MOI... tu va te taire oui... NON.... si car la pleine lune n'est que dans douze... TUE.... c'est pas normal.... PARCE QUE TU CROIT QUE TU EST NORMAL ? TU ES UN LOUP GAROU, TU NE PEUX ÊTRE NORMAL, LAISSE MOI SORTIR... jamais je ne te laisserais sortir !... TU NE POURRA PAS TOUJOURS ME RESISTER... je te résiste bien pour l'instant, sale bête... TU M'ENERVE,TU EST LA BÊTE QUE JE SUIS, MAIS TU NE VEUX PAS L'ADMETTRE ... je prèfère encore ne pas l'admettre que de tuer chaque nuit sans raison!*

Bartiméus s'était mis sur les genoux et se tenait la tête, dont il avait l'impression qu'elle allait se déchirer en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptySam 12 Nov à 7:28

(HS : houhou Balianne, je suis là moi)

Bartiméus avait la tête en feu, son esprit martirisé par la bête.

*TU VAS ME LAISSER SORTIR... non... SI TU ME LAISSERA SORTIR? NE T'INQUIETE PAS SUR CELA... jamais j'ai dit... TU CROIS POUVOIR ME DONNER DES ORDRES ? ... oui, car tu est dans ma tête, et ma tête m'appartient.. MOINS QUE TU LE CROIT VU QUE TU EST EN TRAIN DE LA PERDRE !*
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMar 22 Nov à 13:35

(dsl tete ailleurs^^)

*La jeune déesse observa la scene et laissa agir un petit moment afin d'analyser corectement la situation.Puis,lentement elle leva la main vers Bartiméus et ferma les yeux.Tout a coup Bartiméus entendit une autre voix dans son esprit.Puis elle entendit la voix de son "démon intérieur" crier puis se taire.Pendant ce temps le corps de la déesse était au sol.Elle revint dans son coerps et se leva doucement.*

"OUah,c'est la premiere fois que j'en attaque un aussi fort"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMer 23 Nov à 7:28

[c'est pas grave, du moment que tu poste, je te pardonne]

Bartiméus ne sentait plus le loup dans sa tête, mais autre chose, il ne savait pas ce qui se passait. Mais en tout cas le loup s'était tû.
Puis il entendit la femme parler, c'était elle qui l'avait aidé !

"Mais ... comment ... vous avez fait comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyJeu 24 Nov à 14:08

*Elle le regarda,encore un peu étourdie.Elle manquait d'entrainement c'était clair.Malgré la fatigue qu'elle ressentait elle trouva la force de lui sourire*

"Ca n'est pas comment qui importe.NOn,le principal est que vous soyez libéré"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptySam 26 Nov à 16:39

Bartiméus se releva, toujours stupéfait par la soufdaine intrusion du loup et par la lbéraion innopiné que lui a donné cette femme:

"Mais, qui êtes vous ? je n'arrivais même pas à le vaincre dans ma propre tête et vous le terraser à distance."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyDim 27 Nov à 5:19

*La jeune femme alla s'appuyer contre un arbre,encore toute secouée.*

"Cela n'a pas vraiment d'importance mais je vais te le dire...Je suis une nouvelle déesse,la déesse de l'esprit.Je peux faire des choses innimaginables avec nimporte quel esprit,ce loup n'était rien a coté de ce que j'ai déja affronté"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyDim 27 Nov à 10:29

Une déesse, il a était sauvé par une déesse, c'est la chose la plus incroyable que Bartiméus est entendu, bien qu'il soit un loup garou.

"Vous.... vous êtes une déesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyDim 27 Nov à 11:17

La jeune femme lui sourit,elle adorait le visage des gens qui apprenaient qui elle était..

"C'est bien ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyJeu 1 Déc à 14:38

Bartiméus ne savait pas quoi dire, une déesse, il a été aidé par une déesse.
Mais qu'est ce qu'elle fais là, et pourquoi elle l'a aidé ,e t pourquoi ?

Des tas de questions se bousculait dans la tête de Bart, mais il réussit finalement à dire:

"Vous vous appellez comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyVen 2 Déc à 13:32

*La jeune femme sourit,elle sentait le trouble qui s'installait peu a peu en bartiméus.Elle fit une large révérence*

"Et bien Bartiméus je me nome Balianne,ravie de faire votre conaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyDim 4 Déc à 11:12

Bartiméus commenca à se calmer, il fallait faire une meilleur impression quand mêm, il était devant une déesse.
Seulement la révértnce de la déesse le prit à court.

"Euh, oui moi aussi, je suis ravi de faire votre connaissance, mais que faîte vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyDim 4 Déc à 11:18

*La jeune femme était assez contente de son petit effet meme si cela devenait quelquepeu pesant*

"Les déesses n'ont pas le droit de se promener...Je ne savais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMer 7 Déc à 13:32

Bartiméus rougit, cette déesse semblait prendre un malin plaisir à retourné ses phrases contre lui.

"Euh non, ce n'est pas ce que je voulez dire, bien sur que vous avez le droit de vous promenez... mais euh je demandais juste .... non rien, laissé tombé."

Il était extrement ambarassé, et ne savait plus qui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyJeu 8 Déc à 7:31

*elle pensa:Et oui,je ne suis pas déesse de l'esprit pour rien^^*

Elle lui sourit tres gentiment et commenca a marcher en espérant qu'il la suive afin de continuer la discussion

"Je dois sans doute vous parraitre antipathique mais sachez que je vous apprécie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyVen 9 Déc à 13:56

Bartiméus hésita quand la déesse se mit à marcher, voulait elle être seul ou que Bartiméus l'acompagne ?
Lorsqu'elle lui parla, Bart compris qu'elle voulait bien qu'il l'acompagne, ce qu'il fit.


"Ha, et bien tant mieux, mais ce n'est pas grave, j'ai toujours eu du mal avec mes mots. Donc je suis abitué à ce que les utilise dans un autre sens que le mien, mais il faut dire que ça surprend de voir un déesse."
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyDim 18 Déc à 12:27

*La jeune femme souriait,décidément ce jeune homme l'amusait,il était a la fois vif d'esprit et simplet...Ce mélange lui allait d'ailleurs a ravir!!*

"Je comprends tout a fait...Désirez vus que je vous aide...Je peux peut etre faire quelquechose pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMer 21 Déc à 7:03

"Et bien, je crois que vous puissiez m'aider, je cherche à me débaraser de mon moi loup-garou."

Cette déesse était vraiment sympathique, un peu espiègle mais gentille quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMer 21 Déc à 7:42

*La jeune déesse souriait jusqu'a ce qu'il lui parle du loup garou.A ce moment la elle se concentra en fixant une fleur et le regarda.Son sourire s'était quelquepeu altéré mais il était toujours présent.*

"Et bien je peux vous aider a le "controler" mais je ne suis pas exorciste je ne peux pas vous en débarasser malhereusement"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyVen 23 Déc à 8:47

"Ho, vous feriez ça pour moi, merci beaucoup, je ne sais pas quoi dire; si ce 'est que vous me sauvez la vie... enfin pas tout à fait, mais vous m'aiderez beaucoup en faisant cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyVen 23 Déc à 15:30

"Hum,alors il n'y a aucun probleme,mais d'abord asseyez vous et fermez les yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméu
Invité




Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMer 28 Déc à 4:16

"Oui, d'accord."

Bartiméus s'assit et ferma les yeux, complétement stressé, agité, enfin il serait libéré du loup, pas entièrement, mais c'est mieux que rien.

*ELLE TE TROMPE, REFLECHI? JE SUIS SUR QUE C'EST UN PIEGE ! Mais oui c'est ça, cause toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Balianne

Balianne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2005

Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit EmptyMer 28 Déc à 10:42

*Elle sourit en entendant le loup se débattre ainsi puis son corps tomba au sol.Balianne entra donc dans l'esprit de Bartiméus et une lutte terrible fit rage.Elle affronta donc seule son loup garou.Personne ne saura jamais comment ele a fait,toujours est il que le loup était a présent incapable de bouger et de parler.Balianne avait réussi a le rendre presque dépourvu d'esprit.De plus il était a présent enfermé dans une cage magique l'empéchant de s'échapper ou d'etre délivré par un sortilege ou un homme...Lorsqu'elle ressortit de l'esprit de Bartiméus elle resta au sol,inconsciente.Son corps blanc était taché de rouge et de grosses marques de dents et de griffes.
Elle resta inconsciente a terre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit   Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jardin à la beauté sans pareil, même la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir de la nature :: Tout d'abord :: Postes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser